Virée de toussaint

Sorties improvisées en dehors de l'agenda CASIM

Modérateur : Modérateurs Forums Généraux

Avatar de l’utilisateur
Jérémie
Moniteur
Messages : 539
Inscription : lun. oct. 02, 2006 18:53
Localisation : Saint Mars du Désert (CASIM 44)
Contact :

Virée de toussaint

Message par Jérémie »

Bon alors yen a qu'on des vacances :siffle: et qui ont envie de rouler, donc une petite sortie s'impose cette semaine...
Jean va nous faire un petit itinéraire aux petits oignons comme d'hab :wink:

Pour Jean c'est pas avant mercredi, pour lolocro (cromagnon? Kronembourg?) c'est avant vendredi et moi je peux pas jeudi.... Donc je propose mercredi jour de la toussaint si ça dérange personne (vaut mieux que jeudi qui est le jour des morts :? )

Jean ça fait un bail qu'on s'est pas fait la spéciale "le boulet-teillé" t'as moyen d'intégrer ça?

Mercredi froid et sec selon météo france et jour ferié donc ceux qui ne sont pas en vacances pourront s'intégrer !!!

Dites nous tout?
Ce que l'on possède conserve rarement le charme de ce que l'on poursuit...

Avatar de l’utilisateur
ZR7zen
Moniteur
Messages : 308
Inscription : lun. oct. 02, 2006 21:01
Moto : Royal Enfield Himalayan
Casim : 44
Prénom : Henri
Localisation : Nantes - Rond Point de Paris

Re: Virée de toussaint

Message par ZR7zen »

Jérémie a écrit :Bon alors yen a qu'on des vacances :siffle: et qui ont envie de rouler, donc une petite sortie s'impose cette semaine...
Jean va nous faire un petit itinéraire aux petits oignons comme d'hab :wink:

Pour Jean c'est pas avant mercredi, pour lolocro (cromagnon? Kronembourg?) c'est avant vendredi et moi je peux pas jeudi.... Donc je propose mercredi jour de la toussaint si ça dérange personne (vaut mieux que jeudi qui est le jour des morts :? )

Jean ça fait un bail qu'on s'est pas fait la spéciale "le boulet-teillé" t'as moyen d'intégrer ça?

Mercredi froid et sec selon météo france et jour ferié donc ceux qui ne sont pas en vacances pourront s'intégrer !!!

Dites nous tout?
Salut à tous les Casimirs,

Bon ben ce sera sans moi, pour une fois j'ai accepté une Toussaint en famille.
Bonne balade

@+ Henri
On croit souvent qu'un appartement est bas de plafond, alors qu'il est tout simplement haut de plancher.
Pierre Dac

Avatar de l’utilisateur
Jean
Moniteur
Messages : 1415
Inscription : lun. oct. 02, 2006 21:44
Moto : Sprint 900 LGM
Casim : 44
Localisation : C44 - Ste Luce/Loire

Re: Virée de toussaint

Message par Jean »

Jérémie a écrit :Jean ça fait un bail qu'on s'est pas fait la spéciale "le boulet-teillé" t'as moyen d'intégrer ça?
Ca marche ! :cool:
RV au foyer à 13h30, retour avant 17h
Présents :
- Jéjé
- Jean
- lolocro
-

V4 8)
Si on travaille pour gagner sa vie, pourquoi se tuer au travail ?
Le bon, la brute et le truand (Tuco)
Image.

lolocro

virée toussaint

Message par lolocro »

bonjour

désolé mais la toussaint c'est en famille, alors ZUT!!! pour la promenade en moto avec...des gars biens !!!!!!

alors jérémie des soucis avec "lolocro":shock: , il est vrai qu'il est dur le jeu de mots , enfin veux tu un indice :idea:??? je ne voudrais pas que cela t'empêche de dormir étant l'effort cérebrale que cela peut entrainer
:lol: :lol: :shock: :idea:

bonne virée ( au fait vers où, la côte???)

a+

Romuald

Message par Romuald »

Bonjour,
Ca sera pas possible pour nous (Emilie et moi) pour la ballade de cette aprem. :(
Bonne balade avec un superbe temps.

