le 7 octobre, les "anciens" ont fait une petite balade!

Réservé aux informations internes de la CASIM 33, sorties et CPM

Modérateurs : Martine, Sarha H, nico641

Avatar de l’utilisateur
papyprudent
Messages : 530
Inscription : jeu. oct. 24, 2013 20:30
Moto : 1200 Norge ou BMW R1150R
Casim : 24
Prénom : Christophe LD
Localisation : Dordogne

le 7 octobre, les "anciens" ont fait une petite balade!

Message par papyprudent »

Voila, bien rentré en Dordogne de cette Ballade humide vers Penne-d’Agenais!
Merci à tous d'avoir compris mon désir de vous lâcher sur le retour!
ça m'a permis de rouler au sec et de rentrer avant la nuit!
Nous savions que cette fois, le climat ne serait pas de la partie; En CASIMIR, "étanche" et surtout bien équipé, nous avons profité de ce dimanche pluvieux pour rouler ensemble et dégourdir nos montures.... :wink:
Et bien c'était, comme d'habitude très sympa :D
L'idée de garder les picnic dans les topcases était bonne et nous à permis de Fluncher au sec....
Désolé que Kris, soit tomber en panne, décevant que le principale organisateur de la journée soit dans l'obligation de déclaré forfait, je te souhaite de pouvoir très vite récupérer ta monture et un grand merci pour cette journée.
J'enverrai quelques photos à Notre commission communication, comme promis.
A vos claviers pour donner vos impressions :wink: :!:
Christophe

Avatar de l’utilisateur
karine
Messages : 221
Inscription : lun. sept. 16, 2013 19:19
Moto : Tracer 900 GT
Casim : 33
Prénom : Karine

Re: le 7 octobre, les "anciens" ont fait une petite balade!

Message par karine »

Z'y va Z"y va pas??? :roll: Beaucoup se sont posés la question hier devant la meteo annoncée :vraiment pas engageante.... :?
Nous étions 10 pilotes au Rdv ce matin :D et finalement la journée n'a pas été si désastreuse que ça bien au contraire :wink: . Certes Madame pluie était au rdv aussi mais pluie fine et nous avons eu le luxe d'avoir une partie de l’après midi au sec avec routes vraiment beaucoup moins humides :siffle: .
Roulage en toute sécurité ce matin avec la pluie et les routes mouillées alors qu'il n'a pas plu depuis si longtemps il n’était pas question de rouler trop fort .......prudence ! :bien
Changement d'ouvreur cet AM c’était sa "1ere" en tant qu'ouvreur et après avoir promené son petit groupe dans diverses petites toutes petites routes étroites avec tant qu'à faire gravillons et pelouse et demi tour au bout car sans issue , le test était semble t il ok :supercontent , notre ouvreur a jugé que le groupe était impec et a décidé de nous emmener sur des routes plus praticables. :victoire
En tout cas Bravo pour cette premiere; parfait! :bien

Bref une bien elle journée ............ si ce n'est Kristof tombé en panne à peine plus d'une heure après le départ ce matin :( :( :( :( :( :cry: .............. retour maison sur remorque ......... pas cool jamais drôle. :? ......... En espérant que la réparation sera rapide :?: ......... mais origine panne pas évidente :?: :?: ......... va falloir chercher ............
Dernière modification par karine le dim. oct. 07, 2018 21:42, modifié 1 fois.

maxence18
Messages : 17
Inscription : dim. oct. 01, 2017 21:05
Casim : 33
Prénom : maxence

Re: le 7 octobre, les "anciens" ont fait une petite balade!

Message par maxence18 »

Je ne vois pas ce qui a pu dissuadé certains de ne pas rouler aujourd'hui car c'était une balade casim des plus classiques, un peu vintage 2017 avec notre alliée météorologique.

Merci à tous, Christophe F pour l'itinéraire, Christophe LD pour l'ouverture, Henri pour rouler au loin quand il ferme et rouler vite quand il ouvre :D

Si Karine parle de Virgil question ouverture, j'ai aussi apprécié le final avec Virgil, Jean-Paul et Olivier, bien rythmé, bien trempé !!

Cette balade avait aussi un gout nostalgique des 1000 virages, aller comme retour.

Enfin je ne ne cafterai, pas de scoop sur la prochaine balade reconnue ce même jour par les motos de notre équipe, l'équipe des d'intrépides motards, ceux qui ne quittent jamais leur moto même pour dormir alors une reco sous la pluie, même pas peur, bravo et merci pour ce partage :wink: :D

Avatar de l’utilisateur
karine
Messages : 221
Inscription : lun. sept. 16, 2013 19:19
Moto : Tracer 900 GT
Casim : 33
Prénom : Karine

Re: le 7 octobre, les "anciens" ont fait une petite balade!

Message par karine »

Oui Maxence je parlais bien de Virgil :)

Avatar de l’utilisateur
Virgil
Messages : 35
Inscription : dim. sept. 24, 2017 21:07
Moto : Kawasaki Versys 1000
Casim : 33
Prénom : Virgil
Localisation : St André de Cubzac

Re: le 7 octobre, les "anciens" ont fait une petite balade!

Message par Virgil »

Une balade Casim... Super! Trop hâte de retrouver les copains!!! Bon il pleut... Parfait! Ça tombe bien je n’avais pas encore eu l’occasion de tester ma nouvelle monture dans ces conditions... Non plus sérieusement ce n’est pas la première chose qui m’est venue à l’esprit en voyant la météo!

Nous voilà donc partis, en combinaison de pluie, en direction du Lot-et-Garonne! L’aller fut assez humide et nous avons dû faire face à l’abandon de Kristof, ou plutôt à l’abandon de sa machine... lui a-t-elle fait le coup de la panne pour rentrer se mettre au chaud plus vite et en se faisant porter??? Affaire à suivre...
Nous profitons des pauses pour changer de position dans le groupe histoire de varier un peu, et après une pause resto bien méritée, on me confia la tâche d’ouvrir la route! Une promotion!!! Quel honneur!!! Bon le début fut un peu chaotique car comme l’explique Karine, le gps avait décidé de nous faire passer par des chemins en herbe pour rallier le road, et bien qu’aillant maintenant un trail, c’était plus sage de faire demi-tour. Vous allez me dire : « une balade Casim sans demi-tour n’est pas vraiment une balade Casim :-) ». Alors, après avoir respecté la tradition, la route fût ensuite plus calme mais pour en revenir à ma 1ère fois, ce n’est pas facile de trouver le bon rythme et la bonne vitesse, de toujours faire de belles trajectoires, sans compter qu’il faudrait avoir 3 yeux (un sur le gps, un dans le retro et un sur la route). Bref il y a certainement des choses à améliorer (et pour ça je compte bien sur le prochain CPM) mais dans l’ensemble, d’après les réactions de mes suiveurs, ça s’est plutôt bien passé.
De retour à la maison après avoir quitté progressivement mes compagnons de route, un rapide coup de jet d’eau sur la moto et je dois vous avouer qu’après une journée comme celle-ci je n’ai pas eu de mal à m’endormir!

Voilà c’est tout pour moi :-D

Griselda
Messages : 1373
Inscription : sam. mars 16, 2013 20:25
Moto : F 700 GS
Casim : 33
Prénom : Griselda

Re: le 7 octobre, les "anciens" ont fait une petite balade!

Message par Griselda »

Voici la publication FB:

https://www.facebook.com/Perfectionneme ... tn__=-UC-R

A aimer, à partager! :D

Et bravo à tous les participants!

Répondre