l'indic de Pâques

Sorties improvisées en dehors de l'agenda CASIM

Modérateur : Modérateurs Forums Généraux

Répondre
Easy Rider

l'indic de Pâques

Message par Easy Rider »

Et si le vrai luxe était de prendre sa bécane quand le bourgeois dort encore pour aller pétarader dans la nature qui s'éveille au printemps...

Je prends un petit noir au troquet de Marzan (sortie après la Roche Bernard), en face de l'église, lundi 5 à 8h15 et je décolle à 8h30 précises, pour me refaire "j'aime la galette" (cf. post ancien), version matinale... Retour ponctuel pour l'apéro (12h00 à la maison). Temps ensoleillé, 9° sur le Morbihan annoncés le matin.

Aurai-je le plaisir d'y retrouver quelques bons camarades (plein fait, pression OK, niveau technique correct pour suivre un rythme prudent et dynamique) pour quelques virages et même une bolée à 10h à Malestroit?

bruno-

Message par bruno- »

ok pour moi j'y serais bon week et a lundi!!!!!!!! :drink

Avatar de l’utilisateur
Luc
Moniteur
Messages : 3782
Inscription : mar. mai 15, 2007 15:56
Moto : Triumph 750, 900, 1000 et 1200
Casim : 44
Prénom : Skywalker
Localisation : La Chapelle sur Erdre (44)
Contact :

Message par Luc »

Pour une fois je serais bien venue, mais là, depuis hier soir, je suis bloqué par un très vilain lunbago. :cry: :cry: :cry:
C'est mini 4 jours bloqué au lit. :evil:
Je ne sais même pas si je pourrais rouler le WE prochain.
Peu importe le nombre de pistons, la cylindrée, la marque ou même le pays d'origine . . . la moto reste une valeur universelle.
Tout comme la mauvaise foi, d'ailleurs . . .

Image

Image

Antoine

Message par Antoine »

Faut penser à changer de moto Luc :lol:

ce sera sans moi pour lundi easy :cry:

Nicolas
Messages : 487
Inscription : sam. août 08, 2009 20:08
Casim : 44
Localisation : Nantes

Message par Nicolas »

Antoine a écrit :Faut penser à changer de moto Luc :lol:
+ 1

Pour Lundi je vais essayer,
a 12 h l'apero c'est chez toi ? sur Nantes ?
Il y a 10 types de personnes dans le monde : celles qui comprennent le binaire, et celles qui ne le comprennent pas.

Avatar de l’utilisateur
Luc
Moniteur
Messages : 3782
Inscription : mar. mai 15, 2007 15:56
Moto : Triumph 750, 900, 1000 et 1200
Casim : 44
Prénom : Skywalker
Localisation : La Chapelle sur Erdre (44)
Contact :

Message par Luc »

Antoine a écrit :Faut penser à changer de moto Luc :lol:
Changer de boulot, oui !
C'est pas le stress de la moto qui me tombe sur le dos.... :cry:
Peu importe le nombre de pistons, la cylindrée, la marque ou même le pays d'origine . . . la moto reste une valeur universelle.
Tout comme la mauvaise foi, d'ailleurs . . .

Image

Image

Avatar de l’utilisateur
Christophe44
Moniteur
Messages : 1648
Inscription : jeu. déc. 07, 2006 22:17
Moto : Speed Twin 1200
Casim : 49
Prénom : Christophe
Localisation : Angers (49)
Contact :

Message par Christophe44 »

Retemele une fois de plus.

Mr Easy Rider, t'as le don d'organiser ces fabuleuses sorties à l'improviste quand je ne suis pas sur Nantes
Donc sans le bô VFR.

A quand une sortie annoncée avec un peu plus de temps pour pouvoir y participer

Bonne Balade, Bolée et Bô Birages :lol: :lol: :lol:
Tout homme qui agit, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire,
et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien (RV-W12)

franky44

Message par franky44 »

ca me tenterai bien je vais voir si je peux.

Avatar de l’utilisateur
ZR7zen
Moniteur
Messages : 308
Inscription : lun. oct. 02, 2006 21:01
Moto : Royal Enfield Himalayan
Casim : 44
Prénom : Henri
Localisation : Nantes - Rond Point de Paris

Message par ZR7zen »

franky44 a écrit :ca me tenterai bien je vais voir si je peux.
Alors là Franky... on t'attend de pied ferme :wink:

@+
henri
On croit souvent qu'un appartement est bas de plafond, alors qu'il est tout simplement haut de plancher.
Pierre Dac

patrice

Message par patrice »

ok pour moi

j'irais faire le plein a la roche BERNARD

A+

Avatar de l’utilisateur
ZR7zen
Moniteur
Messages : 308
Inscription : lun. oct. 02, 2006 21:01
Moto : Royal Enfield Himalayan
Casim : 44
Prénom : Henri
Localisation : Nantes - Rond Point de Paris

Message par ZR7zen »

Luc a écrit :Pour une fois je serais bien venue, mais là, depuis hier soir, je suis bloqué par un très vilain lunbago. :cry: :cry: :cry:
C'est mini 4 jours bloqué au lit. :evil:
Je ne sais même pas si je pourrais rouler le WE prochain.
Ben mon pt'it Luc remet toi bien de c'te galère et reviens nous tout frais pour le prochain CPM.

