[CULTE] Le Week-end 1000 virages de l'Ascension 2017

Réservé aux informations internes de la CASIM 33, sorties et CPM

Modérateurs : Martine, Sarha H, nico641

laurencelagarde
Messages : 135
Inscription : lun. sept. 12, 2016 06:48
Moto : Honda Hornet 600, rouge
Casim : 33
Prénom : laurence
Localisation : villenave d'ornon

Re: [CULTE] Le Week-end 1000 virages de l'Ascension 2017

Message par laurencelagarde »

Francois33 a écrit :
Domivfr a écrit :Coucou !!

Un grand merci aux photographes !!!! De très belles photos !!! Suis content, il y a des preuves que je bois "aussi" de l'eau !!! :wink: :mrgreen: :siffle:

Merci aussi à ce super groupe de stagiaires ! Vous avez été attentifs et surtout bien appliqué les conseils des moniteurs et encadrants !!! Pour ma part, je suis très satisfait de vos progrès... car mine de rien c'était aussi un long week-end "boulot" pilotage !!!

Merci bien-sûr à la charmante Nathalie, qui avec son sens de l'hospitalité et sa bonne humeur, a bien participé au bon déroulement de cette version 1000 virages 2017 !!

A bientôt !!!
Domi
On a tous bu beaucoup d'eau :boire: avec 35° il faut faire attention à la déshydratation :wink:

Coté pilotage j'ai rencontré deux difficultés:
Les gravillons ! pas trop gênant quand la route était entièrement refaite mais quand les réparations successives ressemblaient à un patchwork de gris et noir, j'ai eu beaucoup de mal à les distinguer.
La lumière ! le changement rapide de luminosité sur les petites routes, soleil de face et sous bois très sombre..... m'ont obligé plusieurs fois à ralentir fortement et relever rapidement l'écran solaire.

Pour tout le reste, on y retourne quand ? :D :D
Le plus vite possible !!! :D

Griselda
Messages : 1373
Inscription : sam. mars 16, 2013 20:25
Moto : F 700 GS
Casim : 33
Prénom : Griselda

Re: [CULTE] Le Week-end 1000 virages de l'Ascension 2017

Message par Griselda »

Salut!

Petit film souvenir à l’arrache de l'Aubrac grâce à Martine.

https://drive.google.com/file/d/0B1ujst ... sp=sharing

Un autre grâce à Nadège et Christophe R du Périgord sur ce lien: ( https://goo.gl/photos/RkUX7TpVSuswtVgp6 )

Cliquer sur l'image pour l'avoir avec du son sinon il démarre tout seul mais muet!



Merci à tous les contributeurs photos et films, je pense notamment à Nadine et Peggy qui courageusement ont pris des photos en roulant!

laurencelagarde
Messages : 135
Inscription : lun. sept. 12, 2016 06:48
Moto : Honda Hornet 600, rouge
Casim : 33
Prénom : laurence
Localisation : villenave d'ornon

Re: [CULTE] Le Week-end 1000 virages de l'Ascension 2017

Message par laurencelagarde »

Griselda a écrit :Salut!

Petit film souvenir à l’arrache de l'Aubrac grâce à Martine.

https://drive.google.com/file/d/0B1ujst ... sp=sharing

Un autre grâce à Nadège et Christophe R du Périgord sur ce lien: ( https://goo.gl/photos/RkUX7TpVSuswtVgp6 )

Cliquer sur l'image pour l'avoir avec du son sinon il démarre tout seul mais muet!



Merci à tous les contributeurs photos et films, je pense notamment à Nadine et Peggy qui courageusement ont pris des photos en roulant!
Merci pour les supères vidéos, J'adore :lol: :D :P !!! Une chose est sur !!!! S'est que j'ai très vite envie de repartir avec mes cher(e)s ami(e)s Casimirs :P :lol: :cotillon: !!!!!!!Un grand merci pour celles et ceux qui ont pris des photos et vidéos. :lol: :D :) :wink: :wink: :wink: :wink: :ange: :cotillon:

Griselda
Messages : 1373
Inscription : sam. mars 16, 2013 20:25
Moto : F 700 GS
Casim : 33
Prénom : Griselda

Re: [CULTE] Le Week-end 1000 virages de l'Ascension 2017

Message par Griselda »

Voici un article à partager sans modération:

https://www.facebook.com/Perfectionneme ... 6952149618

Pour les Périgourdins, Christophe LD a mis au propre votre livre d'or du week end, n'hesitez pas à le lui demander! :wink: :D

Avatar de l’utilisateur
ellivabien
Messages : 140
Inscription : lun. août 10, 2015 11:14
Moto : Suzuki DL 650 Vstrom (2005)
Casim : 33
Prénom : Christophe
Localisation : Capian

Re: [CULTE] Le Week-end 1000 virages de l'Ascension 2017

Message par ellivabien »

Griselda a écrit :Voici un article à partager sans modération:

https://www.facebook.com/Perfectionneme ... 6952149618
Merci à toi Griselda et à Christophe de nous remémorer ce beau et bon week-end. :bien :bien :bien :victoire
Un crapau qui roule sur un dinosaure customisé ;-)

