Les photos de la balade du 26 nov

Sorties improvisées en dehors de l'agenda CASIM

Modérateur : Modérateurs Forums Généraux

Avatar de l’utilisateur
Jean
Moniteur
Messages : 1415
Inscription : lun. oct. 02, 2006 21:44
Moto : Sprint 900 LGM
Casim : 44
Localisation : C44 - Ste Luce/Loire

Les photos de la balade du 26 nov

Message par Jean »

Salut à tous,

Les photos de la balade de cet aprèm' sont là : http://casim44.free.fr/Jean/05b-Di26nov ... alade.html.

Merci à Henri pour ce bel iti !
Une bien bonne balade sur la rive droite sous le soleil !
On en redemande !

V4.

Ah oui, au fait, cé kiki fé le CR ? :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: moé, j'ai fait les photos .... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Si on travaille pour gagner sa vie, pourquoi se tuer au travail ?
Le bon, la brute et le truand (Tuco)
Image.

Philippe

Balade du 26 novembre

Message par Philippe »

Il fallait bien tout le flair d'Henri pour deviner à l'issue d'une semaine pour le moins humide qu'allait se dégager une après midi ensoleillée ce dimanche 26.

Même à 11h00 du matin, je n'aurais pas pris le pari tant les nuages semblaient épais. Et pourtant ...

Arrivés à 13h30 à la CASIM (6 motos), le grand soleil, pour tout l'après midi, des routes (presque) sèches et la douceur d'un automne qui n'en finit pas.

En route, pour une promenade improvisée plein ouest.

Enfin, plein ouest, c'est une vue de l'esprit ... Si la ligne droite est le plus court chemin, ce n'est pas le plus enthousiasmant, en tous cas à moto, et ce n'est pas celui qu'avait choisi Henri, pour notre plus grand plaisir ...

Alors Nantes - Savenay, ça passe par Orvault, Sautron, Saint Etienne, Cordemais, Bouée, Lavau sur Loire, et j'en ai sans doute oublié ...

Tout ça sur des routes viroleuses à souhait, agrémentées de quelques haltes sympathiques (voir les photos de Jean), et à Savenay d'une courte pause pour se réhydrater !

Retour sur Nantes par Malville, Fay, La Paquelais et Orvault, et encore quelques zones bien virageuses, inconnues de quelques uns d'entre nous.

A Orvault, le groupe s'éparpille après une après midi agréable et bien remplie.

En ce qui me concerne, je suis encore Henri quelques kilomètres, le temps de le voir nous forcer un passage à grands coups de poignée rageurs sur le périph congestionné ... Impressionnant !

Des sorties pareilles, on en redemande !

Philippe

Avatar de l’utilisateur
Jean
Moniteur
Messages : 1415
Inscription : lun. oct. 02, 2006 21:44
Moto : Sprint 900 LGM
Casim : 44
Localisation : C44 - Ste Luce/Loire

Re: Balade du 26 novembre

Message par Jean »

Philippe a écrit :Des sorties pareilles, on en redemande !
Merci Philippe pour ce CR, j'espère que cela va donner envie à d'autres ...

Que celui qui a envie de se balader le dise ! :wink: :lol: :) :D :wink: :lol: :) :D


V4.
Si on travaille pour gagner sa vie, pourquoi se tuer au travail ?
Le bon, la brute et le truand (Tuco)
Image.

Avatar de l’utilisateur
ZR7zen
Moniteur
Messages : 308
Inscription : lun. oct. 02, 2006 21:01
Moto : Royal Enfield Himalayan
Casim : 44
Prénom : Henri
Localisation : Nantes - Rond Point de Paris

Re: Balade du 26 novembre

Message par ZR7zen »

Philippe a écrit :Il fallait bien tout le flair d'Henri pour deviner à l'issue d'une semaine pour le moins humide qu'allait se dégager une après midi ensoleillée ce dimanche 26...
Merci Philippe pour ce CR... Tiens çà me donne envie d'y retourner :lol: Coup de bol quand même pour ce temps si agréable 8)

Philippe a écrit :
En route, pour une promenade improvisée plein ouest.

Enfin, plein ouest, c'est une vue de l'esprit ... Si la ligne droite est le plus court chemin, ce n'est pas le plus enthousiasmant, en tous cas à moto, et ce n'est pas celui qu'avait choisi Henri, pour notre plus grand plaisir ...
Heureusement que la ligne droite n'est pas le plus court chemein vers le... plaisir :lol: Autrement on aurait juste à mettre les roues bine droite et gâââz.... :(
Philippe a écrit : En ce qui me concerne, je suis encore Henri quelques kilomètres, le temps de le voir nous forcer un passage à grands coups de poignée rageurs sur le périph congestionné ... Impressionnant !
Euh là Philippe :shock: , t'aurais pas confondu avec l'autre qui nous suivait, parce qu'au niveau des coups de poignées rageurs j'sus pas friand de çà moi.
Faut dire qu'il y avait un match à la Beaujoire, donc des files de voitures. Par contre le "Kéké" qu'était derrière nous il a pas apprécié qu'on remonte la file en toute sécurité, lentement en regardant bien :shock: que les automobilistes nous ai vu dans les rétros.
Philippe a écrit :Des sorties pareilles, on en redemande !

Philippe
Pas de souci................ Il suffit de poster l'info sur le Forum et c'est parti :D Faut pas oublier que dans CASIM il y a Chaîne d'Amitié :)

@+ Henri
On croit souvent qu'un appartement est bas de plafond, alors qu'il est tout simplement haut de plancher.
Pierre Dac

Avatar de l’utilisateur
Guillaume
Moniteur
Messages : 254
Inscription : lun. oct. 02, 2006 22:15
Moto : Kawa W650
Casim : 44
Localisation : 44

Message par Guillaume »

Merci Henri pour la balade :bravo:

Un super après-midi :D

un super soleil 8)

C'est quoi ton site pour commander du beau temps :?: :wink:
"Non quia difficilia sunt non audemus, sed quia non audemus difficilia sunt." Seneca

Xavier

Message par Xavier »

Merci Oh grand maitre de l'iti :!: :D
Franchement bravo pour ton pif sur le beau temps 8) 8) 8) 8) 8)
A+ Xavier

Répondre