@+
Henri
On croit souvent qu'un appartement est bas de plafond, alors qu'il est tout simplement haut de plancher.
Pierre Dac

bruno-

Message par bruno- »

super balade avec des virolos ,il faisait un peu frais avec des brumes matinal puis le soleil est apparu extra, :P merci phil pour cette matinèe A+

Nicolas
Messages : 487
Inscription : sam. août 08, 2009 20:08
Casim : 44
Localisation : Nantes

Message par Nicolas »

Que dire ? !
La première partie un peu brumeuse, le retour génial.
Après petite binouse tranquille en discutant des motos perdant leurs pièces ...... pas de reaction .... :lol:
Et petit retour sur Nantes en passant par les marais de la brière.
Bref excellent, merci Easy Rider ( notre guide ) et content d'avoir rencontré Franky.

Si easy rider me permet, j'ai enregistré le trajet sur gps, je peux le mettre a dispo.
Il y a 10 types de personnes dans le monde : celles qui comprennent le binaire, et celles qui ne le comprennent pas.

Avatar de l’utilisateur
ZR7zen
Moniteur
Messages : 308
Inscription : lun. oct. 02, 2006 21:01
Moto : Royal Enfield Himalayan
Casim : 44
Prénom : Henri
Localisation : Nantes - Rond Point de Paris

Message par ZR7zen »

Bon ben voilà !!!! environ 300 kms de balade dans la matinée, mais une partie en voie rapide très tôt ce matin. Sur la voie rapide je rejoins et double Pierrick qui m'emboîte la roue jusqu'à Marzan.

A Marzan nous sommes 7 :
Easy rider - Franky - Patrice - Pierrick - ZR7zen - Bruno - Nicolas, pour prendre un café et suivre le Maître Philippe pour cette balade brumeuse au départ, puis ensoleillée . Des tas de virolos, une bande de potes motards le sourire aux lèvres, au point de supprimer l'arrêt crêpe à Malestroit pour continuer à se payer des virolos :D . Bref le plaisir à l'état pur avec des paysages sympas des virages de tous styles, des indices formels et informels à la pelle... bref une benne de joies diverses :D
De retour à Marzan une petite bière, histoire de refaire le plein des pilotes et de se raconter encore les virages, les bestioles sur le bord de la route...

Philippe et Patrice rentre direct par la 4 voies, pour le reste Franky nous met sur la route de St Lyphard, puis nous quitte pour Guérande, nous apssons par les routes secondaires pour rentrer sur Nantes, pour ma part arrivée chez ma mère (centre ville de nantes) vers 13h10.

Merci Philippe pour cette matinée de l'Indic de pâques et RDV au prochain cône :?
On croit souvent qu'un appartement est bas de plafond, alors qu'il est tout simplement haut de plancher.
Pierre Dac

franky44

Message par franky44 »

En effet, ce fut une très belle matinée, virolos à la pelle soleil et bonne humeur.

Ca change de pouvoir faire cet itinéraire à 30km/h derrière des velos.

Merci Philippe pour tous ces effets speciaux qui t'ont coutés une fortune, impressionnant quand meme pour recréer la brume sur la vilaine, la geleé blanche dans l'herbe etc......

Nicolas
Messages : 487
Inscription : sam. août 08, 2009 20:08
Casim : 44
Localisation : Nantes

Message par Nicolas »

franky44 a écrit : Ca change de pouvoir faire cet itinéraire à 30km/h derrière des velos.
Effectivement le groupe mené par 3 bm, on a le temps de voir le paysage , c'était le but quand même 8)
Il y a 10 types de personnes dans le monde : celles qui comprennent le binaire, et celles qui ne le comprennent pas.

franky44

Message par franky44 »

Le but de la casim étant de surveiller la moto derrière soi, vu qu'a chaque sortie de virage on perdait le groupe de sushi, on etait bien obligé de s'adapter à votre vitesse d'escargot. :mdr

Le principal c'est de s'etre fait plaisir et ne pas oublier tout de meme que le virage bien pris est celui qui sera négacié à la vitesse adaptée pour faire une belle entrée et une belle sortie....... :wink:

Nicolas
Messages : 487
Inscription : sam. août 08, 2009 20:08
Casim : 44
Localisation : Nantes

Message par Nicolas »

Il y a 10 types de personnes dans le monde : celles qui comprennent le binaire, et celles qui ne le comprennent pas.

Répondre