Même PAS PEEUR.......... :roll:

laurencelagarde
Messages : 135
Inscription : lun. sept. 12, 2016 06:48
Moto : Honda Hornet 600, rouge
Casim : 33
Prénom : laurence
Localisation : villenave d'ornon

Re: [CULTE] Le Week-end 1000 virages de l'Ascension 2017

Message par laurencelagarde »

Griselda a écrit :Voici un article à partager sans modération:

https://www.facebook.com/Perfectionneme ... 6952149618

Pour les Périgourdins, Christophe LD a mis au propre votre livre d'or du week end, n'hesitez pas à le lui demander! :wink: :D


Pour Papy Prudent

Alors Papy Prudent, lol, :lol: Griselda nous dit, :D de ne pas hésiter de te demander le livre d'Or :oops: , s'est à dire ? comment ça se passe ? bisous

Avatar de l’utilisateur
papyprudent
Messages : 531
Inscription : jeu. oct. 24, 2013 20:30
Moto : 1200 Norge ou BMW R1150R
Casim : 24
Prénom : Christophe LD
Localisation : Dordogne

Re: [CULTE] Le Week-end 1000 virages de l'Ascension 2017

Message par papyprudent »

laurencelagarde a écrit :
Griselda a écrit :Voici un article à partager sans modération:

https://www.facebook.com/Perfectionneme ... 6952149618

Pour les Périgourdins, Christophe LD a mis au propre votre livre d'or du week end, n'hesitez pas à le lui demander! :wink: :D


Pour Papy Prudent

Alors Papy Prudent, lol, :lol: Griselda nous dit, :D de ne pas hésiter de te demander le livre d'Or :oops: , s'est à dire ? comment ça se passe ? bisous
Ca y est de retour d'une petite virée!
Vous voulez le livre d'or :?:
ok, voici ça retranscription :!:
Si vous souhaitez recevoir une copie le l'originale, je l'ai photocopier, je peu l'envoyer en MP (si vous me le demandez....)

Jeudi 25 mai
M J O = RAS !!
Ça c’est du grand Domi… avec son pull à manches longues par 30° à l’ombre ! Ce soir il va devoir se désaltérer…
Très bon séjour, routes agréables, soleil, l’ambiance que du bonheur.
Des virages, des virages, et encore des virages, mais de chouettes paysages et des motards sympas…
Loïc : une première journée et déjà pleins d’émotion : Biaggi, des paysages, un magnifique site pour se détendre génial ! ! ! Merci.
Olivier : premier jour avec la Casim 33 ; que du bonheur ! Du soleil, de la bonne humeur et des virages que demander de plus ?
Il fait trop chaud pour travailler. Tropico ? Non Casim !
Merci merci à Nathalie pour son chaleureux accueil et son apéro !!! C’est super !
Je confirme très bon accueil au sein des gîtes la journée sous le soleil avec un bon road surtout celui du soir ! ! !
Très jolies routes, sites exceptionnels séjour au top Merci Casim.
C’est nul ! Et puis j’étais contre. Charles
Quel Kiff... Merci à tous et à notre hôtesse. Christophe
Une du soleil, des virages, de la bonne humeur et cerise sur le gâteau Nathalie…. Une personne vraie !
Le week-end de l’ascension de la Casim… un point commun : l’ambiance et la convivialité…. C’est son secret ! Si on l’agrémente d’un super-gite d’un accueil en or, de virages à gogo… alors c’est sur on ne s’en passe plus !
Le petit mystère à élucider : pourquoi ce qui partent en derniers arrivés en premier ?
Bonne ambiance !
Au fait… Charles s’est planté de route de… la à plusieurs reprises… Majo
Des enfants, des femmes, des hommes, des motos. La Casim n’est que ce qu’en font les Casimirs. Ajoutons 1000 virages, un gite magique et un temps de rêve…
Toute cette smala et au paradis jusque là tout va bien. Charles

Vendredi 26 mai
Super balade. Très chaud, trop chaud. Sv P je voudrais un massage ! lol.
Superbe balade mise à part la chaleur et le goudron fondu.
Gloire aux Casimirs qui aborde la chaleur avec une certaine fraîcheur.
Une super journée, je me suis un éclatée.
Super journée des paysages magnifiques des virages sous un grand soleil plus 35° ! ! Encore deux jours pour atteindre les 1000 virages.

Samedi 27 mai
Un séjour en Dordogne fabuleux ! à refaire sans modération…
Post-scriptum : le président dit en permanence « je suis contre » mais contre quoi ? Majo
Encore une journée pleine de virages est encore et encore que du bonheur ! ! !
Super journée, je me sens progressé. Que du bonheur. Je me sens en sécurité ca c’est le top. Laurence Lagarde.
Génial Chris et Domi au top j’ai l’impression de pouvoir rouler pendant des jours.
Très bonne compréhension des trajectoires de sécurité par l’essai des trajectoires de pistes.
Juste trois mots encore encore encore !!!
Ils sont fabuleux les Casimirs ! Ils ont bien pris les 1000 virages on les a comptés.
Bon j’ai découvert avec étonnement et plaisir que le président de la Casim 33 sait murmurer aux oreilles des chemins bucoliques ! Olivier.

Répondre