Modérateurs: Val, maxime, Averell, tomdarkside
Bonjour,Val a écrit:A peine remis de notre virée dans le Jura que c'est reparti pour nos rendez-vous mensuels !
Nous nous retrouvons ce dimanche 20 mai aux lieux et horaires habituels : maniabilité et freinage seront au menu de la journée.
Merci de bien vouloir compléter l'indispensable Doodle lié au message qui vient de vous être expédié.
Pour le déjeuner, vous aurez comme d'habitude le choix du roi, Flunch, McDO, picnique sur site, etc.
Pour le petit-déjeuner nous mettrons à disposition une cafetière "Nespresso". Nous mettons la cafetière à disposition et vous utilisez vos propres capsules compatibles ou de la marque. Pour les solides rien ne change.
Averell a écrit:Hello,
Je ne sais pas si j'étais noté dans les 4 moniteurs, mais je suis là. Par contre jen'ai pas encore eu le temps de commander les pièces de la moto (et en particulier le cligno), et je ne pense pas les recevoir d'ici ce dimanche. Au mieux je viens sans cligno, au pire en bagnole.
LAGROGNE a écrit:Sinon, je te prends en SDS si tu veux.
Averell a écrit:c'est juste que sans cligno, c'est pas tip top.
Val a écrit:A peine remis de notre virée dans le Jura que c'est reparti pour nos rendez-vous mensuels !
Nous nous retrouvons ce dimanche 20 mai aux lieux et horaires habituels : maniabilité et freinage seront au menu de la journée.
Merci de bien vouloir compléter l'indispensable Doodle lié au message qui vient de vous être expédié.
Pour le déjeuner, vous aurez comme d'habitude le choix du roi, Flunch, McDO, picnique sur site, etc.
Pour le petit-déjeuner nous mettrons à disposition une cafetière "Nespresso". Nous mettons la cafetière à disposition et vous utilisez vos propres capsules compatibles ou de la marque. Pour les solides rien ne change.
Gotgot a écrit:Val a écrit:A peine remis de notre virée dans le Jura que c'est reparti pour nos rendez-vous mensuels !
Bonjour Val,
Je souhaite annulé ma présence dimanche. Je me suis fait volé ma GS cette nuit.
À bientôt
Gautier
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Gotgot a écrit:Je me suis fait volé ma GS cette nuit
Saerdric a écrit:Je serais là avec des croissants et des chocopains
Averell a écrit:Ah merde pas cool. Quelle idée aussi de voler une GS...
LAGROGNE a écrit:Pour l'instant, je n'ai que 4 moniteurs...A vot'bon coeur, y compris les aide moniteurs:
LAGROGNE a écrit:Ben rappliques! on sera pas de trop!
Retourner vers Activités CASIM 77
Utilisateurs parcourant ce forum: DOMI4 et 1 invité