CPM roulage en groupe N°4. Venez vous dégourdir le pneu !

Réservé aux informations internes de la CASIM 77, sorties et CPM

Modérateurs : Val, tomdarkside

Avatar de l’utilisateur
Sylvain
Messages : 101
Inscription : lun. sept. 25, 2017 22:22
Moto : Kawasaki ER6-f 2016 (verte!)
Casim : 77
Prénom : ZZ Rider
Localisation : Paris 19ème

Re: CPM roulage en groupe N°4. Venez vous dégourdir le pneu

Message par Sylvain »

Merci Antoine.

bkant
Messages : 175
Inscription : ven. nov. 24, 2017 10:21
Casim : 77
Prénom : Bruno

Re: CPM roulage en groupe N°4. Venez vous dégourdir le pneu

Message par bkant »

Les motos, sinon, ça dit quoi? Elles étaient assurées en tout risque ou au tiers? Car il pourrait y avoir pas mal de main d'oeuvre dessus, de la petite mécanique (ce CPM n'est pas loin non plus). Changer un embout de guidon et des choses de ce genre, ce ne serait pas très compliqué à faire. Celle de Check pourrait avoir ses étriers de frein et leurs pistons à nettoyer correctement...

Elles seraient un moment à déplacer? J'imagine que avec un pied et un pouce cassé ou avec une épaule un peu sensible, ce serait compliqué.

dirimant
Messages : 400
Inscription : dim. août 28, 2011 17:05
Moto : MT 10
Casim : 77
Localisation : paris 11ème

Re: CPM roulage en groupe N°4. Venez vous dégourdir le pneu

Message par dirimant »

Laurent, le garage qui a ta moto vient de m'appeler pour savoir ce qu'il convenait de faire de ta moto, sachant qu'il y a des frais de gardiennage, disent-ils.

Peux-tu les rappeler au 01-64-03-20-81 ?

dirimant
Messages : 400
Inscription : dim. août 28, 2011 17:05
Moto : MT 10
Casim : 77
Localisation : paris 11ème

Re: CPM roulage en groupe N°4. Venez vous dégourdir le pneu

Message par dirimant »

Je viens de recevoir un SMS disant qu'un remorquage (mais je ne sais pas si c'est la triumph ou la Honda) est prévu le 22 février 2019 pour le livrer à GT MOTORS 77, à Mareuil les meaux. Le transporteur est Frédéric HAMON 01-64-20-84-56

sparte
Messages : 59
Inscription : mer. sept. 27, 2017 17:32
Moto : CB 500X
Casim : 77

Re: CPM roulage en groupe N°4. Venez vous dégourdir le pneu

Message par sparte »

Merci beaucoup d'avoir transmis l'appel du garage. C'est bien la mienne qui sera envoyée chez gt moto 77 dès demain. Bon je ne vais pas m'étendre mais cela a bien merdé avec l'assistance de ma mutuelle la MAIF qui n'a pas transmis mon dossier à cette dernière et qui semble n'avoir pas mon portable :evil:

je viens de passer deux heures avec eux et la mutuelle...heureusement que je ne suis pas à l'hôpital inconscient.

J'attends désormais l'expertise.

Merci de m'avoir prévenu. C'est mon premier accident mais j'apprends vite :twisted:
Dernière modification par sparte le jeu. févr. 21, 2019 18:44, modifié 1 fois.

sparte
Messages : 59
Inscription : mer. sept. 27, 2017 17:32
Moto : CB 500X
Casim : 77

Re: CPM roulage en groupe N°4. Venez vous dégourdir le pneu

Message par sparte »

Ced31 a écrit :Bon rétablissement à tous les deux :D

Faites en sortes de récupérer votre dossier complet et vos radios faites aux urgences. Il y a plusieurs années, après un accident en moto-cross, les urgences de nuit m'ont diagnostiqué une entorse scapulaire (épaule). Je ne me suis donc pas embêté à récupérer le dossier le lendemain. Pendant 1 mois de rééducation progressive, toujours aussi mal à l'épaule, aucun mouvement possible, j'ai refait une batterie de test. Ils m'ont découvert une fracture. J'ai donc été récupérer le dossier et radio d'origine, la fracture se voyait bien (mauvais diagnostic effectué), mais surtout lorsque le médecin radiologue le lendemain à vérifié le travail de la nuit et il a direct vu l'entorse et là la secrétaire a "oublié" de me prévenir.
Merci Cédric, effectivement les urgences ne m'ont pas donnné les radios, mais j'ai bien celles faites par le chirurgien orthopédique et qui ont vu une fracture supplémentaire.

Bon conseil !

Avatar de l’utilisateur
Sylvain
Messages : 101
Inscription : lun. sept. 25, 2017 22:22
Moto : Kawasaki ER6-f 2016 (verte!)
Casim : 77
Prénom : ZZ Rider
Localisation : Paris 19ème

Re: CPM roulage en groupe N°4. Venez vous dégourdir le pneu

Message par Sylvain »

Salut Laurent et Cheik,

Je me permets de venir aux nouvelles. Comment allez-vous ? Le rétablissement est-il en bonne voie ?

On continue de bien penser à vous les gars.
A très bientôt j’espère.

Sylvain P.

Avatar de l’utilisateur
check77
Messages : 42
Inscription : mar. janv. 08, 2019 21:59
Casim : 77
Prénom : check

Re: CPM roulage en groupe N°4. Venez vous dégourdir le pneu

Message par check77 »

Coucou les casimirs casimirettes,

C'est tres sympa de vous lire et de pouvoir suivre les news et a travers le forum.
Pour ma part, j'ai repris le boulot il y a 15 jours.
Les ligaments se remettent tranquillement , l IRM a également révélé une fissure du sous épineux du coup le chirurgien comprend mieux pourquoi il y a un problème de mobilité et de force dans le bras .

@ très vite



Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk

Avatar de l’utilisateur
Sylvain
Messages : 101
Inscription : lun. sept. 25, 2017 22:22
Moto : Kawasaki ER6-f 2016 (verte!)
Casim : 77
Prénom : ZZ Rider
Localisation : Paris 19ème

Re: CPM roulage en groupe N°4. Venez vous dégourdir le pneu

Message par Sylvain »

Merci pour les news Cheik !
A très bientôt.
Sylvain P.

Répondre