La période estivale arrive à grands pas et chacun d'entre nous va s'absenter de la région ... avec plaisir !!
Cette première année dans notre département a été riche en émotion : enseignements divers et variés, balades magnifiques ... Bien sur, tout cela ne s'est pas fait tou seul : un super grand merci à celui qui a permis cette belle aventure, autrement dit Fabien, mais merci aussi à toutes les petites mains qui l'ont aidées sans qui tout aurait été plus compliqué ... Mais ... il ne faut pas nous oublié nous, les petits Casimirs, sans lesquels tout serait tombé à l'eau !!!
Je me suis donc dit que pour fêter la belle naissance de la CASIM33

Bien sur il y a des activités en juillet et aout mais il faut bien trouver un créneau !!!
Je vous propose de nous retrouver vendredi 14 juin à 21h00 au Café Pop, 1 rue Kléber à Bordeaux.
La rue Kléber est perpendiculaire au Cours de la Marne entre la place de la Victoire et Les Capucins.
Attention, La Victoire est en travaux. Pour se garer : autour des Capu ou bien au parking des Capu (payant) ... ou alors en moto !!!!!
J'espère que mon idée ne va pas vous exaspérer

Marie-Jo