2019.05.30 au 06.02 WEEK END 1000 VIRVACHES

Réservé aux informations internes de la CASIM 33, sorties et CPM

Modérateurs : Martine, Sarha H, nico641

Avatar de l’utilisateur
Virgil
Messages : 35
Inscription : dim. sept. 24, 2017 21:07
Moto : Kawasaki Versys 1000
Casim : 33
Prénom : Virgil
Localisation : St André de Cubzac

Re: 2019.05.30 au 06.02 WEEK END 1000 VIRVACHES

Message par Virgil »

Bien arrivé également, moto pas encore lavée mais déchargée! Pas mécontent de tomber le cuir et le pantalon!
Une douche et une bière pour le rafraîchissement!
Merci à tous pour ce week-end et notamment à mes compagnons de route!
Reposez-vous bien et à bientôt
Virgil

CO24
Messages : 4
Inscription : jeu. sept. 28, 2017 17:39
Casim : 33
Prénom : CORINNE

Re: 2019.05.30 au 06.02 WEEK END 1000 VIRVACHES

Message par CO24 »

Bien rentrée, ravie de ce we, tout était parfait. Merci à vous tous.

OBI-WAN KENOBI 33
Messages : 10
Inscription : dim. juin 03, 2018 17:18
Casim : 33
Prénom : FRANC

Re: 2019.05.30 au 06.02 WEEK END 1000 VIRVACHES

Message par OBI-WAN KENOBI 33 »

Bien rentré, super week end merci à tous les organisateurs. Tout était au rendez vous : soleil, routes et ambiance.

Sylvie1101
Messages : 11
Inscription : dim. oct. 01, 2017 22:00
Casim : 33
Prénom : Sylvie

Re: 2019.05.30 au 06.02 WEEK END 1000 VIRVACHES

Message par Sylvie1101 »

Retour sans encombres avec des compagnons de route toujours aussi agréables. Séjour magnifique. Merci à Christophe et Nadège, on en a pris plein les yeux ! Grosse pensée pour Frédéric et Françoise s’ils jettent un œil au forum.

Francois33
Messages : 107
Inscription : sam. janv. 03, 2015 15:19
Moto : BMW R1200R
Casim : 33
Prénom : François

Re: 2019.05.30 au 06.02 WEEK END 1000 VIRVACHES

Message par Francois33 »

Bien rentré, super week-end merci à toutes et tous 24, 33 :D
A bientôt François

Olivier Decroix
Messages : 153
Inscription : mer. janv. 17, 2018 12:55
Moto : YAMAHARLEY
Casim : 33
Prénom : olivier

Re: 2019.05.30 au 06.02 WEEK END 1000 VIRVACHES

Message par Olivier Decroix »

bien rentré , super WE , avec un peu de virage , ça serait bien s'il y en avait plus la prochaine fois :D :siffle:
super les ouvreur fermeur de l'aller retour bordeaux avec Virgile impérial , et un tes bon rythme , notamment à l'aller après la pause et retour un peu plus soft mais très bien sous cette chaleur éprouvante et la circulation sur la fin ! Stéphane a toujours son rythme très dynamique mais très régulier
le J1 était aussi très sympa avec un bon rythme imprimé par Didier,( bon parfois un peu mou de la poignée, mais il ne va pas le reconnaitre , alors ne disons rien, et puis il n'a qu'à regarder ses pneus et sa "bande de peur " comme il dit pour comprendre :D ) et j'ai été content d’être avec la 24,le J2 avec notamment Nicolas qui le fait très bien au feeling sans GPS , mais de toute façon tous les chemins mènent à Rome! :jesors:
j’espère que les rencontres 24-33 se multiplieront !
par contre j'avais déjà déduit qu'il fallait être étanche pour être CASIMIR et bien nous avons eu le deuxième test qui consiste à savoir si le CASIMIR savez faire de la rétention d'eau afin de ne pas se dessécher lorsqu'il est surexposé aux grosses chaleurs :D , test 2 validé!!
et puis merci à mes camarades de chalet pour leur discrétion, rien entendu les matins d'ailleurs ce mâtin j'ai ouvert les yeux à 7h54! oups il a fallut que je passe la seconde, mais bon prêt à l'heure !
un grand merci aux "organisateurs" , car quelle organisation!!!! chapeau, gros , gros boulot!
et personnellement 4 jours de roulage, que demander de mieux! on peut tester plein de choses , s'appliquer sur nos défauts etc , et puis le cadre et idyllique pour les motards, au fait c'est où en 2020? car j'ai entendu dire que vous aviez quelques tours d'avance sur les 1000 vrages avenir..... :roll: :roll: :lol:

