C'était mieux avant?

Pour discuter et se lacher un peu...

Modérateur : Modérateurs Forums Généraux

Easy Rider

C'était mieux avant?

Message par Easy Rider »

Comme le forum roupille dur en ce moment (l'hibernation, la crise, la digestion des chataignes...) je vous livre un joli clip qui devrait inspirer plus d'intérêt que le dernier post, pourtant essentiel, sur l'aquariophilie:
http://fr.youtube.com/watch?v=qB6porWPmuY

Une très belle moto, une trop belle nana, une belle musique, de belles images bien fimées en noir et blanc, un scenario facile à comprendre...

Laissez bien tout le temps nécessaire pour un téléchargement intégral, puis savourez d'un trait avant d'aller vous coucher, vous ferez de beaux rêves (la Norton, la blonde, l'ambiance du pub, le périph...).

NDLR: ce type n'a jamais suivi les enseignements de la CASIM, son mode de conduite (ça, c'est une petite hypocrysie pour contourner la censure de Jeremy...), est d'une désinvolture parfaitement suicidaire. Mais est ce que la Blonde pourrait figurer parmi les "dangers informels de la route", thème d'un prochain CPM saignant!

S'il te plaît, Henri?

berlo

Message par berlo »

Le titre ça m'a rappelé un reportage sur la Puisaye, ou les vieux disaient qu'avant il y avait plein de monde, du travail, etc... que c'était bien le vieux temps, par contre c'était dur et il n'y avait pas le confort et les progrès de la vie moderne ... et ça finissait par une vieille qui disait :
"Faudrait que ça soit comme avant mais pas pareil !"

(la Puisaye, c'est une région rurale et dépeuplée de L'Yonne)

Jean
Moniteur
Moto : Tracer9 GT
Casim : 44

Message par Jean »

Excellent ! Bien filmé, bien joué, bien restitué.
On s'y croirait, les motards sont plus vrais que nature !
Et puis ce qui était bien avec les Norton, c'est qu'on pouvait les suivre à la trace ..... d'huile ... :lol:
Si on travaille pour gagner sa vie, pourquoi se tuer au travail ?
Le bon, la brute et le truand (Tuco)
Image.

Rooominet
Moto : Norge GT 1200 - V11 Le Mans
Casim : 49
Prénom : Rooominet

Message par Rooominet »

Excellent, au moment ou je mets une vidéo, je m'aperçois que t'as eu la même idée que moi. Belles motos toussa et belle nana aussi :wink:
çà m'a rappellé les fims primés à la MOTOSTRA : l'aigle de mandello et chérie, j'achète une moto
http://cinocheproduction.free.fr/
Bonnes vidéos
Rooominet
Gouttes-y un jour, Guzzi toujours

j-Jacques
Moniteur
Moto : R1250GS Adv + 636ZXR
Casim : 49
Prénom : J-Jacques

Message par j-Jacques »

Rooominet a écrit :Excellent, au moment ou je mets une vidéo, je m'aperçois que t'as eu la même idée que moi. Belles motos toussa et belle nana aussi :wink:
çà m'a rappellé les fims primés à la MOTOSTRA : l'aigle de mandello et chérie, j'achète une moto
http://cinocheproduction.free.fr/
Bonnes vidéos
Rooominet
"l'aigle de mandello" => J'ai adoré cette vidéo ! :bien

Easy Rider

Message par Easy Rider »

"l'aigle de mandello" => J'ai adoré cette vidéo ! :bien[/quote]

+1. J'aime pas l'ambiance du Mans, pour le reste super et bien jolie moto. Le guzziste a très bien causé dans le poste pour évoquer le plaisir de la croisière au long cours sur 2 roues.

Ugh, il a parlé!

Répondre