Tourner dans un film, j'en ai rêvé ...

Sorties improvisées en dehors de l'agenda CASIM

Modérateur : Modérateurs Forums Généraux

Avatar de l’utilisateur
Jean
Moniteur
Messages : 1415
Inscription : lun. oct. 02, 2006 21:44
Moto : Sprint 900 LGM
Casim : 44
Localisation : C44 - Ste Luce/Loire

Tourner dans un film, j'en ai rêvé ...

Message par Jean »

Salut à tous,

Reçu dans la boite mail de la CASIM44, si certains sont intéressés ...



Bonjour,
je me permets de vous contacter, bien que moi même motard, pour un sujet un peu annexe...
Je prépare la réalisation d'un court-métrage (amateur) et dans l'histoire il y a un groupe de motards qui fait une halte sur une aire de repos.
Il se trouve que les motards que j'avais trouvés pour faire cette figuration se sont désistés et je me retrouve "en panne" de figurants motards... alors que le tournage est prévu le week-end prochain (dimanche 25/04 à 10h).
Auriez vous dans votre entourage moto des personnes qui pourraient être intéressées par cette figuration (aucune compétence d'acteur requise: il s'agit juste d'un groupe de motard(e)s qui s'arrêtent sur une aire de repos et ils arrêtent leur moteur sur un signe d'un des comédiens) ?
Je n'ai malheureusement rien à proposer en échange, si ce n'est un coup à boire et le nom de votre association au générique (le film devrait être projeté dans plusieurs festivals de la région à partir de septembre 2010).
Le lieu est l'aire de repos à la sortie de Nort-sur-Erdre en direction de Chateaubriant (ici: http://maps.google.fr/maps?q=47.447494, ... 10654&z=17 ).
La présence sur place ne devrait pas dépasser 45 min à 1heure (soit de 10h à 11h maxi).
Je suis à votre disposition si vous souhaitez des renseignements complémentaires, et vous remercie par avance de toute piste que vous pourriez me donner.
Emmanuel Poirier.Association
Aux Films de L'Erdre.
www.auxfilmsdelerdre.fr
06 70 27 66 26
Si on travaille pour gagner sa vie, pourquoi se tuer au travail ?
Le bon, la brute et le truand (Tuco)
Image.

Répondre