VTT

Sorties improvisées en dehors de l'agenda CASIM

Modérateur : Modérateurs Forums Généraux

franky44

VTT

Message par franky44 »

Y aurait-il des personnes interessées par une sortie VTT le 6/03 à st etienne de montluc, plusieurs parcours au choix de 25 à 45kms.

Ca permettrait peut-etre de faire une ballade en foret tout en métant en pratique nos compétences 2 roues ............

Ca pourrait etre cool qu'en pensez vous, je vous rassure mon VTT c'est pas un BM :ptdr

:mdr

Avatar de l’utilisateur
Christophe44
Moniteur
Messages : 1648
Inscription : jeu. déc. 07, 2006 22:17
Moto : Speed Twin 1200
Casim : 49
Prénom : Christophe
Localisation : Angers (49)
Contact :

Message par Christophe44 »

T'as pris des RTT pour faire du VTT Image
Tout homme qui agit, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire,
et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien (RV-W12)

franky44

Message par franky44 »

En effet, il y a une erreur sur le calendrier des manifestations, je vous communique la prochaine date evidement, ce sera un dimanche.

Désolé..... :oops:

franky44

Message par franky44 »

Du nouveau pour ceux que ca interesserait, ce serait le 29/04 à vigneux de bretagne.......


Qui veut faire des virolos dans les bois sur du terrain glissant?????

Qui qui veut me suivre?????

:D

franky44

Message par franky44 »

Toujours personne pour le vtt???? :cry: :cry: :cry:

Avatar de l’utilisateur
Christophe44
Moniteur
Messages : 1648
Inscription : jeu. déc. 07, 2006 22:17
Moto : Speed Twin 1200
Casim : 49
Prénom : Christophe
Localisation : Angers (49)
Contact :

Message par Christophe44 »

Remarques VTT = BM et lycée de Versailles, donc effectivement ça interresse pas grand monde Image

A défaut tu pourras aller cueillir du Muguet Image
Tout homme qui agit, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire,
et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien (RV-W12)

Répondre