Cinéma ce vendredi 11 sept.

Sorties improvisées en dehors de l'agenda CASIM

Modérateur : Modérateurs Forums Généraux

Avatar de l’utilisateur
Jean
Moniteur
Messages : 1415
Inscription : lun. oct. 02, 2006 21:44
Moto : Sprint 900 LGM
Casim : 44
Localisation : C44 - Ste Luce/Loire

Cinéma ce vendredi 11 sept.

Message par Jean »

Salut à tous,

Ce vendredi à Guérande, le réalisateur Pierre William Glenn présente son film sélectionné au Festival de Cannes "Portrait de groupe avec enfants et motocyclettes".
En collaboration avec Moto Mag et la Mutuelle des Motards, il attend de nombreux motards, en particulier ceux qui sont sensibles à la Sécurité Routière.
Image

A samedi,

Jean.
Si on travaille pour gagner sa vie, pourquoi se tuer au travail ?
Le bon, la brute et le truand (Tuco)
Image.

franky44

Message par franky44 »

Y en a t-il qui viennent se perdre à Guerande pour voir le film?

Vu deja ce qu'a roulé Luc samedi dernier ca m'etonnerais en plus ca fait partir tot de nantes en roulant à 30km/h..... :ptdr

En plus le cinéma est tout neuf et ouvert juste depuis debut juillet! :D

Avatar de l’utilisateur
Luc
Moniteur
Messages : 3782
Inscription : mar. mai 15, 2007 15:56
Moto : Triumph 750, 900, 1000 et 1200
Casim : 44
Prénom : Skywalker
Localisation : La Chapelle sur Erdre (44)
Contact :

Message par Luc »

franky44 a écrit :Y en a t-il qui viennent se perdre à Guerande pour voir le film?

Vu deja ce qu'a roulé Luc samedi dernier ca m'etonnerais en plus ca fait partir tot de nantes en roulant à 30km/h..... :ptdr

En plus le cinéma est tout neuf et ouvert juste depuis debut juillet! :D
Ca aurait été sympa et j'aurais pu enfin passer la 2nd pour rouler au dela de 30 km/h. :D
Mais à 20:00, je serai à Roissy CDG à attendre mon avion de retour d'allemagne. :?
J'aurai passé une semaine à comparer les bières teutonnes :P (c'est tout ce qu'ils ont de bien de toute façon :langue), et accessoirement perdre mon temps dans des réunions interminables. :cry:
L'avantage : j'améliore mon anglais (on y revient toujours :mdr).
Peu importe le nombre de pistons, la cylindrée, la marque ou même le pays d'origine . . . la moto reste une valeur universelle.
Tout comme la mauvaise foi, d'ailleurs . . .

Image

Image

Avatar de l’utilisateur
Christophe44
Moniteur
Messages : 1648
Inscription : jeu. déc. 07, 2006 22:17
Moto : Speed Twin 1200
Casim : 49
Prénom : Christophe
Localisation : Angers (49)
Contact :

Message par Christophe44 »

Luc a écrit :Mais à 20:00, je serai à Roissy CDG à attendre mon avion de retour d'allemagne. :?
J'aurai passé une semaine à comparer les bières teutonnes :P (c'est tout ce qu'ils ont de bien de toute façon :langue), et accessoirement perdre mon temps dans des réunions interminables. :cry:
L'avantage : j'améliore mon anglais (on y revient toujours :mdr).
A la même heure je devrai prendre la route Angers/Nantes :bien sur ma nouvelle Navette spatiale (ou spacieuse) :mdr
Tout homme qui agit, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire,
et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien (RV-W12)

fabien
Moniteur
Messages : 415
Inscription : dim. déc. 03, 2006 17:36
Moto : Suzuki 1200 Bandit
Casim : 44
Prénom : Fabien
Localisation : St-Herblain

Message par fabien »

Un rouge un peu foncé
4 cylindres mais une cylindrée sup au VFR
Un confort royal, une fiabilité établie

Mais j'ai faux pour le balai, je pensais à une Pan

Christophe

Re: Cinéma ce vendredi 11 sept.

Message par Christophe »

Jean a écrit :Ce vendredi à Guérande, le réalisateur Pierre William Glenn présente son film sélectionné au Festival de Cannes "Portrait de groupe avec enfants et motocyclettes".
En collaboration avec Moto Mag et la Mutuelle des Motards, il attend de nombreux motards, en particulier ceux qui sont sensibles à la Sécurité Routière.
:arrow: En rentrant du taff ce soir j'écoutais France Bleu LO: ils ont parlé du film (interview du réalisateur) et de la CASIM comme L'association de la Sécurité Routière à moto. Ils ont également parlé de la présence d'autres asso ou club comme le Moto club du pays blanc.

Répondre