2018.04.22 Parcours du Coeur

Réservé aux informations internes de la CASIM 33, sorties et CPM

Modérateurs : Martine, Sarha H, nico641

Griselda
Messages : 1373
Inscription : sam. mars 16, 2013 20:25
Moto : F 700 GS
Casim : 33
Prénom : Griselda

2018.04.22 Parcours du Coeur

Message par Griselda »

Hello,

Notre trésorière adorée, Coco, fait partie d'une autre association qui si elle n'a pas de rapport direct avec la moto, lui tient à Cœur :wink:

Elle nous transmet une info qui peut vous plaire:

"La fédération française de cardiologie de France ainsi que le club cœur et santé de Libourne organise le parcours du cœur 2018. (prévention des maladies cardio vasculaires)

Celui du club coeur et santé de Libourne aura lieu le 22 avril 2018 au lac des Dagueys à partir de 9 h, 9 h 30.

Nous allons marcher, courir ou faire du vélo autour du lac qui fait environ 6 kms. Il y aura le midi une paella géante pour ceux qui le souhaite.

C'est peut être l'occasion de "se bouger un peu" mais ce n'est pas une course, chacun à sa vitesse, le temps qu'il faudra, aucun chronomètre, juste de quoi se bouger un peu.

..."

Il y a un évènement Facebook sur lequel plus d'infos y seront d'ici là:

https://www.facebook.com/events/522123034813535/

Si des CASIMirs souhaitent s'y rendre à plusieurs vous pouvez utiliser ce fil de discussion pour vous organiser.

Biz

sylphi
Messages : 83
Inscription : lun. nov. 28, 2016 22:12
Casim : 33
Prénom : sylvie

Re: 2018.04.22 Parcours du Coeur

Message par sylphi »

coucou tout le monde, Philippe et moi participons au parcours du Coeur, mais pour faire la marche car courir , j'ai peur de ne pas pouvoir suivre mon homme :) :) :) si quelqu'un veut nous suivre pas de problème, former un groupe casim serait super, nous motards, nous sommes solidaires.

Avatar de l’utilisateur
Domivfr
Messages : 80
Inscription : jeu. nov. 15, 2012 13:51
Moto : Honda VFR800/Africa Twin 1000
Casim : 33
Prénom : Dominique
Localisation : Créon

Re: 2018.04.22 Parcours du Coeur

Message par Domivfr »

Cc !

De fortes chances que je puisse venir pour courir... Mais à confirmer début avril ... :)

Dom.

cocomimi

Re: 2018.04.22 Parcours du Coeur

Message par cocomimi »

bonjour à tous

En effet, le 22 avril prochain, prenez un peu de temps pour vous occuper de votre santé, de votre coeur, de vos artères.... Venez marcher, courir ..

Si vous le souhaitez, vous pouvez manger sur place,

Téléphonez moi si vous avez besoin de renseignements sur la journée autour du lac de Dagueys à Libourne, les horaires d'inscriptions ...,

Corinne 06 64 72 51 75

à très bientôt

je n'arrive pas à mettre les affiches sur le forum :cry: :cry: :cry:

Griselda
Messages : 1373
Inscription : sam. mars 16, 2013 20:25
Moto : F 700 GS
Casim : 33
Prénom : Griselda

Re: 2018.04.22 Parcours du Coeur

Message par Griselda »

je n'arrive pas à mettre les affiches sur le forum
Moi non plus mais j'ai mis le lien FB de l'evenement et même sans avoir de profil Facebook vous pouvez y accéder alors n'hésitez pas!

Avec Pat, il est bien possible qu'on vienne te faire le bisou mais pas de paella pour moi car je suis allergique aux fruits de mer.

Avatar de l’utilisateur
papyprudent
Messages : 531
Inscription : jeu. oct. 24, 2013 20:30
Moto : 1200 Norge ou BMW R1150R
Casim : 24
Prénom : Christophe LD
Localisation : Dordogne

Re: 2018.04.22 Parcours du Coeur

Message par papyprudent »

Griselda a écrit :
je n'arrive pas à mettre les affiches sur le forum
Moi non plus mais j'ai mis le lien FB de l'evenement et même sans avoir de profil Facebook vous pouvez y accéder alors n'hésitez pas!

Avec Pat, il est bien possible qu'on vienne te faire le bisou mais pas de paella pour moi car je suis allergique aux fruits de mer.
Image

Répondre