Modérateurs: Val, maxime, Averell, tomdarkside
Fred des Bois a écrit:Vous trouverez les formulaires d’inscription dans le mail que je vais vous envoyer.
Fred des Bois a écrit:J’ai noté « que je VAIS vous envoyer »
Problème de mot de passe sur la boîte mail spécifique que unau oublié
Dès que je l’ai je vous envoie ça
Pouillou a écrit:si vous le souhaitez, la commission Logistique pourra éparpiller, ici et là, un peu d’huile, des gravillons ou bien quelques clous... et tout ça pour le même prix!!!
Nerika a écrit:Bonsoir,
En terme d'organisation : Quelle est l'heure de début et de fin de la journée du circuit Les Ecuyers à Beuvardes (02), stp ?
Linstit a écrit:Tu prêtes ta HP4 ?
Salut FredFred des Bois a écrit:Les mails sont partis aux adhérents de la formation.
Si vous ne l'avez pas reçu, vérifiez d'abord dans vos spams, le mail est envoyé depuis une autre adresse "Ecuyers", si rien merci de le faire savoir.
A vos dossiers!!!
Ced31 a écrit:Dossier en cours de montage. Concernant le "type", il est inscrit: "choisir dans la liste". Je n'ai aucune liste qui s'ouvre
madmadgirl1982 a écrit:Bonjour
L'attestation de responsabilité civile correspond a l'attestation d'assurance ou il s'agit de l'attestation de l'assureur pour le circuit?
disez moi que je me trompe pas, les gens...
Merci
madmadgirl1982 a écrit:Bonjour
L'attestation de responsabilité civile correspond a l'attestation d'assurance ou il s'agit de l'attestation de l'assureur pour le circuit?
disez moi que je me trompe pas, les gens...
Merci
Wonderwomanne a écrit:Merci Fred. ..trop bien...
Combien de place extérieure stp ?
Je connais pas mal de personnes sérieuses qui veulent s'initier.
Biz
Retourner vers Activités CASIM 77
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité