Une idée aussi sotte que grenue:

Sorties improvisées en dehors de l'agenda CASIM

Modérateur : Modérateurs Forums Généraux

Avatar de l’utilisateur
ChristianBN
Moniteur
Messages : 1012
Inscription : sam. sept. 18, 2010 13:30
Moto : GUZZI what else ?!?
Localisation : un village breton dans le 44

Message par ChristianBN »

Christophe44 a écrit :
Easy Rider a écrit :
Easy Rider a écrit :Le plus beau RB du XXI° siècle sera écrit à la gomme de pneu sur l'asphalte de Loire Atlantique par: Yves+ Stéphane+ Jean+ Patrice + FAbien +ma pomme.

Cependant, si d'autres veulent lancer une autre équipe sur le même principe (Tour de Nantes en 6 relais en 4heures avec le plus de beaux virages pour élaborer un RB de proximité qui intéressera au moins en partie tout Casimir de la Cité des Ducs), ...(euh, plutôt en sens inverse du nôtre, quand même...), ça donnerait de quoi causer devant une mousse, mettons sur le coup des 12h30?

Vous auriez tous mes encouragements!

Bon courage!
Nous, ce sera le 15 mai 2011 -départ à 8h00'00'' derrière Yves depuis le SPS , arrivée vers 12h30 au bar "Le St Pierre" de Carquefou-.

Et vous?
Les Lopettes proposent cet iti :

1)Départ SPS / St Laurent des Autels
2)St Laurent des Autels/ LA Chapelle Heulin
3)La Chapelle Heulin/ Montbert
4)Montbert/Le Pellerin (traversée de la Loire par le bac)
5)Le Pellerin/ Treillères
6)Treillères/ Arrivée : Bar le St Pierre de Carquefou (P'tite mousse)


Rappel du deal :
- Chaque tronçon pèsera de 30 à 40 km.
- Il y aura un "organisateur et ouvreur" sur chaque segment.
- Les autres découvrant ce que celui-ci a mitonné sans dévoiler à l'avance le programme.

Qui est partant pour un "English" parcours en sens inverse.
Inscription sur le Forum, une fois le groupe constitué,
on verra par MP les iti.
On a encore un peu de temps mais fô pas trop trainer quand même.
Eh alors plus personne ? :(
Pas de candidat pour faire fumer les pneus et hurler les freins ?!...
Les voitures sont prévenues, :P
elles se jeteront d'office dans les fossés dès qu'elles entendront grandir au loin le grondement de nos moteurs rageurs sortis tout droit des forges de l'enfer... :twisted:

Et puis il fait toujours beau en mai...
on y fait ce qu'il nous plait... :)

Appels de phare

Easy Rider

Message par Easy Rider »

Quelques nouvelles du BOC Tro Naoned (Tour de Nantes avec escales), dont le manque de participants déclarés pour venir jouer dans le mauvais sens (contraire au nôtre, quoi) nous désole:

-Finalement, des raisons extrêmement sérieuses nous obligent à reculer notre départ au 22 mai, à 7h30 au SPS (Ste Luce). L’arrivée reste prévue vers 12h au bar « Le St Pierre »de Carquefou.

-Quelques solides rouleurs, dont l’absence sur ce coup étonnait, nous ont éclairés sur un danger perçu que nous n’avions pas deviné: des relais individuels calés sur la seule base d’un temps (40 minutes à l’origine) pourrait laisser augurer d’un jeu idiot où chacun parcourrait le plus grand nombre possible de km dans le temps imparti, histoire de montrer qu’il enterre les copains...
Ce n’est pas du tout l’idée du film, le scenario ne vise qu’à découvrir de nouvelles routes sympas autour de Nantes en donnant à chacun son heure de gloire.
Pour désamorcer toute mauvaise interprétation de notre projet, nous annonçons fièrement ici que les Yves, Stéphane, Jean, Patrice , Fabien et ma pomme avons convenu de ne jamais nous autoriser le moindre excès de vitesse. C’est authentique et même Yves sera de bonne humeur (s’il se réveille avant l’arrivée, à rouler à moins de 1000 tours sur son missile sol/sol…).
Cet engagement fait passer nos relais à 45 minutes, pour une distance inchangée. Des anges, on vous dit!


De toute façon :
-Une Triumph dans le groupe des dissidents, c’est l’assurance absolue de ne pas aller bien vite...
-Une Guzzi, la certitude de ne pas aller bien loin!

Donc maintenant tout le monde peut venir, notamment ceux qui n’ont jamais fait le tour du périph’ en 4 heures, ce qui laisse tout le temps d‘admirer le paysage urbain.

Aurons-nous le plaisir de retrouver une tablée de types pas inconnus et très joyeux, à l’arrivée au « St Pierre »? La bière n’en serait que meilleure…

A toi Christophe, à toi Christian (nous vous souhaitons plein de candidats), à vous Cognac Jay !

Avatar de l’utilisateur
ChristianBN
Moniteur
Messages : 1012
Inscription : sam. sept. 18, 2010 13:30
Moto : GUZZI what else ?!?
Localisation : un village breton dans le 44

Message par ChristianBN »

Easy Rider a écrit :Quelques nouvelles du BOC Tro Naoned (Tour de Nantes avec escales), dont le manque de participants déclarés pour venir jouer dans le mauvais sens (contraire au nôtre, quoi) nous désole...

De toute façon :
-Une Triumph dans le groupe des dissidents, c’est l’assurance absolue de ne pas aller bien vite...
-Une Guzzi, la certitude de ne pas aller bien loin!

....
Christophe est tombé sous le feu d'un planning très chargé :shock:
Vite! une pensée émue pour lui... il ne pourra pas être avec nous le 22 mai :(
... donc pas de conduite à gauche de prévue :wink: mais on conserve le mauvais sens.

Je reste l'unique dissident, pour le moment, de l'équipe n°2...
(Hé! ho! Lionel alias félix, merci de confirmer sur ce post ta participation à ce nouveau challenge.)
Comme Easy Rider l'a fait remarquer, le but n'est pas de savoir qui va le plus vite... mais quelle virage mérite de se faire mousser. :P
Avis donc aux amateurs.
Je peux aider les hésitants à la confection d'un road boc phénoménal et mémorable :twisted:
Un gars en guzz est capable de tout... pour une mousse :wink:
Environ 200 km sur 6 troncons bien alambiqué et sinueux. Bah! Pourvu qu'elle soit bonne cette bière.

La liste des 6 mercenaires aux dents longues : :guns

- ChristianBN
- félix (à confirmer dès reception de ta réponse...)
- x
- xx
- xxx
- xxxx

olivier

Message par olivier »

je ne suis pas dispo à cette date :cry:
Bon courage :wink:

Avatar de l’utilisateur
Christophe44
Moniteur
Messages : 1648
Inscription : jeu. déc. 07, 2006 22:17
Moto : Speed Twin 1200
Casim : 49
Prénom : Christophe
Localisation : Angers (49)
Contact :

Message par Christophe44 »

:bien ON THE ROAD AGAIN :bien

Bon j'ai réussi à déplacer des montagnes.
Donc avec toi Mr ChocoBN :mdr pour le tour de Nantes à l'Anglaise

Y'a plus qu'a faire le road-bouc

Alors on ne serait que deux à faire la boucle à l'envers :diable_langue:
La mousse n'en sera que meilleure :drink
Avec ChocoBN, on n'est pas sectaire, on accepte aussi les 3 cylindres :mdr
Hé les nouveaux possesseur de Beuhmeuh :diable_langue: , c'est l'occasion de vérifier l'efficacité de vos enclumes sur les petites routes
Tout homme qui agit, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire,
et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien (RV-W12)

Avatar de l’utilisateur
ChristianBN
Moniteur
Messages : 1012
Inscription : sam. sept. 18, 2010 13:30
Moto : GUZZI what else ?!?
Localisation : un village breton dans le 44

Message par ChristianBN »

Christophe44 a écrit ::bien ON THE ROAD AGAIN :bien

Bon j'ai réussi à déplacer des montagnes.
Donc avec toi Mr ChocoBN :mdr pour le tour de Nantes à l'Anglaise

