film fait par la Casim Vendée en 1993

Sorties improvisées en dehors de l'agenda CASIM

Modérateur : Modérateurs Forums Généraux

Répondre
fil_jaune

film fait par la Casim Vendée en 1993

Message par fil_jaune »

http://vimeo.com/40954327

Attention... les 8 premières secondes, c'est du "noir"

bruno-

Message par bruno- »

Exellent et sacre organisation a l'époque :bien

Avatar de l’utilisateur
Charles33
Moniteur
Messages : 811
Inscription : lun. avr. 23, 2012 22:18
Moto : Aprilia Caponord, BMW R1200R
Casim : 33
Localisation : Bordeaux
Contact :

Message par Charles33 »

Génialissime !

On en rêve d'un truc comme ça !







Mais alors, pas avec la Caponord ! :D

Chapeau l'orga !
Il y a une vie avant la mort.
Image

Taz

Message par Taz »

Aaaaah que de souvenir!! :roll: QUI à dit;vieux c...:guns
J'y est effectivement participé,mais sur route car je n'avait plus de moto TT à ce moment là. Effectivement en marge de la rando TT il y avait une ballade sur route avec des points commun où l'on pouvait admirer certain passage acrobatique... 8)
Un organisation au top (mais alors de chez top!),une manifestation bien vue et avec bonne réputation,il faut le souligner car maintenant,tu fais du TT tu est irrespectueux de la nature! A ce moment là,même les écolos trouvaient ça bien car le passage des motos nettoyait (!) et renouvelait la nature.
A l’époque il y avait également le CASIM Trophy,sorte d'inter-CASIM que l'on a actuellement,mais avec des épreuves (Mania,courses de lenteurs,etc...) et des ballades. Excellente organisation également. :bien
Mais put... ça nous rajeunis pô!

fil_jaune

Message par fil_jaune »

Je vais passer le film de la 1ère édition (1989) à mon ami Cyril pour pouvoir le mettre en ligne également.

Nous avons du mal à numériser la K7 de la 2ème édition (elle a du être trop souvent visionnée, lol).

Mais effectivement, dommage qu'il n'y ai eu que 3 éditions.

Itoux

Message par Itoux »

Ohohoh !!! Dites donc, j'avais 4 ans à l'époque. Les motards c'était encore pour moi des grands chevaliers, et Kurt Cobain était encore vivant. Hm.... on sent bien le style de l'époque notamment dans les habits, et aussi dans le logo casim ! Mais par contre, ça fait plaisir de voir cette vidéo, on voit comment ça a évoluer depuis !! Et c'est une partie de l'histoire de l'association ! ^_^

Taz

Message par Taz »

Itoux a écrit :Ohohoh !!! Dites donc, j'avais 4 ans à l'époque. Les motards c'était encore pour moi des grands chevaliers, et Kurt Cobain était encore vivant. Hm.... on sent bien le style de l'époque notamment dans les habits, et aussi dans le logo casim ! Mais par contre, ça fait plaisir de voir cette vidéo, on voit comment ça a évoluer depuis !! Et c'est une partie de l'histoire de l'association ! ^_^
Ta qu'à caremment dire qu'on est des vieux pots! :guns
Oooooh,on va s'occuper d'toi Itoux :matrak

Avatar de l’utilisateur
Luc
Moniteur
Messages : 3782
Inscription : mar. mai 15, 2007 15:56
Moto : Triumph 750, 900, 1000 et 1200
Casim : 44
Prénom : Skywalker
Localisation : La Chapelle sur Erdre (44)
Contact :

Message par Luc »

1993.... :roll:
J'ai passé mon permis A en Aout... :roll:
Peu importe le nombre de pistons, la cylindrée, la marque ou même le pays d'origine . . . la moto reste une valeur universelle.
Tout comme la mauvaise foi, d'ailleurs . . .

