Modérateurs: Averell, tomdarkside, Val, maxime
Angélique CBF a écrit:Hello,
C'est le resto chinois WAFU rue de la Louvière?
Envoyé de mon SM-G955F en utilisant Tapatalk
Kiviuk a écrit:Je suis de retour,
Pour vous jouer de mauvais tours,
Afin de protéger le monde de la dévastation,
Afin de rallier ...
Oliv5568 a écrit:il est temps de rouler pour certains...
Val a écrit:Kiviuk a écrit:Je suis de retour,
Pour vous jouer de mauvais tours,
Afin de protéger le monde de la dévastation,
Afin de rallier ...
... tous les peuples à notre nation !
Afin d'écraser l'amour et la vérité !
Afin d'étendre notre pouvoir jusqu'à la voie lactée !![]()
![]()
Tout va bien
Val a écrit:Oliv5568 a écrit:il est temps de rouler pour certains...
GAZZZZZZZ moi je demande que ça
Amy Kawette a écrit:Devant tant d'affluence, et pour avoir des groupes de 8 personnes max, la commission loisirs clôture le sondage.
Linstit a écrit:Non-non, c’est celui à côté de Carrefour bel air si c’est le même que le road-Book des autres années. Mais celui-là a changé de proprio...c’est vraiment moins bien![]()
Sinon dans la même zone Macdo, flunch...![]()
En centre ville à 2 minutes, je ne sais pas si les restaurants autour du manège non loin du château sont ouverts. Pizza 7j/7 mais pas de salle.
J’irai éventuellement voir ça. Étant à Rambouillet tous les jeudis...![]()
Laissons la commission loisir nous dire les possibilités, si un groupe peut aller en centre ville avec horaire strict à respecter par exemple
Ok. Merci.Oliv5568 a écrit:Je te conseille néanmoins de rester en veille sur le fil de discussion, au cas ou quelqu'un se désiste, ce qui arrive régulièrement, souvent la veille (la météo est ton allié...) ou parfois le matin même du roulage, et en ce cas tu prends la place et tu le signales sur le forum.A bientôt
Virolo a écrit:Il faut quel niveau pour encadrer ?
OniPlume a écrit:Ça serait bien la prochaine fois d'indiquer une date de fin d'inscription ou de préciser que c'est limité à un nombre (mais je crois bien que c'est ce que vous comptez faire dorénavant)
Si possible, pourriez-vous aussi prévenir par mail que les inscriptions sont closes(pour ceux qui ne passent pas forcément sur le forum)
Retourner vers Activités CASIM 77
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité