1000 Vaches 2018

Réservé aux informations internes de la CASIM 33, sorties et CPM

Modérateurs : Martine, Sarha H, nico641

Répondre
Griselda
Messages : 1373
Inscription : sam. mars 16, 2013 20:25
Moto : F 700 GS
Casim : 33
Prénom : Griselda

1000 Vaches 2018

Message par Griselda »

:shock: Je me contente de relayer un post!

Pas d'affolement dans les rangs, en aucun cas vous ne trouverez une Griselda dans une toile de tente (fusse-t-elle canadienne) et encore moins dans la neige (non même avec une chemise à carreaux mon âme de trappeuse me fait terriblement defaut). :guns

Par contre voilà pour ceux qui ont envie de découvrir ou redécouvrir ce qu'est une concentr', en hiver:

http://forums.casim44.fr/viewtopic.php?f=5&t=7294

Comme je sais que parmi les CASIMir(ette)s il y a des doux-dingues (si si j'ai les noms! :clin-langue ) ce serait dommage de louper une occasion de vous rassembler...

Je compte sur vous pour me raconter et faire passer les photos ( des engelures et glissades dans la bouse par ce que c'est bien ça le plus drôle, non?!)
:jesors:

Avatar de l’utilisateur
syl20pak
Messages : 507
Inscription : jeu. sept. 17, 2015 23:12
Moto : Bandit-Thruxton-XV500-F650GS
Casim : 91
Prénom : Sylvain
Localisation : Villabé

Re: 1000 Vaches 2018

Message par syl20pak »

Merci Griselda d'avoir relayé !

Un jour t'y viendras...
Image

Olivier Decroix
Messages : 153
Inscription : mer. janv. 17, 2018 12:55
Moto : YAMAHARLEY
Casim : 33
Prénom : olivier

Re: 1000 Vaches 2018

Message par Olivier Decroix »

super experience que ces concentr' , beaucoup de retours positifs des aficionados !
je pense y aller quand la prochaine concentration se trouvera , à une date plus clémente , comme en avril par exemple , et s'ils changent de lieu de rdv , .. l'Andalousie , il parait que c'est bien !

Griselda
Messages : 1373
Inscription : sam. mars 16, 2013 20:25
Moto : F 700 GS
Casim : 33
Prénom : Griselda

Re: 1000 Vaches 2018

Message par Griselda »

avril par exemple , et s'ils changent de lieu de rdv , .. l'Andalousie , il parait que c'est bien !
:lol: L'Andalousie en Avril pour les 1000 Taureaux? Je valide! Naan, parce qu'au mois de Mai ça devient plus supportable, fait trop chaud! Et bien entendu avec une tente dans un gîte (ah, ça s'appelle un lit à baldaquin?! :roll: ) avec air climatisé ... juste au cas ou! :bien

Blague à part, j'ai souvent vu des photos et c'est une concentr' tout à fait remarquable. Les potes qui y sont allés en ont tous ramené des anecdotes improbables.
Même si c'est insuffisant pour me faire quitter la civilisation et le confort d'un toit sur ma tête le soir venu. Les adeptes du camping hard vont adorer (pas de toilettes, pas de douches et le chauffage seulement si tu arrives à débiter un tronc d'arbre généreusement offert par l'organisation... je ne comprends pas pourquoi ma boîte à fantasme est en panne :shock: )
:jesors:

Olivier Decroix
Messages : 153
Inscription : mer. janv. 17, 2018 12:55
Moto : YAMAHARLEY
Casim : 33
Prénom : olivier

Re: 1000 Vaches 2018

Message par Olivier Decroix »

ma femme devrait bien s'entendre avec toi Griselda sur les conditions nécessaires pour passer de bonnes vacances ! Au détail près et pas des moindre, qu'elle n'aime pas les engins diaboliques à 2 roues ok :jesors:

ces hivernales c'est un état d'esprit je pense . c'est vouloir et aimer s’extirper de la civilisation , et ainsi se retrouver dans un lieu sauvage , suffisamment hostile pour que ceux qui viennent , ne le font pas par hasard et inspirent au même état d'esprit.

