2018.10.28 Circuit Saintonge CPM Virages

Réservé aux informations internes de la CASIM 33, sorties et CPM

Modérateurs : Martine, Sarha H, nico641

Griselda
Messages : 1373
Inscription : sam. mars 16, 2013 20:25
Moto : F 700 GS
Casim : 33
Prénom : Griselda

Re: 2018.10.28 Circuit Saintonge CPM Virages

Message par Griselda »

je crois qu'au fond d'elle, Griselda n'attend qu'une accompagnatrice pour ce lancer !
Et la marmotte elle emballe...

Je pense surtout qu'Isa a d'autant plus de mérite d'avoir traversé l'épreuve aquatique infernale avec sa petite 125 qui, j'ai le sentiment, n'est pas très aidante alors 1000 bravos à toi et quelque chose me dit que tu pourrais bien être encore plus impatiente de décrocher le permis qui te permettra d'avoir une moto plus stable, plus énergique, plus protectrice aussi, non?! Mais ne nous y trompons pas, quand le ciel nous tombe sur la tête, y'a plus qu'à se laisser pousser les branchies et ce quelque soit la monture...

Aucun motard ne peut décemment dire qu'il aime rouler sous la pluie mais disons qu'avec un équipement adapté on s'y habitue.
Les conditions, si je comprends bien étaient particulièrement difficiles? Il faut se rassurer en se disant que la prochaine petite ondée sera perçue comme à peine rafraichissante.

Je me souviens de m'être retrouvée à rouler sous la neige, ce qui est bien bien flippant parce que non seulement ça glisse méchamment mais en plus la neige colle sur la visière alors qu'il faut attendre entre 2 virages pour lâcher une main pour l'essuyer et y voir un tout petit peu... Quand tu redescends dans la vallée et que la neige se transforme en pluie battante... et bien tu ne savais pas qu'un jour tu dirais avec soulagement "Youpi, la pluie!"...
Un pote motard un jour m'a dit "qui peut le plus, peut le moins". Ça veut dire ne regrette pas les difficultés car elles te font grandir (dans notre cas, ça laisse rêveuses, non?!).
Mais pas au point d'aller me farcir un week end dans la neige, sous une tente, non, non Olivier je te vois venir mais tu devras trouver quelqu'un d'autre pour être ton moteur!

Griselda
Messages : 1373
Inscription : sam. mars 16, 2013 20:25
Moto : F 700 GS
Casim : 33
Prénom : Griselda

Re: 2018.10.28 Circuit Saintonge CPM Virages

Message par Griselda »

Voici l'article de cette journée:

https://www.facebook.com/Perfectionneme ... __tn__=C-R

à partager :wink:

Répondre