mes débuts officiels à la CASIM

Réservé aux informations internes de la CASIM 33, sorties et CPM

Modérateurs : Martine, Sarha H, nico641

Olivier Decroix
Messages : 153
Inscription : mer. janv. 17, 2018 12:55
Moto : YAMAHARLEY
Casim : 33
Prénom : olivier

mes débuts officiels à la CASIM

Message par Olivier Decroix »

salut à tous , bon c'est vrais je ne me suis pas encore présenté mais c'est en cours , j'ai quelques problèmes techniques avec ma machine à écrire. Pour me reconnaitre , car je n'ai pas trouvé ma photo dans le trombinoscope , je suis Olivier ( enfin , un des Olivier ) avec une moto noire à jantes rouges , de marque HD.
J'ai donc débuté à la CASIM ce dimanche par une magnifique journée, ensoleillée ( si si , il y en a eut) et surtout pour moi une grosse journée d'amusement.
commençons par ce qui m'a été négatif:
Trop court!!!! je serais bien resté quelques heures de plus !
le positif: avoir rencontré plein de personnes sympathiques animées par une passion commune, avoir eu une journée "moto", fait des choses que je n'avais jamais faites avec ma moto ( je remarque que je manque cruellement d'imagination, car pourquoi je n'ai pas pensé auparavant de faire de la moto en amazone). Avoir remarqué qu’après exercices , les visages de certains très "anxieux se sont transformés en visages relâchés et satisfaits.et surtout avoir pris beaucoup de plaisirs et d'amusement au cour de cette première journée.
j'ai déjà appliqué les conseils , en détendant mes bras , ayant l'habitude d’écarter les coudes ( un peu ) ; et c'est bien mieux , plus souple d=et plus précis dans les trajectoires ....
j'ai donc hâte d’être au prochain rdv !
j'oubliais un dernier point négatif: une fois par mois en moyenne ce n'est pas assez
Olivier Decroix

Griselda
Messages : 1373
Inscription : sam. mars 16, 2013 20:25
Moto : F 700 GS
Casim : 33
Prénom : Griselda

Re: mes débuts officiels à la CASIM

Message par Griselda »

je remarque que je manque cruellement d'imagination, car pourquoi je n'ai pas pensé auparavant de faire de la moto en amazone
C'est surtout parce qu'il te manquait la robe Sisi-impératrice pour l'envisager! Demande à Madame , suis sur qu'elle peut t'arranger ça! :ptdr

Griselda
Messages : 1373
Inscription : sam. mars 16, 2013 20:25
Moto : F 700 GS
Casim : 33
Prénom : Griselda

Re: mes débuts officiels à la CASIM

Message par Griselda »

Merci beaucoup pour tout ces retours et voici une petite publication sur notre page FB que vous pouvez aimer, commenter et partager sans modération. :victoire

Vous pouvez bien sur vous identifier :bien par contre gardez à l'esprit de ne pas identifier quelqu'un d'autre que vous même à moins d'être absolument certain de l'accord de cette personne. Respectons le choix de chacun :wink:

https://www.facebook.com/Perfectionneme ... __tn__=C-R

L'invitation pour la prochaine journée devrait partir aujourd'hui avec un formulaire pour nous dire si vous êtes présents. Si d'ici demain vous n'avez rien reçu ce n'est pas normal. Envoyez moi alors un mail sur communication.casim33@gmail.com

Répondre