fifi 33
Messages : 6
Inscription : mer. sept. 05, 2018 16:14
Moto : CB 650 F
Casim : 33
Prénom : philippe
Localisation : Carbon-blanc

Re: 2019.05.30 au 06.02 WEEK END 1000 VIRVACHES

Message par fifi 33 »

Bien rentré ! Merci pour ces quatre jours , merci aux organisateurs et aux Casimirs.
Des virages, du très beau temps,une bonne ambiance.

Avatar de l’utilisateur
Charles33
Moniteur
Messages : 811
Inscription : lun. avr. 23, 2012 22:18
Moto : Aprilia Caponord, BMW R1200R
Casim : 33
Localisation : Bordeaux
Contact :

Re: 2019.05.30 au 06.02 WEEK END 1000 VIRVACHES

Message par Charles33 »

Cuvée spéciale 2019 !

Un assemblage goûteux de cépages bordelais et bergeracois, il aura fallu deux Casims pour distiller ce nectar.
Ambiance au top, des têtes nouvelles, des cousins pas si éloignés qui se retrouvent pour la fête du guidon. On en redemande des balades avec la 24 !!!!!

Les roads nous ont offerts 1001 virages comme les histoires de Shéhérazade qui s'enchaînent pour que la légende continue.
Un vilain bémol en plein milieu : une chute ! Nous sommes de tout cœur avec Fred, que cette cheville se remette très vite.

Je vous laisse raconter et surtout remercier la commission Loisirs, Dominique, Olivier, les ouvreurs et tous ceux qui ont œuvré à la bonne exécution de ce week-end.

L'année prochaine, même bonheur, même ambiance, mêmes progrès ...... et zéro chutes !* :D




* Nous allons y travailler, encore et encore, notre objectif n'est pas de rouler plus vite, mais de rouler plus sûr !
Il y a une vie avant la mort.
Image

Michael
Messages : 32
Inscription : jeu. oct. 05, 2017 20:08
Casim : 33
Prénom : Michael

Re: 2019.05.30 au 06.02 WEEK END 1000 VIRVACHES

Message par Michael »

Merci à toutes et tous pour ce super week-end.
MERCI
MERCI
MERCI

Bien rentré
Michael

Xab
Messages : 19
Inscription : lun. sept. 25, 2017 22:43
Moto : Tiger 800 XCA
Casim : 33
Prénom : Xavier

Re: 2019.05.30 au 06.02 WEEK END 1000 VIRVACHES

Message par Xab »

Coucou à tous,

Encore un grand merci pour l'organisation, la bonne humeur et le superbe road.

@Griselda, mon CR de l'aller est sur la 1ere page du livre d'or et la raison c'est à priori parce que je lis en diagonale les emails de la CASIM ;) en mode vroum vroum pif paf et je saute quelques infos importantes.

La tiger se porte bien et le rodage est mnt fini :)

La bise et bonne semaine de récup.