Image

Image

Itoux

Message par Itoux »

Taz a écrit :
Itoux a écrit :Ohohoh !!! Dites donc, j'avais 4 ans à l'époque. Les motards c'était encore pour moi des grands chevaliers, et Kurt Cobain était encore vivant. Hm.... on sent bien le style de l'époque notamment dans les habits, et aussi dans le logo casim ! Mais par contre, ça fait plaisir de voir cette vidéo, on voit comment ça a évoluer depuis !! Et c'est une partie de l'histoire de l'association ! ^_^
Ta qu'à caremment dire qu'on est des vieux pots! :guns
Oooooh,on va s'occuper d'toi Itoux :matrak
Hahaha !!!! Naaaannn.... Je n'oserais pas dire ça !!!! Vous n'êtes pas des vieux pots, mais des vieux tout court ! :roll: Euh... bon, j'ai intérêt à aller vite la prochaine fois que je viens à la casim... ^_^

Dédé
Messages : 405
Inscription : mar. oct. 18, 2011 19:43
Moto : mt 07
Casim : 44
Prénom : élisabeth
Localisation : C44 un village breton dans le 44

Message par Dédé »

Taz a écrit :Ta qu'à caremment dire qu'on est des vieux pots!
Oooooh,on va s'occuper d'toi Itoux
Itoux a écrit :Hahaha !!!! Naaaannn.... Je n'oserais pas dire ça !!!! Vous n'êtes pas des vieux pots, mais des vieux tout court ! Euh... bon, j'ai intérêt à aller vite la prochaine fois que je viens à la casim... ^_^
+1 avec toi Itoux .......:clin-langue
des fois les anciens de la vieille y comprennent pas toujours tout ,
mais faut être indulgent avec eux , parce-que au fond on les adore................. :bise :bise :bise
et pis y'z'aiment qu'on les chahute y seraient trop malheureux sans nos délires!!!!!!!!!!!!!!!



:jesors:

Avatar de l’utilisateur
Easylarveur
Moniteur
Messages : 340
Inscription : jeu. mai 03, 2012 09:47
Moto : Buell 1125 CR, Suzuki SV 650
Casim : 33
Prénom : Laconi en verlan
Localisation : Gironde

Message par Easylarveur »

Miam! :D

Yabon l'enduro :powa: J'en ai bavé sur mon clavier.

L'épreuve avait l'air génialissime. 8) Dommage que cette époque soit révolue...
"Bah! Finalement c'est pas si désagréable de se traîner comme une larve de temps en temps!." ©JBT

Avatar de l’utilisateur
j-Jacques
Moniteur
Messages : 1241
Inscription : sam. juil. 14, 2007 15:23
Moto : R1250GS Adv + 636ZXR
Casim : 49
Prénom : J-Jacques
Localisation : 49070 Beaucouzé

Message par j-Jacques »

Taz a écrit :Aaaaah que de souvenir!! :roll: QUI à dit;vieux c...:guns
J'y est effectivement participé,mais sur route car je n'avait plus de moto TT à ce moment là. Effectivement en marge de la rando TT il y avait une ballade sur route avec des points commun où l'on pouvait admirer certain passage acrobatique... 8)
Un organisation au top (mais alors de chez top!),une manifestation bien vue et avec bonne réputation,il faut le souligner car maintenant,tu fais du TT tu est irrespectueux de la nature! A ce moment là,même les écolos trouvaient ça bien car le passage des motos nettoyait (!) et renouvelait la nature.
A l’époque il y avait également le CASIM Trophy,sorte d'inter-CASIM que l'on a actuellement,mais avec des épreuves (Mania,courses de lenteurs,etc...) et des ballades. Excellente organisation également. :bien
Mais put... ça nous rajeunis pô!
+1
participation égalment à la ballade solo routière avec des passages un peu chaud sur des sentiers limites,
ballade vers les marais, de grands et beaux souvenirs !
Stourm evit frankiz !

Répondre