Attestation pour circuit Saintonge

Réservé aux informations internes de la CASIM 33, sorties et CPM

Modérateurs : Martine, Sarha H, nico641

sylphi
Messages : 83
Inscription : lun. nov. 28, 2016 22:12
Casim : 33
Prénom : sylvie

Attestation pour circuit Saintonge

Message par sylphi »

Allô allô attention à tous!!
Suite à la discussion de dimanche midi au sujet des attestations d'assurance pour le circuit de la Haute Saintonge fait bien attention. Comme beaucoup d'entre vous, j'ai bien regardé mon attestation, il s'agit simplement d'une attestation responsabilité civile, et en aucun cas votre propre moto en cas de chute n'est couverte même si vous êtes tous risques. À la suite de ça je viens de téléphoner à mon assurance (macif) qui m'a bien spécifié que ma moto n'était pas couverte en cas de dégâts. Il faut absolument que je prenne une assurance complémentaire à la journée de piste. Je suis en train de chercher une assurance, je vous ferai un mot au plus tard ce soir pour vous donner des noms et éventuellement des tarifs.

sylphi
Messages : 83
Inscription : lun. nov. 28, 2016 22:12
Casim : 33
Prénom : sylvie

Re: Attestation pour circuit Saintonge

Message par sylphi »

Suite à des renseignements pris auprès de: assurance piste, il n'existe aucune Assurances qui prend en charge les dégâts de votre propre moto en cas de chute, dans le meilleur des cas seul le corporel est pris en compte, même dans le cadre de compétition. Apparemment il existe d'autres avis, renseignez-vous. Si vous connaissez une assurance qui couvre les dégâts de la moto sur circuit faites-le savoir. On ne lance pas un débat, c'est juste pour information.

Répondre