Balade Casim 77 hors planing Dimanche 24 Juillet.

Réservé aux informations internes de la CASIM 78, sorties et CPM

Modérateurs : Pascalus IV, Kalyss, Aimede

Avatar de l’utilisateur
LAGROGNE
Moniteur
Messages : 1947
Inscription : dim. août 25, 2013 09:24
Moto : BMW F 850 GSA
Casim : 78
Prénom : Olivier
Localisation : Mon 06..aussi?

Balade Casim 77 hors planing Dimanche 24 Juillet.

Message par LAGROGNE »

Bonjour à tous,

La Casim 77 organise une sortie "hors planing", ce Dimanche 24 Juillet. Si l'envie vous dit de pousser avec nous jusqu'au pont canal de Briare (45), vous êtes les bienvenus. Nous pique niquerons sur les bords du canal, beau temps assuré. Le départ pour rejoindre Daniel à Milly la Forêt se fear du Décathlon du centre commercial de Villabé. Rdv à 07h45, pour départ 08h00 pétantes.

Je vous laisse le déroulé de la journée concocté par notre ami Daniel:

*********************************************************************************************************
voici le programme :
départ de Milly La Foret en direction de Jargeau au bar "Le Berry" pour une pause et ensuite direction le pont canal de Briare pour nous restaurer .
retour via Puiseaux pour une Pause au" café des deux places" en direction de Carré Sénart pour la fin de notre virée à la station service carrefour
157 Km le matin et 165 Km l après midi .
cette sortie est ouverte toutes et à tous , à conditions d être en forme cela va de soit

ESSENCE : il faut bien évidement penser à arriver à milly avec le plein pour faire le trajet ( sur le plan rapproché vous avez la position de la station service TOTAL ) , sinon un ravitaillement essence est prévu juste avant le restaurant de Briare à la station service Carrefour qui est sur la gauche sur la C12

voici un Doodle pour vous inscrire >>>>>> http://doodle.com/poll/5tngakg4ywraa9st celui ci sera clos le 21 Juillet.

voici 3 plans pour arriver Milly , personnellement je vous conseille de prendre l A6 et de sortir à la sortie 13 MILLY la FORET , ( attention ne la ratez pas sinon c est le péage !!)
plan éloignée https://www.dropbox.com/s/afcsdpv0w4zee ... e.pdf?dl=0
plan place du marché https://www.dropbox.com/s/adr3j6x1wdx4a ... e.pdf?dl=0
plan rapproché https://www.dropbox.com/s/8l2pqqu73hphz ... e.pdf?dl=0

rendez vous à 8H30 pour un Départ à 9H après un briefing
vous pouvez garer vos motos sous la halle et personnellement je serais au restaurant le cygne avec mon café .... :siffle:
des groupes de roulages seront constitués en fonction du nombre de participants et les ouvreurs fermeurs auront le roadbook

********************************************************************************************************

N'hésitez pas à vous inscrire :D .

A vous voir Dimanche.


Olivier
Plus je me juge, moins je m'estime, mais plus je me compare, plus je me rassure.

Avatar de l’utilisateur
sabine
Messages : 626
Inscription : dim. sept. 09, 2012 12:40
Moto : Gladius 650
Casim : 78
Localisation : Gaillon sur Montcient 78

Re: Balade Casim 77 hors planing Dimanche 24 Juillet.

Message par sabine »

Merci pour ce topic mais pas disponible ce dimanche. Bonne route
Vive la CASIM 78

mickaHELL
Moniteur
Messages : 355
Inscription : mar. sept. 17, 2013 10:26
Moto : Une rouge à 3 pattes
Casim : 78
Contact :

Re: Balade Casim 77 hors planing Dimanche 24 Juillet.

Message par mickaHELL »

Pas dispo non plus, bonne balade !

Avatar de l’utilisateur
didier95
Messages : 1123
Inscription : sam. oct. 26, 2013 19:19
Moto : GSX-R 1340 Hayabusa
Casim : 78
Prénom : Didier
Localisation : CHARS

Re: Balade Casim 77 hors planing Dimanche 24 Juillet.

Message par didier95 »

Merci, j'étais tenté en voyant le programme mais pas disponible non plus cette fois :wink:

Manu92

Re: Balade Casim 77 hors planing Dimanche 24 Juillet.

Message par Manu92 »

Salut, je serais bien partant mais je ne peux pas confirmer avant vendredi.

Avatar de l’utilisateur
LAGROGNE
Moniteur
Messages : 1947
Inscription : dim. août 25, 2013 09:24
Moto : BMW F 850 GSA
Casim : 78
Prénom : Olivier
Localisation : Mon 06..aussi?

Re: Balade Casim 77 hors planing Dimanche 24 Juillet.

Message par LAGROGNE »

Pas de soucis Manu. Même si le Doodle est fermé, tu confirmes sur ce post. :wink:
Plus je me juge, moins je m'estime, mais plus je me compare, plus je me rassure.

Répondre