Y'a plus qu'a faire le road-bouc

Alors on ne serait que deux à faire la boucle à l'envers :diable_langue:
La mousse n'en sera que meilleure :drink
Avec ChocoBN, on n'est pas sectaire, on accepte aussi les 3 cylindres :mdr
Hé les nouveaux possesseur de Beuhmeuh :diable_langue: , c'est l'occasion de vérifier l'efficacité de vos enclumes sur les petites routes
.... :shock: .... :P ....YEEEEESSSSSSSS :supercontent
Que dire de plus... :bien... :drink
coïncidence!!... J'ai commencé hier les reconnaissances du parcours... :P
Pas facile de faire des choix... 200 km, c'est trop court :x
Ebauche : Thouaré(sps) - Ligné - Nort - Treilliéres - St Etienne Mtluc - St Mars de Coutais - Le Bignon - Barbechat - Carquefou et sa mousse...
Pas voulu trop copier (pas facile) à l'envers le parcours adverse... C'est une ébauche... faut que je paufine...
Je l'ai fait en solitaire... mais maintenant la donne n'est plus la même :P
Tout peut-être changé, modifié... et plus sous réserve de nouveaux participants :)...

Gaffe!, le 22 mai approche... :roll:
Christophe,
Je vais faire des photos du parcours et les envoient par MP dans la journée... pour que tu juges... et on en reparle le 7 mai lors du CPM... :wink: et avant par post ou MP....


La liste des 6 mercenaires aux dents longues : :guns

- Christophe44
- félix
- ChristianBN
- x
- xx
- xxx
Dernière modification par ChristianBN le sam. mai 14, 2011 22:00, modifié 1 fois.
Tu veux essayer ma moto ?!
Je t'aurais bien laissé rouler.... mais tu sais qu'une Guzzi n'obéit qu'à son propriétaire
.
.
Image

Avatar de l’utilisateur
ChristianBN
Moniteur
Messages : 1012
Inscription : sam. sept. 18, 2010 13:30
Moto : GUZZI what else ?!?
Localisation : un village breton dans le 44

Message par ChristianBN »

Christophe44 :arrow: :arrow: MP envoyé

Avatar de l’utilisateur
Christophe44
Moniteur
Messages : 1648
Inscription : jeu. déc. 07, 2006 22:17
Moto : Speed Twin 1200
Casim : 49
Prénom : Christophe
Localisation : Angers (49)
Contact :

Message par Christophe44 »

ChristianBN a écrit :Christophe44 :arrow: :arrow: MP envoyé
Merci Christian :bravo:
Bien reçu :bien
Cela m'enchante bigrement :victoire

Par contre plus présent lors du CPM du 07 mai pour cause boulot.
Mais entre le 09 et le 21 on aura bien le temps d'en discuter

Ne dévoiles pas trop le parcours, fô laisser un peu de suspense :lol:

Bon alors toujours pas de candidats :(
Tout homme qui agit, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire,
et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien (RV-W12)

Romuald

Message par Romuald »

Moi, ca me dirait bien mais je sais pas encore si ca sera faisable donc ne compter pas sur moi pour l'instant.

Avatar de l’utilisateur
Christophe44
Moniteur
Messages : 1648
Inscription : jeu. déc. 07, 2006 22:17
Moto : Speed Twin 1200
Casim : 49
Prénom : Christophe
Localisation : Angers (49)
Contact :

Message par Christophe44 »

Romuald a écrit :Moi, ca me dirait bien mais je sais pas encore si ca sera faisable donc ne compter pas sur moi pour l'instant.
Bon bah ça veut dire que tu viens :victoire
La conduite du bô Thruxton t'a envouté :mdr

Bah alors pas le moindre souffle d'un bicylindre d'outre Rhin dans notre escadrille ! :cry:
C'est quand même pas le fait de rouler dans le sens inverse des aiguilles d'une montre qui vous pose problème :roll:
Si c'est ça, on retournera la carte :supercontent

J'parirai que le Sieur Oeil de Larynx se triture les méninges :
J'y vais, j'y vais pas, au moins pour sauver l'honneur des BeuhMeuh :diable_langue:

Allez plus que trois places, quelque soit le nb de cylindres ou la marque.
Tout homme qui agit, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire,
et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien (RV-W12)

Romuald

Message par Romuald »

Pas possible pour moi en fait :(

félix

Message par félix »

J'ai fait un parcours virtuel avec google earth de la partie qui va de saint-philbert de Grand-lieu à Carquefou. Je ferai volontiers cette partie parce que c'est près de chez moi, c'est mon terrain de jeu...

Je ne sais pas comment je peux mettre le fichier sur le forum. Par contre, je peux l'envoyer par mail à Christophe et à Christian.... mais il me faudrait vos mails perso...

