BALADE DU 29 JANVIER 2017

Réservé aux informations internes de la CASIM 33, sorties et CPM

Modérateurs : Martine, Sarha H, nico641

Griselda
Messages : 1373
Inscription : sam. mars 16, 2013 20:25
Moto : F 700 GS
Casim : 33
Prénom : Griselda

Re: BALADE DU 29 JANVIER 2017

Message par Griselda »

Euh, Pat', la prochaine fois moi aussi j'veux passer par le Pizou pour rentrer à Saint André, ça avait l'air chouette cette rallonge!!!

Merci Malala pour l'aide au carrefour et pour la patience de mon groupe, surtout quand je met une plombe a retrouver la procédure démarrage en côte.

Bon, ben, c'est sur v'là la p'tite qui s'perche sur un trail, euh, sur un pocket-trail!
Allé, ça c'est cadeau, les nains apprécieront que pour une fois on bâche les grands: https://www.facebook.com/BuzzFeedFrance ... nref=story

frank24

Re: BALADE DU 29 JANVIER 2017

Message par frank24 »

Moi j adore le GPS de papyprudent , pour faire 30Kms t en a pour 3h et encore d habitude il prend les chemin de terre. D ici peu a la Casim on sera tous equipé en pneus a tétines.....et faudra les remplir les reservoir de 30 l......(pas vrai Laurent :siffle: ). Bon aller vivement la prochaine. A+
franck

Avatar de l’utilisateur
papyprudent
Messages : 531
Inscription : jeu. oct. 24, 2013 20:30
Moto : 1200 Norge ou BMW R1150R
Casim : 24
Prénom : Christophe LD
Localisation : Dordogne

Re: BALADE DU 29 JANVIER 2017

Message par papyprudent »

frank24 a écrit :Moi j adore le GPS de papyprudent , pour faire 30Kms t en a pour 3h et encore d habitude il prend les chemin de terre. D ici peu a la Casim on sera tous equipé en pneus a tétines.....et faudra les remplir les reservoir de 30 l......(pas vrai Laurent :siffle: ). Bon aller vivement la prochaine. A+
franck
Même pas peur! :twisted:
Moi je me plaint pas et dabord je fais ce que je veut... c'est MOI qui ouvre la nuit... :idea: . :P :jesors:

malou24

Re: BALADE DU 29 JANVIER 2017

Message par malou24 »

papyprudent a écrit :
frank24 a écrit :Moi j adore le GPS de papyprudent , pour faire 30Kms t en a pour 3h et encore d habitude il prend les chemin de terre. D ici peu a la Casim on sera tous equipé en pneus a tétines.....et faudra les remplir les reservoir de 30 l......(pas vrai Laurent :siffle: ). Bon aller vivement la prochaine. A+
franck
Même pas peur! :twisted:
Moi je me plaint pas et dabord je fais ce que je veut... c'est MOI qui ouvre la nuit... :idea: . :P :jesors:

Mort de rire ! En tout cas, j'ai adoré ! En même temps, 30 km en 3h c'est quoi ? C'est l'éclate !

Avatar de l’utilisateur
papyprudent
Messages : 531
Inscription : jeu. oct. 24, 2013 20:30
Moto : 1200 Norge ou BMW R1150R
Casim : 24
Prénom : Christophe LD
Localisation : Dordogne

Re: BALADE DU 29 JANVIER 2017

Message par papyprudent »

malou24 a écrit :Mort de rire ! En tout cas, j'ai adoré ! En même temps, 30 km en 3h c'est quoi ? C'est l'éclate !
Quel roulage de "Poireaux" :ptdr

Avatar de l’utilisateur
papyprudent
Messages : 531
Inscription : jeu. oct. 24, 2013 20:30
Moto : 1200 Norge ou BMW R1150R
Casim : 24
Prénom : Christophe LD
Localisation : Dordogne

