Dimanche 8 novembre : la fin du monde ?

Sorties improvisées en dehors de l'agenda CASIM

Modérateur : Modérateurs Forums Généraux

Répondre
Easy Rider

Dimanche 8 novembre : la fin du monde ?

Message par Easy Rider »

« Et vous, si c’était la fin du monde dimanche prochain, que feriez-vous ?
Pour ma part, j’irai en Vendée, il parait que là-bas, ils ont 10 ans de retard… »



Cette introduction me vaudra sans doute l’amitié éternelle de tous les ventres à choux électeurs de « l’agité du bocage ». Elle vise à proposer d’aller user de la gomme dimanche matin prochain, en attaquant le point culminant de la Vendée (Mont Mercure, 290 m d’altitude !) par la face Nord, et de surcroit sans oxygène. Bref, un sommet !

Décollage du foyer à 7h30’ pétantes (non négociable, et plein déjà fait, même pour les aprilliens à la bourre), pause café au patelin «les Epesses» (avec un nom pareil, les filles doivent y être vraiment pas fines…), retour à Ste Luce pour 12h00’. Les routes sont globalement bonnes, le rythme sera dynamique et prudent (mais pas mou), la difficulté des virages reste accessible au plus grand nombre.

Et s’il faisait froid*, humide, brumeux, le jour pas vraiment levé, trop matinal, que votre foie ne vous laisse pas fringant un lendemain de bringue… Il ne fera plus jamais aussi chaud, sec, clair, lumineux –et vous plus aussi jeune- d’ici mars désormais.

* : une double paire de chaussettes, des sous gants à 5€, un bandana autour du cou –une cagoule pour les riches-, une polaire + un Ouest Torchon (voire l'Equipe) de moins de 10 ans plié en 2 sur le ventre sous la veste.

Serai-je seul à louper la messe dimanche?
Dernière modification par Easy Rider le sam. avr. 03, 2010 16:14, modifié 1 fois.

patrice

Message par patrice »

OK POUR MOI

C EST TOT 7H30 UN DIMANCHE
QUAND ON AIME
POSE TROUSPINETTE PETIT DELICE VENDEENjavascript:emoticon(':roll:')

yves
Moniteur
Messages : 574
Inscription : ven. févr. 16, 2007 23:48
Moto : un peu de tout...
Casim : 44
Prénom : eh! tu sais pas lire
Localisation : sainte luce sur loire

Message par yves »

désolé :? , je ne serais pas l'invité mystère cette fois ci...

Easy Rider

Message par Easy Rider »

-Philippe P.
-Patrice
-Simon
-Ma pomme

RV 7h30, plein fait. Vérifiez la pression de vos pneus, c'est parti pour tourner pas mal si on suit le programme mitonné.

Yves n'est qu'un branleur, la preuve: http://www.youtube.com/watch?v=BsR1S10YqJY

Avatar de l’utilisateur
Jean
Moniteur
Messages : 1415
Inscription : lun. oct. 02, 2006 21:44
Moto : Sprint 900 LGM
Casim : 44
Localisation : C44 - Ste Luce/Loire

Message par Jean »

Philippe,

Bon, c'est vrai que Yves n'est qu'un b... :lol: :lol:

Pour que lien que tu mets dans le post fonctionne, il faut le faire précéder de et le clore par, ça doit donner ça (j'ai remplacé les [ et ] par { et } sinon ça marche pô :)
{url}http://www.youtube.com/watch?v=BsR1S10YqJY{/url}

au final :
http://www.youtube.com/watch?v=BsR1S10YqJY
Si on travaille pour gagner sa vie, pourquoi se tuer au travail ?
Le bon, la brute et le truand (Tuco)
Image.

yves
Moniteur
Messages : 574
Inscription : ven. févr. 16, 2007 23:48
Moto : un peu de tout...
Casim : 44
Prénom : eh! tu sais pas lire
Localisation : sainte luce sur loire

Message par yves »

et fier de l'être..... :lol:
:ptdr :ptdr :ptdr :ptdr :ptdr
il est clair que ce sont certainement les seules ( avec HD peut être :roll: ) qui soient capables de fabriquer des machines aussi jouissivent......... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
bonne balade...

Easy Rider

Message par Easy Rider »

T'aurais du venir Yves, ça t'aurait plu et à ta bécane aussi. A bientôt, sur la route!!!

Emaintenant, cassoulet maison: j'ai une de ces faims!!!