Avatar de l’utilisateur
ChristianBN
Moniteur
Messages : 1012
Inscription : sam. sept. 18, 2010 13:30
Moto : GUZZI what else ?!?
Localisation : un village breton dans le 44

Message par ChristianBN »

félix a écrit :J'ai fait un parcours ...
MP envoyé



SCHUUUUTTT...
faut pas trop dévoiler
Les autres......Image faut pas qu'ils sachent... En tout cas pas tout de suite...Image
Tu veux essayer ma moto ?!
Je t'aurais bien laissé rouler.... mais tu sais qu'une Guzzi n'obéit qu'à son propriétaire
.
.
Image

Avatar de l’utilisateur
Christophe44
Moniteur
Messages : 1648
Inscription : jeu. déc. 07, 2006 22:17
Moto : Speed Twin 1200
Casim : 49
Prénom : Christophe
Localisation : Angers (49)
Contact :

Message par Christophe44 »

félix a écrit :J'ai fait un parcours virtuel avec google earth de la partie qui va de saint-philbert de Grand-lieu à Carquefou. Je ferai volontiers cette partie parce que c'est près de chez moi, c'est mon terrain de jeu...
Good idea
félix a écrit :Je ne sais pas comment je peux mettre le fichier sur le forum. Par contre, je peux l'envoyer par mail à Christophe et à Christian.... mais il me faudrait vos mails perso...
Envoyé par MP,
Comme le dit Christian, fô pas dévoiler le parcours.

A dimanche 7h00 au Foyer pour se rendre au SPS, lieu de départ du BOC
Tout homme qui agit, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire,
et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien (RV-W12)

Avatar de l’utilisateur
Jean
Moniteur
Messages : 1415
Inscription : lun. oct. 02, 2006 21:44
Moto : Sprint 900 LGM
Casim : 44
Localisation : C44 - Ste Luce/Loire

And ze ouiner is ...

Message par Jean »

And ze ouiner is .... Stéphane, meilleur compromis Beauté des paysages/Qualité du parcours (s'il y avait des vrais virages, quoi ...)/Nouveauté-découverte pour son parcours entre St Laurent des Autels et La Chapelle Heulin.

Il gagne donc, comme prévu dans le règlement de ce BOC Tro Naoned (Philippe, ne faudrait-t-il pas déposer ce nom, dès fois que ...) , un litre de précieux carburant SP95 (rappelez-vous, ce tour de Nantes sans escales a été brillamment initié par Easy Rider himself pendant la pénurie d'essence en octobre 2010).

Pas bégueule (Stéphane, hein, pas le litre de super ...) , il s'est aussitôt exclamé : "Nickel, ça m'a permis de déverminer mon tréteau, je le remets en jeu (heu, le litre de super, z'avez compris, pas ma trapanelle). Avis aux amateurs, le challenge est énorme, je ne sais pas s'il y a un Casimir capable de faire mieux pour obtenir ce magnifique trophée ..."

Image


C'était génial :D :D :lol: :) :wink: , merci à tous.
Si on travaille pour gagner sa vie, pourquoi se tuer au travail ?
Le bon, la brute et le truand (Tuco)
Image.

Avatar de l’utilisateur
ChristianBN
Moniteur
Messages : 1012
Inscription : sam. sept. 18, 2010 13:30
Moto : GUZZI what else ?!?
Localisation : un village breton dans le 44

Message par ChristianBN »

Avant de continuer à lire :arrow: clic ici petit(e) casimir(ette) Attends quelques secondes... Merci.

... Prêt?...Image
Lecture!


Super Ballade,
Temps propice,
compagnons de route au top et relais efficaces. 8)
Easy Rider a écrit :...
De toute façon :
-Une Triumph dans le groupe des dissidents, c’est l’assurance absolue de ne pas aller bien vite...
-Une Guzzi, la certitude de ne pas aller bien loin!
...
Nous sommes malgré tout arrivés en même temps... :P

Merci à Easy Rider, d'avoir lancé cette idée du BOC Tro Naoned fin octobre 2010.

Merci à Christophe44, d'y avoir répondu avec le... COB orT denoaN.
Et merci à félix d'y avoir mis sa patte.

Salutations à ceux d'en face : Easy Rider bien sûr, Yves, Fabien, Jean, Patrice et Taz : le vainqueur du challenge.
Vivement le prochain!