Xav

laurencelagarde
Messages : 135
Inscription : lun. sept. 12, 2016 06:48
Moto : Honda Hornet 600, rouge
Casim : 33
Prénom : laurence
Localisation : villenave d'ornon

Re: 2019.05.30 au 06.02 WEEK END 1000 VIRVACHES

Message par laurencelagarde »

Bonsoir,
Nous sommes bien rentrés. Merci à vous tous.
Laurence

maxence18
Messages : 17
Inscription : dim. oct. 01, 2017 21:05
Casim : 33
Prénom : maxence

Re: 2019.05.30 au 06.02 WEEK END 1000 VIRVACHES

Message par maxence18 »

Bien rentré, bien "rincé", bien régalé !

J'adore cette aventure humaine intense que nous vivons ensemble, un week-end de superlatif

Merci à tous, particulièrement Christophe et Nadège, toute la commission Loisirs et plus généralement la casim pour nous avoir organiser ce superbe week-end avec ses apéros, aussi à Nicolas, François, Dominique, Franck, Olivier ... pour nos balades en sécurité et intense plaisir ... heureux d'avoir partager ces 4 jours avec vous tous dans ce pays magnifique qu'est la France, avec ses départements, ses routes qui nous font vivre intensément

Portez-vous bien et à dans 15 jours pour la prépa visa, ou l'an prochain pour d'autres ou dans un bar ou sur une route pour certains

Avatar de l’utilisateur
GIZMO
Messages : 75
Inscription : mer. févr. 26, 2014 18:52
Moto : Tracer 900 GT
Casim : 33
Prénom : céline

Re: 2019.05.30 au 06.02 WEEK END 1000 VIRVACHES

Message par GIZMO »

Nous sommes biens rentrés également.
Effectivement un grand merci à tous ceux qui ont œuvré pour ce magnifique séjour moto !
Une belle organisation et de beaux parcours toujours formateurs !
Au plaisir de revoir la 24 bien-sûr :D
Fabrice et Céline
Paroles de chat 🐾

deupac
Messages : 15
Inscription : sam. sept. 23, 2017 19:37
Moto : Suzuki SV650S noire
Casim : 33
Prénom : Pascal
Localisation : Sur ma moto

Re: 2019.05.30 au 06.02 WEEK END 1000 VIRVACHES

Message par deupac »

Hello !

Bien rentré également. Comme l'an dernier, organisation, encadrement, roads.... Tout était parfait ! Ce week-end a tenu toutes ses promesses et m'en a fait une nouvelle : celle d'avoir ma passagère régulière très bientôt... Et ça c'était pas gagné ! Merci à Didier d'avoir réussi sa mission. Il n'y avait pas de meilleur moyen de donner envie à ma femme de monter avec moi qu'en lui montrant ce à quoi ressemble la CASIM :)

Merci à tous.

Pascal,
Fatigué, mais heureux !

Avatar de l’utilisateur
Lo33
Messages : 12
Inscription : jeu. sept. 22, 2016 07:07
Moto : Goldwing 1800
Casim : 33
Prénom : Loic

Re: 2019.05.30 au 06.02 WEEK END 1000 VIRVACHES

Message par Lo33 »

Salut à toutes et tous,

Très bien rentré sur le Bassin, la piscine était le plus de cette fin de week-end qui a été génialissime.
Un grand merci aux Christophe (R et F) et Dominique Karine patricj et Griselda pour la préparation: des roads superbes, des vues époustouflantes, des groupes de roulage au top, une organisation sans failles. Spéciale dédicace à Dominique et Martine que j’ai eu plaisirs à accompagner en fermant.
Des belles rencontres avec la 24 et des bons moments de partage.
Donc encore merci à tous
Loic
Lo (Goldwing)

Avatar de l’utilisateur
karine
Messages : 221
Inscription : lun. sept. 16, 2013 19:19
Moto : Tracer 900 GT
Casim : 33
Prénom : Karine

Re: 2019.05.30 au 06.02 WEEK END 1000 VIRVACHES

Message par karine »