Avatar de l’utilisateur
Jean
Moniteur
Messages : 1415
Inscription : lun. oct. 02, 2006 21:44
Moto : Sprint 900 LGM
Casim : 44
Localisation : C44 - Ste Luce/Loire

Message par Jean »

Easy Rider a écrit :T'aurais du venir Yves, ça t'aurait plu et à ta bécane aussi.
??? :?: :?: :?: vous n'êtes quand pas allé dans une clinique pour un don de sp... ??? :mdr :shock: :mdr :shock: (cf post précédent)
Si on travaille pour gagner sa vie, pourquoi se tuer au travail ?
Le bon, la brute et le truand (Tuco)
Image.

Easy Rider

Message par Easy Rider »

Jean a écrit :
Easy Rider a écrit :vous n'êtes quand pas allé dans une clinique pour un don de sp... ??? :mdr :shock: :mdr :shock: (cf post précédent)
Réponse: Rien à foutre... :D

J'aime bien rouler avec Yves: il a la bécane, l'esprit et le style de conduite. Et en plus il est capable de se lever tôt pour partir dans un endroit improbable et sans intérêt sur ces engins inutiles, dangereux, inconfortables, chers et socialement incorrects que j'adore (les motos), en trouvant ça toujours "super". Putain, y foutait quoi ce matin mon copain pour pas être là????????

Au Café des Sports de Montournais (au sud de Pouzauges), on se demandait, avec les 327 motards présents qui trouvaient que c'était une vraie bonne idée de rouler pour le plaisir, si un plan "Huitres à Noirmoutiers" un prochain dimanche matin ne serait pas un plan excellent pour un mois en "R". Qui fait l'iti, quand (y pas de pourquoi, même en cherchant bien...)?

Philippe

Message par Philippe »

Quand on a le poignet droit qui démange, et qu'on a pas peur de la glisse, rien ne vaut une sortie sur le mouillé avec Easy.

On s'est donc bien fait plaisir ce matin !

Le ciel a décliné toutes les nuances de gris, la chaussée a varié de bien humide à détrempée, et vous ne devinerez jamais : il s'est lâché pour nous ce matin l'Easy. Il nous a réservé une surprise ; il nous a offert sur un plateau quelque chose de rare quand il est aux commandes. Vous n'allez même pas me croire, mais il fallait venir ce matin pour le vivre : dans ce long parcours dont nous tairons le but pour ne pas effrayer les plus jeunes d'entre nous, il nous avait préparé au beau milieu de l'iti une ligne droite de 2,15 km. SI, juré. Bon, ce n'est pas sûr qu'il recommence de suite.

Va falloir être patients les gars.

Avatar de l’utilisateur
Jean
Moniteur
Messages : 1415
Inscription : lun. oct. 02, 2006 21:44
Moto : Sprint 900 LGM
Casim : 44
Localisation : C44 - Ste Luce/Loire

Message par Jean »

Philippe, et cet iti, on peut savoir par où il vous a, euh pardon où il t'as emmené le Philippe ? :D

Jean.
Si on travaille pour gagner sa vie, pourquoi se tuer au travail ?
Le bon, la brute et le truand (Tuco)
Image.

patrice

Message par patrice »

trop tard on la jeté dans la sevre Nantaise

belle matinée super glissant

yves
Moniteur
Messages : 574
Inscription : ven. févr. 16, 2007 23:48
Moto : un peu de tout...
Casim : 44
Prénom : eh! tu sais pas lire
Localisation : sainte luce sur loire

Message par yves »

Jean a écrit :
Easy Rider a écrit :T'aurais du venir Yves, ça t'aurait plu et à ta bécane aussi.
??? :?: :?: :?: vous n'êtes quand pas allé dans une clinique pour un don de sp... ??? :mdr :shock: :mdr :shock: (cf post précédent)
:ptdr :mdr :ptdr :mdr :ptdr
Easy Rider a écrit : Réponse: Rien à foutre...
J'aime bien rouler avec Yves: il a la bécane, l'esprit et le style de conduite. Et en plus il est capable de se lever tôt pour partir dans un endroit improbable et sans intérêt sur ces engins inutiles, dangereux, inconfortables, chers et socialement incorrects que j'adore (les motos), en trouvant ça toujours "super". Putain, y foutait quoi ce matin mon copain pour pas être là????????
merci philippe :wink:
mais autant mon esprit :twisted: m'aurrait tiré du lit, mais la raison et mes obligations m'ont dit non....
A+ pour une prochaine... :wink:

Répondre