Adresse incontournable pour travaux sur cuir moto

Réservé aux informations internes de la CASIM 78, sorties et CPM

Modérateurs : Pascalus IV, Kalyss, Aimede

Avatar de l’utilisateur
Merkava
Messages : 278
Inscription : mer. sept. 05, 2012 14:03
Moto : Harley Forty-Eight
Localisation : 94

Adresse incontournable pour travaux sur cuir moto

Message par Merkava »

Bonjour à tous,

Je profite du forum pour faire de la publicité pour Miga, un artisan incontournable pour tout ce qui touche à la réparation des vêtements en cuir, notamment moto.

Accroc Cuir 2
199 rue du faubourg St Antoine 75012 PARIS
(Au fond de la cour)
Téléphone : 01 43 41 95 94 ou 06 25 52 39 33
http://www.accroccuir.com/

Depuis son récent changement d’adresse et son emménagement au fond de cette cour, les affaires sont toutefois plus difficiles pour elle et les clients moins nombreux. Sans doute un manque de visibilité exacerbée par une concurrence marquée de ses anciens employeurs.

Pourtant, elle peut intervenir sur tous vos vêtements cuir, et ce du changement de la fermeture à la réalisation complète d’un blouson. Ses délais sont très rapides et ses prix plus qu’honnêtes compte tenu de la difficulté. Allez faire un tour sur son site (celui cité ci-dessus, pas celui de ses ex-employeurs) pour en savoir davantage.

Pour ma part, j’ai fait coudre des écussons sur un gilet : 5 euros le petit patch et 10 euros les plus gros. Et pour ce prix modique elle évite même de vous coudre la doublure ou les poches comme la plupart des cordonniers.

Au final, n’hésitez pas à aller la voir ou lui téléphonez.

Pour ceux qui sont en province, et qui auraient quelque chose de compliqué à faire réaliser localement (changement d’une doublure, montage d’une dorsale…), peut être accepterait-elle de le faire via La poste. A voir avec elle.

Maintenant M’sieurs les modos , ce serait sympa d’épingler ce sujet. Je pense que cela vaut vraiment la peine. Et puis en ces temps de crise, il faut aider ceux qui entreprennent.

8)

PS : J'ai posté aussi dans le sous-forum de la CASIM 77, dont je suis membre. Je laisse les modos voir s'il ne faut pas tout regrouper à un même endroit, mais l'expérience semble montrer que les sous-forums activités sont davantage visités que les autres.
Image Image

Avatar de l’utilisateur
Pascalus IV
Moniteur
Messages : 2581
Inscription : dim. juin 27, 2010 23:23
Moto : Katouchka 1050
Casim : 78
Prénom : Sans US
Localisation : C78 - Soisy
Contact :

Re: Adresse incontournable pour travaux sur cuir moto

Message par Pascalus IV »

Si vous souhaitez en discuter, merci d'aller dans le post original du forum de la 77.
Image

Verrouillé