Re
Arrivés sur place pour notre part dès le mercredi soir , partis l’après midi à 13h nous avons fait le même road que l'ensemble du groupe arrivé le jeudi.
Le jeudi bah nous avons pris de l'avance sur la découverte de cette belle région faite entre autre pour les motards :supercontent !!!! avec une belle boucle de près de 300km , autant dire une super journée bien remplie , paysages , virolos tout était au rdv !! :victoire
Jeudi soir excellente soirée avec tout le groupe, comme le reste du We l'ambiance impec la bonne humeur au top et donc un We genial!!
Des roads geniaux, des coins superbes, bref super quoi !!!! :D :D
Si ce n'est pour ma part un réveil vendredi matin pas bien rigolo avec le dos qui se bloque plouf là direct sans prévenir !!!!
Vendredi matin départ sur la moto et là , je me sens godiche pas moyen de m'y mettre vraiment je comprends pas vraiment au départ :?: je me demande ce qu'il se passe et ce que mes méninges peuvent bien me jouer comme vilain tour ???? mais les 1/4 d'heures s'enchainent et toujours pas de mieux et là le dos qui se verrouille complétement et la douleur qui ne me lâche pas :cry: :cry: ......... autant dire qu'avec le dos raide personnellement je suis nulle sur ma moto !!!!!! :| je me rends compte que je suis raide comme un piquet de bois et que j'arrive à rien !!!! un catastrophe , j'ai beau essayer de me détendre pas moyen de retrouver un peu de souplesse, tous les virages deviennent plus que difficiles , je lutte toute la journée contre moi même et ce n'est que vers 16h jusqu'au retour au gite que les choses s’améliorent nettement (merci ibuprofène entre autre ) et où enfin je prends deux bonnes heures de plaisir à rouler !! OUF pour cette journée laborieuse !!!!!
Anti inflammatoire et antalgique au menu du soir pour ma pomme et j’espère +++ que la nuit et le samedi matin sera tout autre !!!!!
Mais le sort s'acharne, en même temps bloquée comme jetais la veille même pas vraiment surprise que ce soit guère mieux le samedi matin ............ et c'est sans grande surprise ,au bout d'une heure 30 de conduite je sens le bas du dos se verrouiller complètement et la douleur se re installer tranquillement .......... et rebelote me voilà une vraie godiche raide de chez raide sur ma moto !!!!! et là je rumine et me mets moi même en colère dans ma tête ...... ce qui bien sûr n'aide pas à se détendre, un vrai cercle vicieux !!!!!!!!!
S'en suit plein de questions dans ma tête .......... et des conclusions hâtives style bah voilà je sais plus faire de moto je vais tout arrêter ça sert à rien et je perds confiance en moi ....... quelques larmes plus tard et le réconfort de mon cher et tendre , je finis quand même le road de l’après midi avec toutes les difficultés possibles et inimaginables stressant devant chaque virage !!!! et comme y'en avait tout le temps!!!!! bah je vous laisse imaginer mes états d’âme sur ce samedi après midi.........je remercie la patience de Loic d’être resté derrière moi tout vendredi AM :wink: :wink: !!!!!!!
Retour au gite dépitée ............ une bonne douche et j'essaie de relativiser en me disant que tout cela sera un mauvais souvenir quand je serai rétablie , enfin j’espère car franchement je me mets vraiment à douter de mes capacités à conduire une moto!!!!
Un petit rajout dans la liste des choses à ne pas oublier dans ses bagages ........ un KINE !!!!! un immense merci à Virgil qui m'a fait une séance kiné en direct sur la table en bois dehors devant le chalet !!!!!! La soirée se passe mieux pour mon dos qui ne se bloque plus et cette impression que quelque chose va se briser dans le bas du dos a disparu OUFFFF , peut être demain sera un jour dans un corps "libre"et non avec une sensation de plâtre géant qui m’enserre tout :cry:
L'ambiance Casim fait son effet et je passe une super soirée on a bien rigolé et çà m'a fait beaucoup de bien . Nicolas P a su se moquer de moi avec un humour excellent et franchement qu'est ce que j'ai ris !!!!!!!!!!!!!! :D :D
Dimanche matin réveil sans soucis particulier :roll: je me permets d’espérer que cela dure toute la journée ........... verdict sur la moto dans peu de temps.
Avant cela je fais les étirements recommandés par mon kiné perso Casim :wink: :siffle: et YES !!!!! le retour moto se fait sans difficulté particulière , si difficultés il y a ,elles n'ont rien à voir avec le dos mais sont bien liées à ma technique de conduite qui appelle encore à progresser !!!
C'est donc une journée de retour positive où je suis un peu rassurée ayant retrouvé des sensations bien agréables perchée sur ma moto..(ce soir mon dos me montre des signes de fatigue évidents mais n’est plus aussi méchant avec moi que les jours précédents)
Il me tarde de repartir même sur un petit road histoire de finir de me rassurer et reprendre mes marques complétement.
Ces deux jours ont été déstabilisant pour moi ........... accepter de se retrouver aussi "nulle" "juste" pour un dos algique et bloqué j'avoue que je me suis posée des milliers de questions et que j'ai eu le temps de cogiter et ruminer sous mon casque .
Mais je préfère garder en souvenir mes journées de mercredi jeudi qui furent que du bonheur sur ma moto et le retour ce dimanche ou j'ai pu me dire OUF !!!!! sans oublier vendredi fin D'apres midi et samedi matin où ça allait correctement quand même. Et surtout l'ambiance Casim la bonne humeur les franches rigolades le partage les roads géniaux les paysages sublimes et le gite très bien même si "Cruella" était un personnage avec un caractère bien à elle , elle a su nous faire rire et les repas étaient supers!!!!!
Donc un immense merci à tous , félicitations ++++ aux organisateurs avec une pensée particulière pour Christophe et Nadège avec un bravo et merci supplémentaire pour eux .
Un 1000 virages 2019 encore au TOP.

