Boom boom boom boom...

Sorties improvisées en dehors de l'agenda CASIM

Modérateur : Modérateurs Forums Généraux

2BIB

Message par 2BIB »

bonsoir,
Bien fatigué (première fois que je fait du DUO de plus de 200 km, avec 80 kg derrière moi) :? , mais très content de ma matinée:
- Belle ballade de l'aller,
- Apéro de 10h45,
- retour pour se creuser la dalle un peu plus,
- repas en famille, un peu arrosé, une longue sieste (15h-17h),

et revoilà requinqué pour la semaine.
Merci à Easy Rider qui une fois de plus s'est montré à la hauteur de ses honnêtes propositions. Le groupe me semblait homogène, discipliné.

Déjà prêt pour la prochaine.

Emilien

Avatar de l’utilisateur
rubiks
Moniteur
Messages : 1001
Inscription : jeu. mai 07, 2009 20:53
Moto : CBR 600 et VFR 800 FI
Casim : 44
Prénom : Jean François
Localisation : Thouaré sur Loire

Message par rubiks »

super ballade :bien

la croix-baron, la pommeraye et la corniche angevine à l'aller avec de belles petites routes très viroleuses pour faire les liaisons.

j'étais loin de connaitre toutes ces routes alors que je vais fréquemment dans ce coin.

Bonne ambiance comme d'habitude. surtout pendant la pause (coteau du layon, rillaux et langouille Image)

merci easy :bien

j'ai finit le trajet retour avec olivier, henry et bruno (qui s'est arrêté faire le plein varades).

on s'est arrêté à oudon boire un coup :drink et grignoter du jambon. ImageImageImage :D

à la semaine prochaine!
Image

olivier

Message par olivier »

Tres belle balade bien viroleuse , encore un petit coin sympa que je ne connaissais pas , merci Easy :bien

bruno-

Message par bruno- »

extra!!!!!!!!! des virages, une bonne allure,du soleil un casse croute arrosè d'un coteau du layon que du bonheur merci easy :P

Fabian

Message par Fabian »

A bord de ma nef, les c(h)oeurs ont hurlé leurs chants flamboyants, et moi, prédicateur impie, je les encourageais encore et encore à mesure que la gomme chauffait, que le métal rougissait, que le feu se déchaînait.
Tenant notre promesse, nous avons dit la grand messe, la furie fut sublime, seule une église fut assez folle pour profiter du silence - temporaire - des choeurs se consumant.
Métal et feu/brumes et fraîcheur: quand le paradoxe se fait source de plaisir. Et quand la furie s'apaise...

Je fais une sieste de quatre heures, merci izi raille de beurre.

Vivement la prochaine.

Avatar de l’utilisateur
Jean
Moniteur
Messages : 1415
Inscription : lun. oct. 02, 2006 21:44
Moto : Sprint 900 LGM
Casim : 44
Localisation : C44 - Ste Luce/Loire

Message par Jean »

Fabian a écrit :A bord de ma nef, les c(h)oeurs ont hurlé leurs chants flamboyants, et moi, prédicateur impie, je les encourageais encore et encore à mesure que la gomme chauffait, que le métal rougissait, que le feu se déchaînait.
Tenant notre promesse, nous avons dit la grand messe, la furie fut sublime, seule une église fut assez folle pour profiter du silence - temporaire - des choeurs se consumant.
Métal et feu/brumes et fraîcheur: quand le paradoxe se fait source de plaisir. Et quand la furie s'apaise...

Je fais une sieste de quatre heures, merci izi raille de beurre.

Vivement la prochaine.
Si ça continue, on prendra autant de plaisir à faire les activités qu'à lire les CR ...
Je sens que le duel de prose va être passionnant :lol:

Merci Fabian et Philippe pour vos récits :D

Jean.
Si on travaille pour gagner sa vie, pourquoi se tuer au travail ?
Le bon, la brute et le truand (Tuco)
Image.

Philippe

Message par Philippe »

Que puis je ajouter à ce concert de louanges, sans verser dans la flagornerie ?

Que ces routes sont fantastiques et qu'on a peine à imaginer une telle concentration de difficultés et de plaisir mêlés à 2 heures de chez soi.

Que je me suis cru sur une petite route de montagne dans les environs de Botz, et que j'ai apprécié aussi ces accélérations sympathiques pour suivre un groupe dynamique dans ses dépassements lors du retour sur Nantes.

Que ce moment de convivialité partagé restera dans nos mémoires, à l'heure où nos drôles de paroissiens découvraient un vin qui n'était pas de messe, en échangeant des plaisanteries moins grasses que le contenu de leurs assiettes.

Et surtout, que nous avons pu à tout instant avoir le sentiment de rouler en sécurité, une gageure dans les Mauges et le Layon.

Chapeau bas l'easy !

Easy Rider

Message par Easy Rider »

Ce qui est bien avec ces moyens de communication moderne, c'est qu'on peut rosir sous les compliments sans que ça se remarque trop...

Merci donc pour le retour sympathique des participants de cette balade, avec une mention spéciale pour les vieux grognards (Henri, Patrice, Philippe et et Guillaume) qui ont efficacement veillé à garder un groupe homogène et en sécurité. Je félicite chacun pour son bon esprit et son attention à conduire propre. A 12, ça peut facilement partir en vrille, ça n'a pas été le cas. Bravo!

Pour tous les frustrés qui n'ont pas pu nous accompagner, 3 idées excellentes:
-Explorez donc la carte Michelin du département et extirpez en toutes les subtilités. Il y a de quoi occuper beaucoup de dimanches matin... et s'imaginer des itinéraires en buvant son café avec le casque à coté, c'est déjà un bonheur!
-je vous recommande la lecture attentive de http://casim44.free.fr/forum/viewtopic. ... 5&start=25. Et merci d'avance de vos futures contributions pour compléter ce trésor.

- et surtout ne ratez pas: http://casim44.free.fr/forum/viewtopic.php?t=1971 !

A bientôt, sur la route!

(moi, la sieste c'était avec mon vieux pote JJ Cale: http://www.youtube.com/watch?v=h6FnMKx5crs pour me bercer...)
Dernière modification par Easy Rider le lun. oct. 11, 2010 22:43, modifié 2 fois.

Nicolas
Messages : 487
Inscription : sam. août 08, 2009 20:08
Casim : 44
Localisation : Nantes

Message par Nicolas »

Merci pour cette balade, pour l'ambiance. C'est toujours un plaisir de se faire une balade comme cela
Sur le retour je chantais ce genre de musique lors des phases de dépassement, l'histoire de se donner un coté rebelle .
http://www.dailymotion.com/video/x28pm8 ... -top_music

@ la prochaine
Il y a 10 types de personnes dans le monde : celles qui comprennent le binaire, et celles qui ne le comprennent pas.

Répondre