recherche ambassadeur

Sorties improvisées en dehors de l'agenda CASIM

Modérateur : Modérateurs Forums Généraux

Répondre
franky44

recherche ambassadeur

Message par franky44 »

Mes amis.
Ce post est essentiellement pour ceux qui ont déjà participes à la cours de vélo pour la maladie de chron.
Est effet cet année je ne pourrais coordonner la casim et l'organisation de l'encadrement.
Je me disais comme la casim à une grosse part de participant et que les motards y reviennent avec joie chaque année, y aurzit-il pas quelqu'un qui souhaiterait s'en occuper ?
Bienentendu, je l'aiderais.....

Avatar de l’utilisateur
Christophe44
Moniteur
Messages : 1648
Inscription : jeu. déc. 07, 2006 22:17
Moto : Speed Twin 1200
Casim : 49
Prénom : Christophe
Localisation : Angers (49)
Contact :

Message par Christophe44 »

Bonsoir l'ami Franky

Est-ce que tu peux développer en quoi consiste ce rôle de coordinateur/organisateur. :lol:
C'est pas pour moi :wink:, je préviens tout de suite, mais pour un éventuel intéressé :D
Bah mince moi qui suit venu une seule fois a cette course cycliste, organisée pour la bonne cause, histoire de rouler avec le plus Tromphiste des BMWistes :cry:
Tout homme qui agit, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire,
et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien (RV-W12)

Avatar de l’utilisateur
Luc
Moniteur
Messages : 3782
Inscription : mar. mai 15, 2007 15:56
Moto : Triumph 750, 900, 1000 et 1200
Casim : 44
Prénom : Skywalker
Localisation : La Chapelle sur Erdre (44)
Contact :

Message par Luc »

Même si ça m'interesserait bien, je ne pourrais pas me libérer pour participer aux réunions de l'organisation.

Je n'arrive déjà pas à m'investir dans la Casim qui se trouve à quelques km de chez moi, alors gérer ça, à 80km de Nantes : désolé; mais je n'y arriverais pas.

Par contre, s'il y'a besoin d'un relais sur Nantes, d'un secrétaire qui centraliserait les mails et courriers pour les redispatcher, je veux bien tenter le coup.
A voir...
Peu importe le nombre de pistons, la cylindrée, la marque ou même le pays d'origine . . . la moto reste une valeur universelle.
Tout comme la mauvaise foi, d'ailleurs . . .

Image

Image

franky44

Message par franky44 »

En fait l'organisation est quand meme pas mal rodée depuis les années.

Pour ma part je vais à une reunion mais c'est surtout parce que je connais du monde.

Le role est de lancer l'invitation au sein de la casim, prendre les noms des personnes, telephone, numero d'immat etc.....
Faire un tri des personnes ayant deja fait ou non.

puis dire ensuite a l'organisation pour la casim X moto solo et X moto en duo.

Eux ensuite gerent les placements.

A savoir que chaque année la casim est à l'embranchement des 110/150 kms.
Après s'il faut des motos ouvreuses il le dit à l'ambassadeur qui choisira ses tetes......

Après pour cette année je pense pouvoir aider à distance mais ne sera pas present.

Le plus chaud restera le jour J de recuperer les sacs avec les numeros et t schirts etc......

Sinon ca fera un grand nombre de motos en moins car la casim etait 1/3 des motards de l'organisation.....

Quand je pense que j'ai commencé seul de la casim..... I'm the best.....

franky44

Message par franky44 »

Bon alors personne? :cry:

Avatar de l’utilisateur
Christophe44
Moniteur
Messages : 1648
Inscription : jeu. déc. 07, 2006 22:17
Moto : Speed Twin 1200
Casim : 49
Prénom : Christophe
Localisation : Angers (49)
Contact :

Message par Christophe44 »

Je vois avec l'ami Luc
Solidarité Tromphiste oblige.

Mais c'est pas une réponse affirmative.
Je suis en mode mise en carton actuellement alors pas trop de temps à consacrer pour les dopés de la pédale :mdr

J'avoue que tous les CASIMIRS qui ont participé a cet encadrement seraient déçus que l'aventure s'arrête (Image)
Tout homme qui agit, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire,
et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien (RV-W12)

franky44

Message par franky44 »

je pense qu'après il faut qu'on essaie de se voir ou se tel......

en tout cas merci à vous...... :D

Avatar de l’utilisateur
Luc
Moniteur
Messages : 3782
Inscription : mar. mai 15, 2007 15:56
Moto : Triumph 750, 900, 1000 et 1200
Casim : 44
Prénom : Skywalker
Localisation : La Chapelle sur Erdre (44)
Contact :

Message par Luc »

Franky, il me semble bien qu'il n'y ait que Christophe et moi pour te supporter sur le sujet .

Alors, on va faire au mieux, sans malheureusement pouvoir être présent aux réunions préparatoires.


=> On va faire le relais au niveau du Forum et mettre en place la liste des intervenants (je lance l'appels dans très peu de temps - en faisant un copier/coller de celui des années précédentes).
Tu pourras me fournir ton fichier de suivi ?

=> On enverra à l'organisation les données et les màj s'il y'a lieu (tu peux leur donner mon mail et Tél. et en retour nous fournir les contacts de l'organisation).

=> Comme d'hab', on organisera les départs de Nantes (1 seul lieu de RDV cette année, je pense : Station Totale sur la 4 voies).

=> Le jour J, on ferra la distribution des p'tis sacs kivonbien (ca va être compliqué, ça .....).


Allez, profites-en, parce que je ne le répéterais pas souvent :
Il faut bien 2 Triumphistes pour faire le boulot d'un Beumiste. :D
Peu importe le nombre de pistons, la cylindrée, la marque ou même le pays d'origine . . . la moto reste une valeur universelle.
Tout comme la mauvaise foi, d'ailleurs . . .

Image

Image

Avatar de l’utilisateur
vrehag
Moniteur
Messages : 670
Inscription : sam. sept. 17, 2011 21:30
Moto : 1050 TTS
Casim : 44
Prénom : Hervé
Localisation : Tout proche d'une petite route sinueuse

Message par vrehag »

Jamais participé à l'encadrement d'une course.

Simple jeune padawan à la Casim (1ère année, et juste 11.000 km de permis A).

Mais si je peux apporter mon aide ou un soutien quelconque, nhésitez pas à me contacter.
Il n'y a point de chemin vers le bonheur, le bonheur est le chemin. (Dalaï Lama)

Le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le dois. (Sacha Guitry).

franky44

Message par franky44 »

ok Luc on se telephone ce week-end si possible ce sera plus facile.....

A+

Répondre