Avatar de l’utilisateur
Frédo la Bricole
Messages : 33
Inscription : mar. nov. 26, 2013 19:31
Moto : Aprilla 1000 Caponord
Casim : 24
Prénom : Fredo
Localisation : Touzac (Lot)

Re: 2019.05.30 au 06.02 WEEK END 1000 VIRVACHES

Message par Frédo la Bricole »

Bien rentré aussi, c'est vrai que j'avais pas trop de kilomètres à faire, la moto est allait aussitôt dans l'atelier pour une petite toilette (il faut prendre soin des italiennes) je viens de finir la réparation du commodo une petite soudure et un petit coup de chiffon et elle est prête pour le weekend prochain pour la balade à Pleaux (en attente de la prochaine panne pas vrai Didier). Je tenais à remercier la Casim 33 pour ce super weekend et bravo aux organisateurs, j'ai eu beaucoup de plaisirs à papoter avec les anciens copains et copines, continuer à vous faire plaisirs aux guidon de vos solex et à bientôt sur le macadam.

Fredo la Bricole

VINET
Messages : 7
Inscription : mar. sept. 11, 2018 17:06
Casim : 33
Prénom : Joel

Re: 2019.05.30 au 06.02 WEEK END 1000 VIRVACHES

Message par VINET »

Bonjour a tous,
Grand merci a charles et tout le staff pour ce weekend mémorable. Bravo à tous les encadrants pour cette organisation sans faille, mené de mains de maitre.
A bientot.
Joel

L'arpette
Messages : 1
Inscription : lun. juin 03, 2019 10:06
Casim : 33
Prénom : Frédéric

Re: 2019.05.30 au 06.02 WEEK END 1000 VIRVACHES

Message par L'arpette »

Bonjour à tous,
Un grand merci à toute l'équipe, notamment médecins et kiné qui m'ont de suite rassuré après ma sortie de route.
Un grosse entorse, cela se soigne, et je serai de retour dès que possible.
Encore merci à toutes et tous!

