Permis moto ?????

Réservé aux informations internes de la CASIM 78, sorties et CPM

Modérateurs : Pascalus IV, Kalyss, Aimede

Avatar de l’utilisateur
lolo95
Messages : 187
Inscription : lun. sept. 26, 2011 12:36
Moto : Suzuki GSX-S 1000F
Casim : 78
Prénom : Laurent
Localisation : C78 - Saint-Gratien

Message par lolo95 »

Bravo également !

Tu vas l’exhiber dimanche au CPM :wink: :?:
Visa 2.
Secrétaire Casim 78.

Bontemps Nicolas

Message par Bontemps Nicolas »

toutes mes félicitations ! un futur Biker est il née ? :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

Remi-CBF

Message par Remi-CBF »

Toutes mes félicitations François !!!
Au plaisir de te recroiser au guidon d'une grosse trottinette !

Avatar de l’utilisateur
NyaBinghi
Messages : 171
Inscription : mer. sept. 28, 2011 15:41
Localisation : Vanves

Message par NyaBinghi »

+1 Félicitations
Une année qui commence bien pour toi. :supercontent
J'exagère, toujours, mais pas assez ...

Avatar de l’utilisateur
tomdarkside
Moniteur
Messages : 924
Inscription : lun. oct. 04, 2010 14:18
Moto : CBF1000
Casim : 77
Prénom : Thomas
Localisation : Paris
Contact :

Message par tomdarkside »

Félicitations !
tu vas voir avec un gros cube de 250 Kg les plots paraissent plus rapprochés et la terre horriblement basse lorsqu'il faut relever tout cela après un excès d'optimisme dans le 8...
Image
Image

ROADSTERS91

Message par ROADSTERS91 »

Salut,

Bravo, tu t'achète quoi comme gros cube ?

@+
Paul

DeLLa

Message par DeLLa »

Merci beaucoup =)

Pour le choix, je me suis pas encore arrêté... L'idée de rouler en Custom me plait énormément, mais je me vois pas rouler à bord d'une frêle carcasse... Il me faut du gros bien lourd, mais du coup c'est complètement hors budget pour moi.

Mon second choix se porte sur la Fazer 600 que j'aime beaucoup... Il parait que la version 78ch est un peu moins creuse mais aussi un peu moins jolie que la S2...
Je pense aller essayer un modèle bientôt...


Enfin c'est mon banquier que je vais devoir aller voir en tout premier lieu je crois =D

Avatar de l’utilisateur
quark
Moniteur
Messages : 86
Inscription : mar. mai 04, 2010 18:18
Localisation : La Roche sur Foron (74)

Message par quark »

Félicitations pour ton permis. Avec tous les exercices et les km réalisés en 125, l'obtention du papier rose n'était qu'une formalité. C'est quand même une bonne chose de faite.
Bravo et bonne route.

Jean-Luc
Image

DeLLa

Message par DeLLa »

Si tout va bien, la belle sera dans mon garage dans une semaine =)

Une belle Intruder M800 de 2006 qui n'a que 5 000 kms au compteur... Je vais la chercher pas loin de Strasbourg vendredi prochain !

Avatar de l’utilisateur
Krash-Test
Messages : 309
Inscription : dim. déc. 06, 2009 19:45
Moto : Yamaha TDM-900
Casim : 77
Prénom : Phil.
Localisation : C77 - RP
Contact :

Message par Krash-Test »

DeLLa a écrit :Une belle Intruder M800 de 2006 qui n'a que 5 000 kms au compteur...
:shock: à peine rodée ! :D
Impatient de découvrir ta nouvelle monture lors d'un prochain CPM commun ! :wink:

Avatar de l’utilisateur
JudasBricot
Moniteur
Messages : 604
Inscription : lun. déc. 07, 2009 09:09
Moto : Vstrom DL1000 L4
Casim : 78
Prénom : Alain
Localisation : Conflans Ste Honorine
Contact :

Message par JudasBricot »

DeLLa a écrit :Si tout va bien, la belle sera dans mon garage dans une semaine =)

Une belle Intruder M800 de 2006 qui n'a que 5 000 kms au compteur... Je vais la chercher pas loin de Strasbourg vendredi prochain !
Couvres toi bien mon petit François et prends des grosses chaussettes car la route depuis Strasbourg va te paraître longue dans le blizzard de la N4.

courage ! le bonheur est à ce prix :bien
« Il est toujours avantageux de porter un titre nobiliaire. Etre "de quelque chose", ça pose un homme, comme être "de Garenne", ça pose un lapin. » Alphonse Allais
Image

DeLLa

Message par DeLLa »

Merci pour tes encouragements Alain ^^


J'ai fini de réunir l'équipement pour demain

Pour le haut, sous-vêtement technique respirant + sweat technique chaud + polaire sans manche + blouson avec doublure chaude.
Pour le bas, sous-vêtement technique respirant + jean + surpantalon étanche avec doublure chaude.
Pour les mimines, j'ai mes bons gants, et on me prête une paire de manchons (j'ai prévu aussi une paire de lunettes noire pour passer incognito)
Pour les pieds, mes bottes étanches et une bonne paire de chaussette de randonnée hiver.

