Bravo SW-Motech !

Toute infos motardes générales, sécurité routière, équipements, mécanique...

Modérateur : Modérateurs Forums Généraux

Avatar de l’utilisateur
Oliv5568
Moniteur
Messages : 942
Inscription : mer. juin 12, 2013 18:19
Moto : Triumph Tiger Sport 1050
Casim : 77
Prénom : Olivier
Localisation : L'Haÿ les Roses

Bravo SW-Motech !

Message par Oliv5568 »

Salut à tous,

Je n'ai pas l'habitude de recommander tel ou tel fournisseur d'accessoires moto, chacun ayant ses préférences, mais je tiens à saluer la qualité de service de SW-Motech.

Acheté en 2015 une sacoche réservoir Evo City avec alimentation électrique 12v, très pratique car il suffit de positionner la sacoche sur le réservoir pour récupérer une alimentation 12 v à l'intérieur, pour recharger un mobile ou alimenter la mini-glacière et rafraichir les canettes (bon je cherche encore un modèle aux bonnes dimensions...).

A force de lavage, au nettoyeur haute pression le plus souvent, le connecteur spécifique qui est installé à demeure sur l'anneau de réservoir et qui fonctionne avec un principe d'aimants de façon à ce que les contacts ne soient alimentés que lorsque la sacoche est installée, a pris l'humidité et ne fonctionnait plus.

Pris contact avec le SAV SW-Motech pour acheter cette pièce neuve, conscient que la garantie est expirée depuis belle lurette, j'ai été très agréablement surpris de recevoir, sans frais, un nouveau connecteur !

Voilà, assez rare pour être souligné!

Bravo SW-Motech, ne changez rien!
Image

Répondre