Re: BALADE DU 29 JANVIER 2017

Message par papyprudent »

malou24 a écrit :
papyprudent a écrit :
frank24 a écrit :Moi j adore le GPS de papyprudent , pour faire 30Kms t en a pour 3h et encore d habitude il prend les chemin de terre. D ici peu a la Casim on sera tous equipé en pneus a tétines.....et faudra les remplir les reservoir de 30 l......(pas vrai Laurent :siffle: ). Bon aller vivement la prochaine. A+
franck
Même pas peur! :twisted:
Moi je me plaint pas et dabord je fais ce que je veut... c'est MOI qui ouvre la nuit... :idea: . :P :jesors:

Mort de rire ! En tout cas, j'ai adoré ! En même temps, 30 km en 3h c'est quoi ? C'est l'éclate !
Voici la vérité... :lol:

Image

Avatar de l’utilisateur
papyprudent
Messages : 531
Inscription : jeu. oct. 24, 2013 20:30
Moto : 1200 Norge ou BMW R1150R
Casim : 24
Prénom : Christophe LD
Localisation : Dordogne

Re: BALADE DU 29 JANVIER 2017

Message par papyprudent »

Cette ballade à du succés :!:
j'y crois pas... vous avez vu le nombre de consultation du sujet :?:

Image

Avatar de l’utilisateur
dipo
Messages : 661
Inscription : dim. sept. 08, 2013 18:21
Moto : GSX1250FA
Casim : 33
Prénom : Didier
Localisation : juste a coté des virolos à gogos

Re: BALADE DU 29 JANVIER 2017

Message par dipo »

Griselda a écrit :........

Bon, ben, c'est sur v'là la p'tite qui s'perche sur un trail, euh, sur un pocket-trail!
Allé, ça c'est cadeau, les nains apprécieront que pour une fois on bâche les grands: https://www.facebook.com/BuzzFeedFrance ... nref=story
Sauf que des fois même sur le pocket trail l'a pas pied la fille!

:siffle: :siffle:

Avatar de l’utilisateur
patrick6
Messages : 592
Inscription : lun. sept. 09, 2013 09:30
Moto : 1200GS/CBF600SA
Casim : 33
Prénom : patrick

Re: BALADE DU 29 JANVIER 2017

Message par patrick6 »

Oulaaaaaaaaaaaaaaaaa....PPPFFFffff ça c'est du retour bin tranquille tranquille! :shock: Une tite moyenne de 10km/h!! C'est criminel de rouler aussi vite! :mrgreen:

Pour le road: je valide que c'est du lourd :bien

Juste une question:
PERSONNE NE S'EST DEMANDE A QUELLE TEMPERATURE ETAIT LA BINOUSE? :clin-langue Naïf que vous êtes! :mdr
Il est plus aisé de tordre une poignée que de détordre un cadre Jean Manchzeck
Il y a moins à craindre de cent chevaux sous une selle, que d'un ane baté assis dessus. Jérémy Lapurée
T'attaquais toi ? Moi j'attaquais pas ! Ed' la Poignée

JBT

Majo33

Re: BALADE DU 29 JANVIER 2017

Message par Majo33 »

Waouh !!!!!!!!!

Quelle journée :lol: 8) :D !!!! Soleil à gogo, douceur du temps, resto au top ...... et les Casimirs !!! Organisateurs, participants, que du bonheur !!!

Merci à tous ... y compris ceux qui m'ont aidé car mon épaule est encore un peu fragile !!!!!

Un grand plaisir à renouveler sans modération !!!!!
A bientôt !!

Griselda
Messages : 1373
Inscription : sam. mars 16, 2013 20:25
Moto : F 700 GS
Casim : 33
Prénom : Griselda

Re: BALADE DU 29 JANVIER 2017

Message par Griselda »

Et voilà l'article à "aimer", "commenter", "identifier" et "partager":

https://www.facebook.com/Perfectionneme ... 3296391985

Répondre