J'ai également des chaufferettes à glisser dans les gants et les bottes...

J'ai relativement confiance !

Par contre, je pense pas risquer pas la N4... L'autoroute sera certes beaucoup moins sympa mais j'aurai moins de surprise...

Avatar de l’utilisateur
JudasBricot
Moniteur
Messages : 604
Inscription : lun. déc. 07, 2009 09:09
Moto : Vstrom DL1000 L4
Casim : 78
Prénom : Alain
Localisation : Conflans Ste Honorine
Contact :

Message par JudasBricot »

DeLLa a écrit :
Par contre, je pense pas risquer pas la N4... L'autoroute sera certes beaucoup moins sympa mais j'aurai moins de surprise...
Très bon raisonnement, sur l'autoroute tu as régulièrement des aires pour faire des pauses réchauffage, tu auras un rythme régulier, moins de camions (nombreux sur la N4) et les claques de vent associées lors des croisements, donc au final tu mettras moins de temps pour rentrer.
« Il est toujours avantageux de porter un titre nobiliaire. Etre "de quelque chose", ça pose un homme, comme être "de Garenne", ça pose un lapin. » Alphonse Allais
Image

Murphys
Moniteur
Messages : 546
Inscription : lun. déc. 07, 2009 07:56
Moto : BMW 1200 GSA Triple Black
Casim : 78
Prénom : Olivier

Message par Murphys »

Image
c'est sûr qu'avec un engin comme celui-a....tu vas rouler plutôt ..."open" et pouvoir respirer le bon air....frais :lol:
Image

Avatar de l’utilisateur
Pascalus IV
Moniteur
Messages : 2581
Inscription : dim. juin 27, 2010 23:23
Moto : Katouchka 1050
Casim : 78
Prénom : Sans US
Localisation : C78 - Soisy
Contact :

Message par Pascalus IV »

Vu les photos, c'est la même avec les sacoches en cuir...

Allez, une pensée pour Della qui doit être un des seul motard a rouler sur l'A4 en ce moment...
Image

DeLLa

Message par DeLLa »

C'est bon je suis bien rentré et le Drakkar est au garage (ouais, on a bravé le froid et la neige, alors c'est un drakkar et jsuis un vrai viking =P)

Marrant comme tous les gens venaient discuter à chacun de mes arrêts... Serait-ce l'effet biker ?
ou juste "mais c'est qui ce grand malade qui doit se cailler les miches à moto en pleine sibérie Strasbourgeoise ?" :lol:


Oui Olivier, c'est bien celle-ci que j'ai. Il faut lui rajouter les sacoches cuir semi-rigides, la sissy bar avec porte paquet, les plate formes repose pieds conducteur, les barres pare-carter...
Il faut que je me trouve un selecteur double branche et ca sera parfait =)

Avatar de l’utilisateur
Pascalus IV
Moniteur
Messages : 2581
Inscription : dim. juin 27, 2010 23:23
Moto : Katouchka 1050
Casim : 78
Prénom : Sans US
Localisation : C78 - Soisy
Contact :

Message par Pascalus IV »

DeLLa a écrit : Marrant comme tous les gens venaient discuter à chacun de mes arrêts... Serait-ce l'effet biker ?
ou juste "mais c'est qui ce grand malade qui doit se cailler les miches à moto en pleine sibérie Strasbourgeoise ?" :lol:
Je vote pour la seconde option... la première, c'est pas possible car, les bikers ne parlent pas, ils grognent, les bikers sont sales et ils font peur, les bikers ne se balladent jamais tout seul car le biker est un pleutre, les bikers n'ont pas besoin de parler à la pause car ils roulent tellement doucement qu'ils peuvent parler en roulant, les bikers ne sortent pas l'hiver car ca pique les chromes, les bikers ne prennent pas un chocolat chaud à la station mais une biere...
Image

Avatar de l’utilisateur
JudasBricot
Moniteur
Messages : 604
Inscription : lun. déc. 07, 2009 09:09
Moto : Vstrom DL1000 L4
Casim : 78
Prénom : Alain
Localisation : Conflans Ste Honorine
Contact :

Message par JudasBricot »

DeLLa a écrit :C'est bon je suis bien rentré et le Drakkar est au garage (ouais, on a bravé le froid et la neige, alors c'est un drakkar et jsuis un vrai viking =P)
Respect François, t'es peut être un "biker", mais il fallait le faire quand même par ce temps sibérien, tu nous la présente Dimanche ? :shock:

Edith me souffle : "Ca va pas ? la tête demain il neige" donc oublie François viens en BAR
« Il est toujours avantageux de porter un titre nobiliaire. Etre "de quelque chose", ça pose un homme, comme être "de Garenne", ça pose un lapin. » Alphonse Allais
Image

Répondre