Balade du 05/05/2019

Réservé aux informations internes de la CASIM 33, sorties et CPM

Modérateurs : Martine, Sarha H, nico641

Avatar de l’utilisateur
karine
Messages : 221
Inscription : lun. sept. 16, 2013 19:19
Moto : Tracer 900 GT
Casim : 33
Prénom : Karine

Re: Balade du 05/05/2019

Message par karine »

Un immense bravo à Paul pour son compte rendu super agréable à lire . Je crois qu'on va trouver une raison de te donner un gage après chaque journée Casim car franchement te lire est top !!! bravo .

Griselda
Messages : 1373
Inscription : sam. mars 16, 2013 20:25
Moto : F 700 GS
Casim : 33
Prénom : Griselda

Re: Balade du 05/05/2019

Message par Griselda »

Absolument! Tellement bravo Paul c'est un excellent CR.
J'en conviens volontiers ça ne saurait être un gage car il me semble qu'aucune bévue ne le justifiait.
Je te propose de négocier avec Céline qui après un délire de top case puis une escapade dans un faussé te doit une fière chandelle pour avoir quand même repris à ta charge cette prose.
Il est vrai que je ne sais si elle aurait été en état de le faire, moralement j'entends.
Quoi qu'il arrive nous ne regrettons pas ce choix car il est très plaisant de te lire.

Nota: penser à dire à Maman que la passion de la moto t’inspire tant qu'elle développe chez toi un talent certain de plume... ça la réconfortera peut-être un peu malgré la crainte que lui suscite cette activité à équilibre précaire?!

:D

Michael
Messages : 32
Inscription : jeu. oct. 05, 2017 20:08
Casim : 33
Prénom : Michael

Re: Balade du 05/05/2019

Message par Michael »

Félicitations Paul pour ce superbe compte rendu.
Bonne soirée

polo les gaz
Messages : 27
Inscription : mar. juil. 31, 2018 14:23
Casim : 33
Prénom : Paul

Re: Balade du 05/05/2019

Message par polo les gaz »

Ah bon ça va alors si ça vous a plu. :) Merci pour vos retours, ça fait plaisir ! Mais allez-y doucement parce que si ça continue je ne vais plus rentrer dans mes bottes ! :lol:
C'est aussi un plaisir et une grande source d'inspiration de vous lire à tous ! :)

Griselda
Messages : 1373
Inscription : sam. mars 16, 2013 20:25
Moto : F 700 GS
Casim : 33
Prénom : Griselda

Re: Balade du 05/05/2019

Message par Griselda »

Voici l'article sur FB que vous pouvez commenter, aimer, partager. Il est directement repiqué de ton CR, Paul. En prime, tu pourras dire à Maman que ton texte fait l'actu' de la semaine!

https://www.facebook.com/Perfectionneme ... __tn__=K-R

Je te rejoins Paul sur le fait que les commentaires de nos camarades de jeux est une aide précieuse à la rédaction, à l'inspiration, alors merci à tous de continuer de donner de la matière. :wink:

Répondre