Pierre24
Messages : 4
Inscription : mar. févr. 20, 2018 22:13
Moto : Susuki Vstrom 650
Casim : 24
Prénom : Pierre

Re: 2019.05.30 au 06.02 WEEK END 1000 VIRVACHES

Message par Pierre24 »

Encore merci à toute l'équipe de la 33 pour l'organisation et l'ambiance. De beaux souvenirs et surtout de belles rencontres avec des gens formidables. La 24 dont je fais partie vous remercie chaleureusement. Au plaisir de se retrouver sur les routes pour de nouvelles aventures en commun.

Avatar de l’utilisateur
papyprudent
Messages : 530
Inscription : jeu. oct. 24, 2013 20:30
Moto : 1200 Norge ou BMW R1150R
Casim : 24
Prénom : Christophe LD
Localisation : Dordogne

Re: 2019.05.30 au 06.02 WEEK END 1000 VIRVACHES

Message par papyprudent »

J'ai commencé à compter les vaches :!: (il y avait aussi des taureaux et quelques intrus bien plus petit qui ressemblait à des moutons...)
à 999 j'ai arrêté de compter on était pas encore le 3eme jours :lol: :wink:
pour les virages Je me suis très rapidement rendu compte qu'il y en aurait plus que des vaches :lol: :lol: :lol:
Ce fut un weekend au top.... Malheureusement pas parfait :( Je tiens d’ailleurs ici à souhaiter un prompt rétablissement à l'ami Fred :? )
Pour tout le reste, c'était super génial de partager cet événement avec vous tous; de la 24 et de la 33 rendez vous pris pour d'autres Aventures...
Une pensée très particulières pour nos Amis Christophe et Nadège qui ce sont tant investi, sans pouvoir profiter de ce grand moment de partage... :cotillon:
J'ai encore une fois, pris un immense plaisir en votre compagnie à toutes et tous...
Vivement les prochains événements ( vous voyez de quoi je parle si je dit visa :?: )
Vive LES CASIM, vive la moto...

Avatar de l’utilisateur
Martine
Moniteur
Messages : 115
Inscription : mar. sept. 18, 2012 18:12
Moto : R1200GS
Casim : 33

Re: 2019.05.30 au 06.02 WEEK END 1000 VIRVACHES

Message par Martine »

L'arpette a écrit :Bonjour à tous,
Un grand merci à toute l'équipe, notamment médecins et kiné qui m'ont de suite rassuré après ma sortie de route.
Un grosse entorse, cela se soigne, et je serai de retour dès que possible.
Encore merci à toutes et tous!

Super contente d'avoir de tes nouvelles et d'apprendre que ce n'est pas trop grave :-)

Grosse entorse qui se soigne pour toi, mais ton Italienne ? Elle aussi a eu bobo :-(

Avatar de l’utilisateur
GIZMO
Messages : 75
Inscription : mer. févr. 26, 2014 18:52
Moto : Tracer 900 GT
Casim : 33
Prénom : céline

Re: 2019.05.30 au 06.02 WEEK END 1000 VIRVACHES

Message par GIZMO »

Coucou les amis,

Mon lien photos devrait vous parvenir bientôt.

Je n'ose pas le mettre sur le forum personne ne l'ayant fait, pour le respect de chacun je laisse notre super GZ l'envoyer à la liste des participants!
Ce fut un super WE, ravie d'avoir rencontré nos amis de la 24. :cotillon:

Merci à tous pour cette escapade conviviale et un très très grand merci à tous l'équipe de la Casim organisateurs et encadrants pour leur travail et leur dévouement, sans qui cette sortie ne serait pas possible. Sans oublier Nadège et Christophe qui ont fait un boulot de dingue et qui n'ont hélas pas pu profiter de ce moment)
Gérer tout cela pour 70 personnes n'est pas une mince affaire! organisation au top dans un cadre très agréable et reposant, supers roads et des gens sympathiques.