Dommage pour les absents, les hésitants, les sans raisons.
Ce fut une belle matinée pour nous sur le BOC et le COB.
Dernière modification par ChristianBN le dim. mai 22, 2011 15:25, modifié 1 fois.
Tu veux essayer ma moto ?!
Je t'aurais bien laissé rouler.... mais tu sais qu'une Guzzi n'obéit qu'à son propriétaire
.
.
Image

Avatar de l’utilisateur
Jean
Moniteur
Messages : 1415
Inscription : lun. oct. 02, 2006 21:44
Moto : Sprint 900 LGM
Casim : 44
Localisation : C44 - Ste Luce/Loire

Message par Jean »

N'oublions pas les forçats du BOC Tro Naoned, qui l'ont fait à l'envers, en équipage réduit : Christian, Christophe, Lionel (les bienheureux, ils n'ont pas eu à supporter les effluves déréglées, homologuées mais cependant bruyantes d'une Italienne radicale ... :lol: ... quoique, je ne sais pas qui était derrière Christian ... :lol: )

Image
Si on travaille pour gagner sa vie, pourquoi se tuer au travail ?
Le bon, la brute et le truand (Tuco)
Image.

Avatar de l’utilisateur
ChristianBN
Moniteur
Messages : 1012
Inscription : sam. sept. 18, 2010 13:30
Moto : GUZZI what else ?!?
Localisation : un village breton dans le 44

Message par ChristianBN »

Jean a écrit : ... ils n'ont pas eu à supporter les effluves déréglées, homologuées mais cependant bruyantes d'une Italienne radicale ... :lol: quoique, je ne sais pas qui était derrière Christian ... :lol: )
:shock:
Béotien... :?
Une italienne est toujours mélodieuse... :wink: 8)
Tu veux essayer ma moto ?!
Je t'aurais bien laissé rouler.... mais tu sais qu'une Guzzi n'obéit qu'à son propriétaire
.
.
Image

félix

Message par félix »

Merci à toi Christian pour ton superbe parcours.

Dans ma partie, j'étais un peu nerveux car pressé ... J'avais tendance à essorer la poignée. Vous m'en voulez pas....

Avatar de l’utilisateur
ChristianBN
Moniteur
Messages : 1012
Inscription : sam. sept. 18, 2010 13:30
Moto : GUZZI what else ?!?
Localisation : un village breton dans le 44

Message par ChristianBN »

félix a écrit : ... J'avais tendance à essorer la poignée. Vous m'en voulez pas....
Bouarfff... normal, il flottait un peu à ce moment là!.... :wink:
Tu veux essayer ma moto ?!
Je t'aurais bien laissé rouler.... mais tu sais qu'une Guzzi n'obéit qu'à son propriétaire
.
.
Image

Avatar de l’utilisateur
ChristianBN
Moniteur
Messages : 1012
Inscription : sam. sept. 18, 2010 13:30
Moto : GUZZI what else ?!?
Localisation : un village breton dans le 44

Message par ChristianBN »

félix a écrit :... Dans ma partie, j'étais un peu nerveux car pressé ...
Ah bon!!!...
Rien perçu... c'etait pourtant pas un cpm! :P
Pour ceux qui ne sont pas au courant, Lionel nous a quitté en cours de relai, sa fille cycliste comptant sur lui pour l'emmener à la Garnache. Une course les y attendait vers 13heures... J'espère que la course s'est bien déroulée.
Après le marathonien, la cycliste... Que font comme sport, les autres membres de la famille???? :P
Nous avons appréciés ta compagnie :bien
Vivement la prochaine occaz de faire un bout de route ensemble.
Dernière modification par ChristianBN le dim. mai 22, 2011 19:56, modifié 1 fois.

fabien
Moniteur
Messages : 415
Inscription : dim. déc. 03, 2006 17:36
Moto : Suzuki 1200 Bandit
Casim : 44
Prénom : Fabien
Localisation : St-Herblain

Message par fabien »

Merci Easy rider pour cette belle idée, cette opiniâtreté qui fait honneur à notre pays (celui où parfois on danse sur les tables) et ce sens de l'organisation.

Les règles étaient exigeantes, précises et parfois même frustrantes, le résultat est à la hauteur!

Merci à Daisy rider qui su, à distance, nous apporter réconfort et bonheur gustatif pour dignement apprécier le retour du bon côté de la Loire.

