Journée pédagogique avec la gendarmerie

Réservé aux informations internes de la CASIM 77, sorties et CPM

Modérateurs : Val, tomdarkside

Jcette
Messages : 22
Inscription : sam. sept. 29, 2018 11:36
Moto : sv650s
Casim : 78
Prénom : Frederique

Journée pédagogique avec la gendarmerie

Message par Jcette »

Chers Casimirs, bonjour à tous!
Je me permets de créer ce petit post pour partager une info.
En effet, j'ai pu participer hier à une journée pédagogique avec la brigade motorisée des gendarmes du 91.
Peut être que certains la connaissaient déjà mais pour les autres, sachez qu elle est ouverte aux jeunes permis de moins de 3 ans (pour ma part, ils ont accepté de m'inscrire suite à mon arrêt prolongé de la moto).
Ce fut une belle journée remplie d echanges, de partages et de conseils sous la bienveillance des gendarmes.
Voici le lien avec les détails de la journee: https://m.facebook.com/story.php?story_ ... 5800484748
J'ai bien pensé à vous car la maniabilité s'est faite sur le plateau de Villabé!
Je ne sais pas si cette journée peut intéresser des Casimirs mais si vous avez des connaissances qui n'ont pas eu la chance de pouvoir intégrer la Casim, ce peut être intéressant pour eux.
Et pour info, en juin, ils réalisent un "rallye" sur une journée.

Bonne journée à tous et profitez bien du soleil. Je pense bien aux Casimirs en journée roulage, ça doit etre sympa avec ce temps :-) .
A dans deux semaines. V

Ps: Lilian, si je ne me trompe pas, je crois que je t'ai justement croisé hier aprem en bas de la route de l aerodrome de la Ferté. La noeudnoeud qui te faisait coucou sur son SV bleu, c'était moi!! :lol:

Répondre