Avatar de l’utilisateur
Jérémie
Moniteur
Messages : 539
Inscription : lun. oct. 02, 2006 18:53
Localisation : Saint Mars du Désert (CASIM 44)
Contact :

Message par Jérémie »

Bon aller petit compte rendu rapide de notre bouclette tousséenne...
Rendez vous à 13h30 devant le foyer, présents Jean et moi, le plein est fait, le soleil est présent et les moteurs sont chauds... départ ! 8)
Image
Jean qui a prévu l'itinéraire passe devant et on commence la balade à un rythme de sénateurs le temps de quitter la ville puis départ par la divatte...
Les virages commencent enfin à arriver pour le plus grand plaisir de nos pneus qui peuvent enfin chauffer un peu...:twisted:
La route est propre sauf quelques portions qui n'ont pas étées épargnées par l'automne et ses feuilles mortes. :?
On croise deux casimirs qui passaient par la et qui, étaient en train de se refaire le rally... Désolé, je ne connais pas les prénoms, il y avait une femme en CBR et un homme sur une machine non identifiée rouge...
On papote 2 minutes autour d'une station essence puis chacun reprend sa route.
On arrive à la célèbre "spéciale de pouillé",
Jean s'arrête...
Moi : On se la refait, on se la refait ???:P
Jean : Ouais j'aimerais faire une petite vidéo pour montrer les bonnes trajectoires
Moi : pas de soucis, tant que je roule
Jean : par contre tu déhanches pas !!!
Moi : :shock: oh put.... non tu peux pas me faire ça !!!

Bon du coup 4 vidéos à la con en mode promenade... :
http://casim44.free.fr/img/balades/OUT_1nov06_1.avi
http://casim44.free.fr/img/balades/OUT_1nov06_2.avi
http://casim44.free.fr/img/balades/OUT_1nov06_3.avi
http://casim44.free.fr/img/balades/OUT_1nov06_4.avi

Pause cloppe puis on repart, on se refait la "spéciale teillé-le boulet" :mrgreen:

puis on passe aux alentours de couffé et la on se paume copieusement, et on se retrouve sur une route gravilloneuse à souhaits, du coup moi je suis concentré à fond sur la route, tout à coup Jean s'arrête à un stop...
Jean : On vient bien de passer devant des dromadaires ? :oops:
Moi : :boire: Jean ça va? Bon on y retourne
et c'était vrai
Moi : prends une photo sinon ils vont jamais nous croire

Image
Image

On se quittera peu après la "spéciale d'oudon", heureux d'avoir profité des derniers jours de beau temps de l'année !!!
Merci Jean pour l'itinéraire et vivement la prochaine !!!

L'itinéraires complet pour ceux que ça intéresse :
http://casim44.free.fr/Jean/SteLuce-Oud ... oceaux.jpg
Ce que l'on possède conserve rarement le charme de ce que l'on poursuit...

lolocro

Message par lolocro »

salut

la balade me parait comme avoir ete super, et quand je pense que je ne pouvais , j'etais dans le béton(c'est une image biensur). il faut bien qu'il y en ait qui bosse un peu.

enfin le temps , les virages( merci pour les videos) oh ca devait etre vraiment cool. et j'oublais .....les trucs a une bosse!!!!


a+

franky44

Message par franky44 »

qu'est ce qui t'es arrivé jérémie, c'est pas toi dans les virages, je ne vois pas ton genoux frotter par terre?????

Tu n'as plus qu'un "simple speed" :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Avatar de l’utilisateur
Jérémie
Moniteur
Messages : 539
Inscription : lun. oct. 02, 2006 18:53
Localisation : Saint Mars du Désert (CASIM 44)
Contact :

Message par Jérémie »

t'inquietes pas franky, c'est juste pour la vidéo... Je me suis bien rattrapé avant et après... :P
Ce que l'on possède conserve rarement le charme de ce que l'on poursuit...

Répondre