Merci à tous mes petits compagnons de jeux pour ces beaux virages offerts.

Merci à l'équipe du BTN-ST qui a permis d'augmenter le plaisir partagé de cette 1ère édition.

Un petit résumé:

E1 - si vous vous engagez sur le BTN-SH, se souvenir que le soleil se lève à l'EST

E2 - c'est l'étape vainqueur, c'est tout dire. De plus, on y trouve le plus beau triple virage (tiens, on ne les a pas vus...)

E3 - l'écluse était fermée

E4 - Mise à niveaux, étape de liaison à l'heure de la messe!

E5 - quelques entrée maritimes, l'asphalte rageait de ne pouvoir nous suivre. Quelques nappes de brouillard ont rendus la navigation aléatoire.

E6 - je ne connaissais pas cet océan de liberté, j'ai vraiment apprécié. Bonus, j'ai vu Maubreil, arrivé par le large. TOP.


La suite est du domaine de l'intime, il fallait en être...

:D :D :D :D :D :D

:D :D :D

Avatar de l’utilisateur
Jean
Moniteur
Messages : 1415
Inscription : lun. oct. 02, 2006 21:44
Moto : Sprint 900 LGM
Casim : 44
Localisation : C44 - Ste Luce/Loire

Message par Jean »

:bien bien résumé :bien
Si on travaille pour gagner sa vie, pourquoi se tuer au travail ?
Le bon, la brute et le truand (Tuco)
Image.

Taz

Re: And ze ouiner is ...

Message par Taz »

Jean a écrit :And ze ouiner is .... Stéphane
ImageImageImage
Bah oui,qu'est ce que vous voulez,les p'tit routes c'est mon domaine!!! 8) :D
Que dire de plus que mes compères? Une chouette matinée entre amis,de belles petites routes,de superbes paysages,des virages à foison,bref;une organisation Easy Rider Corporation! Image
Deux petits regrets;La pluie (non prévue,comme d'hab!) qui c'est invitée sur l'avant dernier relais,celui de Fabien et la fait que le Boc tro Naoned à l'envers n'ai pas rencontré le succès mérité. C'est dommage,y restait trois places,vous avez ratés quelque chose...
Ah si,autre chose;200 bornes derrière le missile sol/sol de Yves.La prochaine fois,je vire le silencieux,histoire d'entendre MON moteur... (D’ailleurs chapeau bas,l'ami,de si petites routes,pas toujours en bonne état avec un engin pareil...Image)
Messieurs,on remet ça quand vous voulez!
Merci Philippe,merci à tous.
Dernière modification par Taz le dim. juin 05, 2011 18:07, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Christophe44
Moniteur
Messages : 1648
Inscription : jeu. déc. 07, 2006 22:17
Moto : Speed Twin 1200
Casim : 49
Prénom : Christophe
Localisation : Angers (49)
Contact :

Re: And ze ouiner is ...

Message par Christophe44 »

Taz a écrit :Deux petits regrets;La pluie (non prévue,comme d'hab!) qui c'est invitée sur l'avant dernier relais,celui de Fabien et la fait que le Boc tro Naoned à l'envers n'ai pas rencontré le succès mérité. C'est dommage,y restait trois places,vous avez ratés quelque chose...
Non non rien à regretter :lol:

L'ami ChocoBN nous a fait découvrir de bien beaux paysages.
On a certainement fait moins de virages que vous mais les spots n'étaient pas les mêmes (ah ces étapes de liaison).
Bah pis on a fait qq arrêts :drink

Que de belles routes à MeuhMeuh :diable_langue: dans tous les sens du terme.
Bah voui on a eu l'agréable surprise de voir surgir une Miss Bovine attirée certainement pas le bon son de nos twins.
Blague à part elle a surgit à mon passage, Christian a pu l'eviter mais cette participante de dernière minute s'est intercalée juste devant Félix.
Le temps qu'on s'arrête, elle avait fait demi-tour nous laissant de nouveau le champ libre histoire de passer le BAC avant l'équipe de ceusses qui roulent à l'endroit.

Quoi dire de plus, du beau gravillon en voilà en voili, mais surtout un contrat respecté (timing, bananes gigantesques et trophée des plus mérités)

Merci à toi Easyrider initiateur de ces fabuleux moments :bravo:
Tout homme qui agit, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire,
et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien (RV-W12)

Répondre