Que du bonheur :clin-langue

Désolée pour les bobos et les incidents de certains qui sur le moment gâchent un peu leur plaisir :cry:
On à tous des jours avec et sans ,le plus important c'est de le percevoir et de s'adapter pour ne jamais se mettre en danger! ça ne veut absolument pas dire que nous sommes des mauvais motards bien au contraire......

Pour ma part ce séjour après ma petite séance de jardinage sur la sortie d'avant m'a fait un bien fou! Le matin du départ je reprenais la moto pour la 1ère fois après ma chute je vous avoue que j'étais plutôt stressée, crispée et inquiète. Je me suis dit voilà retour en arrière je n'arrive plus à rien.
Et puis peu à peu en roulant je me disais bon ben là ma fille..... ça va pas être possible 4 jours comme ça. :discussion avec moi même
Donc soit tu restes sur ça et tu bloques, soit tu te détends et tu retrouves tes sensations si-non tu cours entre autre, de n'être qu'une seule et même courbature au retour et de te gâcher le séjour et surtout de te mettre en danger!
Mon petit ange et mon petit démon se sont mis la misère :yes-no :tusors:
Et au final j'ai lâché prise, j'ai repris peu à peu confiance en moi et je me suis détendue par palier.
(Oui oui comme pour la plongée il faut gérer la pression!) Ce jusqu'à la pause déjeuner.
Les bonnes sensations sont revenues doucement avec un groupe de roulage attentif et sécurisant.
Le plaisir de rouler se faisant je suis repartie l'après-midi avec un plaisir non négligeable et le moral reboosté pour pouvoir profiter pleinement de ces magnifiques roads et de vous tous.

Au plaisir de vous retrouver.

Griselda, merci pour tes photos ainsi qu'à Mireille et Peggy. Très jolies et que de bons souvenirs.....

Bises à toutes et à tous.

Céline
Paroles de chat 🐾

sylphi
Messages : 83
Inscription : lun. nov. 28, 2016 22:12
Casim : 33
Prénom : sylvie

Re: 2019.05.30 au 06.02 WEEK END 1000 VIRVACHES

Message par sylphi »

Un grand merci à vous tous pour le partage de vos photos, cela va me permettre de faire un album et d'avoir de très bons souvenirs pour notre première sortie 1000 virages. Je peux vous dire que ce ne sera pas la dernière. Profitez bien de vos vacances bon été.

polo les gaz
Messages : 27
Inscription : mar. juil. 31, 2018 14:23
Casim : 33
Prénom : Paul

Re: 2019.05.30 au 06.02 WEEK END 1000 VIRVACHES

Message par polo les gaz »

Un peu tardivement, désolé, mais je tenais à laisser un petit mot suite à ce séjour mémorable. Je me suis vraiment régalé durant ces quatre superbes jours. 8) J’ai pris un plaisir extrême à rouler sur ces magnifiques routes et en votre bonne compagnie. Bravo pour le choix du lieu et l’élaboration des roads, c’était génial ! :D Entre autres, la diversité des paysages, des types de revêtements et même des rythmes de conduite étaient excellents pour perfectionner son pilotage dans chacune de ces conditions. J’ai appris plein de choses et me sens maintenant beaucoup plus à l’aise sur ma moto, notamment en virage.

Je voulais aussi vous remercier pour votre bienveillance, votre générosité, votre bonne humeur, vos bons conseils et encouragements… la liste est longue, bref vous êtes au top ! Avant mon arrivée à la CASIM l’année dernière, jamais je n’aurais pensé faire un tel voyage en moto. Mais voilà, ça y est, c’était intense mais je l’ai fait ! Alors un immense merci à tous de m’avoir permis de vivre cette formidable aventure !

Enfin merci aux photographes pour toutes les magnifiques photos qui permettent de prolonger le plaisir : rien qu’en les parcourant j’étais déjà reparti ! :D

Je ne m’attarde pas plus et vous dit à très bientôt ! Gaaaaaaazzzz ! :wink:

Répondre