BMW track experience 2012

Sorties improvisées en dehors de l'agenda CASIM

Modérateur : Modérateurs Forums Généraux

tutu

BMW track experience 2012

Message par tutu »

J'ai pensé pour ceux et celles qui sont pro BMW ou aimerai tester l'une de leur machine ou qui seront intéressé d'être entouré de professionnels de chez De Radigues pourrait vous intéressez.
https://www.press.bmwgroup.com/pressclu ... node__6628

Calendrier TRACK EXPERIENCE 2012

Castelet > 22 Mars

Bugatti > 17 Avril

Le Vigeant > 23 Avril

La Ferté Gaucher > 13 & 14 Juin

Nogaro > 20 Juillet

Dijon > 11 Septembre

Alès > 24 Octobre

Avatar de l’utilisateur
Luc
Moniteur
Messages : 3782
Inscription : mar. mai 15, 2007 15:56
Moto : Triumph 750, 900, 1000 et 1200
Casim : 44
Prénom : Skywalker
Localisation : La Chapelle sur Erdre (44)
Contact :

Message par Luc »

Heuuuu.
Non, rien. :roll:
Peu importe le nombre de pistons, la cylindrée, la marque ou même le pays d'origine . . . la moto reste une valeur universelle.
Tout comme la mauvaise foi, d'ailleurs . . .

Image

Image

Fabian

Message par Fabian »

Pas mieux.

Nicolas
Messages : 487
Inscription : sam. août 08, 2009 20:08
Casim : 44
Localisation : Nantes

Message par Nicolas »

Luc a écrit :Heuuuu.
Non, rien. :roll:
:lol
Il y a 10 types de personnes dans le monde : celles qui comprennent le binaire, et celles qui ne le comprennent pas.

Avatar de l’utilisateur
Luc
Moniteur
Messages : 3782
Inscription : mar. mai 15, 2007 15:56
Moto : Triumph 750, 900, 1000 et 1200
Casim : 44
Prénom : Skywalker
Localisation : La Chapelle sur Erdre (44)
Contact :

Message par Luc »

Je voulais surtout faire remarquer que par chez nous, dans l'ouest, il n'y a pas grand chose (à part au Vigeant)... :roll:

J'ai, perso et mauvaise foi Anglaise mise à part, une piètre image de BMW et de son approche commerciale.
BMW propose de bonnes bécanes et de bon matos (j'ai des bottes, un casque et ai eu une dorsale BM).
Mais

J'ai déjà tenté d'essayer une BMW il y'a 2 ou 3 ans parce que j'étais vraiment intéressé par un modèle (j'ai vraiment pensé à la R1200 HP2 sport...)
RDV était pris pour le test d'une R1200S.
2 fois j'y suis allé, 2 fois la moto n'était pas prête ou pas là.
Alors, m'inscrire à ce genre de journée : très peu pour moi.

=> toutes ces journées d'essais où il faut s'inscrire, patin-couffin, ca me fait bien rigoler.


Rassurez-vous : je n'en pense pas moins de la plupart des autres marques et concessionnaires, toutes marques confondues.
Peu importe le nombre de pistons, la cylindrée, la marque ou même le pays d'origine . . . la moto reste une valeur universelle.
Tout comme la mauvaise foi, d'ailleurs . . .

Image

Image

PTIKAWA

Re: BMW track experience 2012

Message par PTIKAWA »

tutu a écrit :J'ai pensé pour ceux et celles qui sont pro BMW .......
Est-ce que les pensées de notre ami casimir te sont vraiment destinées ??? :roll: :roll:

Avatar de l’utilisateur
Pascalus IV
Moniteur
Messages : 2581
Inscription : dim. juin 27, 2010 23:23
Moto : Katouchka 1050
Casim : 78
Prénom : Sans US
Localisation : C78 - Soisy
Contact :

Message par Pascalus IV »

Luc a écrit : J'ai déjà tenté d'essayer une BMW il y'a 2 ou 3 ans parce que j'étais vraiment intéressé par un modèle (j'ai vraiment pensé à la R1200 HP2 sport...)
RDV était pris pour le test d'une R1200S.
2 fois j'y suis allé, 2 fois la moto n'était pas prête ou pas là.
C'est très variable d'un concessionnaire à l'autre mais c'est vrai qu'en province, vous en avez rarement plusieurs à proximité...

Dans mon coin, y'a des concession BMW "elitiste", d'autres qui prete toutes les becane sans probleme (j'en ai essayé plusieurs comme cela) et même des garage BM qui ne bricole que sur les ancienne de la marque et qui sente bon la camaraderie et la graisse.

En plus, vu le flop de la R1200 HP2, ils auraient pu faire l'effort d'essayer de t'en vendre une quand même...

En plus, la R1200S est une des rares BM qui me branche vraiment...
Image

Avatar de l’utilisateur
Luc
Moniteur
Messages : 3782
Inscription : mar. mai 15, 2007 15:56
Moto : Triumph 750, 900, 1000 et 1200
Casim : 44
Prénom : Skywalker
Localisation : La Chapelle sur Erdre (44)
Contact :

Message par Luc »

Ils étaient près à passer de 21K€ à 16/18 K€.
C'était un beau geste commercial (ils en ont une sur les bras depuis un moment).
Peu importe le nombre de pistons, la cylindrée, la marque ou même le pays d'origine . . . la moto reste une valeur universelle.
Tout comme la mauvaise foi, d'ailleurs . . .

Image

Image

tutu

Message par tutu »

Il y a 1 ou 2 modèles de chez BM qui sont belles même si j'adore ma street triple. De toute manière, je n'aurai pas pied donc pas d'essai possible malheureusement :roll:

La journée est aussi axé formation sur piste avec les fameux instructeurs DRRS, qu'on peut le faire avec sa propre moto.

Répondre