c'est donc plusieurs jours ou on oublie le reste , discussion de moto et autres , camaraderie et tranquillité.

et un pied de nez à la société , dans le coté illogique et lebel.
En effet qu'elle personne censée désirerait faire des km dans le froid , puis dans la neige avec des 2 roues inadaptés , et faire un campement sans eau , ni électricité , ni internet, dans la neige / gadoue et froid, en autonomie complète, alors que dernière minute .com propose pour presque le même prix un voyage en république dominicaine :roll:

Avatar de l’utilisateur
syl20pak
Messages : 507
Inscription : jeu. sept. 17, 2015 23:12
Moto : Bandit-Thruxton-XV500-F650GS
Casim : 91
Prénom : Sylvain
Localisation : Villabé

Re: 1000 Vaches 2018

Message par syl20pak »

Griselda a écrit : lun. oct. 22, 2018 14:33 :shock: Je me contente de relayer un post!

Pas d'affolement dans les rangs, en aucun cas vous ne trouverez une Griselda dans une toile de tente (fusse-t-elle canadienne) et encore moins dans la neige (non même avec une chemise à carreaux mon âme de trappeuse me fait terriblement defaut). :guns
Griselda, je remets ça cette année !
Tu as eu le temps de changer d'avis...
Alors, on te compte parmi nous ?
J'ai fait un nouveau post sur le forum général.
Image

Griselda
Messages : 1373
Inscription : sam. mars 16, 2013 20:25
Moto : F 700 GS
Casim : 33
Prénom : Griselda

Re: 1000 Vaches 2018

Message par Griselda »

Griselda, je remets ça cette année !
Tu as eu le temps de changer d'avis...
Alors, on te compte parmi nous ?
Mais comment tu es drôle Sylvain!!! :clin-langue

Ou bien sadique??? :chauve_souris:

:mdr

Mais ne désespère pas car ici en Gironde, oui oui, j'ai bel et bien repéré quelques Doux-Dingues-CASIMir-ette-s donc leur proposer cette rencontre rafraîchissante pourrait bien remporter une certaine adhésion.

Avatar de l’utilisateur
syl20pak
Messages : 507
Inscription : jeu. sept. 17, 2015 23:12
Moto : Bandit-Thruxton-XV500-F650GS
Casim : 91
Prénom : Sylvain
Localisation : Villabé

Re: 1000 Vaches 2018

Message par syl20pak »

Griselda a écrit : jeu. oct. 14, 2021 08:08Mais ne désespère pas car ici en Gironde, oui oui, j'ai bel et bien repéré quelques Doux-Dingues-CASIMir-ette-s donc leur proposer cette rencontre rafraîchissante pourrait bien remporter une certaine adhésion.
Tu y viendras...
Un jour.
Image

Griselda
Messages : 1373
Inscription : sam. mars 16, 2013 20:25
Moto : F 700 GS
Casim : 33
Prénom : Griselda

Re: 1000 Vaches 2018

Message par Griselda »

Je serais curieuse de savoir ce qui pourrait bien m’amener à vouloir de mon plein gré un truc pareil. Une météorite me serait tomber sur le coin du casque sans doute?! :roll:

En attendant parce que je suis ouverte d'esprit, je ne voudrais pas tuer ds l’œuf les rêves aventureux de mes camarades donc je mets ici le lien de ta discussion 2021:

viewtopic.php?f=5&t=7294

Allé, racontez ns comment ça s'est passé. :wink:

Koen
Messages : 5
Inscription : sam. oct. 12, 2019 11:43
Moto : vstrom 1000
Casim : 33
Prénom : Koen

Re: 1000 Vaches 2018

Message par Koen »

Bonjour,

Y a-t-il des partants pour les Mille Vaches 2021 de bordeaux et alentours départ vendredi 10 retour dimanche 12?


Koen

Répondre