Pour faire des RoadBook virages !

Réservé aux informations internes de la CASIM 77, sorties et CPM

Modérateurs : Val, tomdarkside

Avatar de l’utilisateur
Linstit
Messages : 1129
Inscription : sam. oct. 04, 2014 19:28
Moto : Ducati Panigale
Casim : 91
Prénom : laurent
Localisation : Dourdan

Pour faire des RoadBook virages !

Message par Linstit »

Salut, en prévision des vacances, pour ceux qui envisagent de rouler un peu, un petit truc sympa : :D

https://www.nousmotards.com
C'est le lien pour télécharger l'application.

Bonne route :wink:
Image

Avatar de l’utilisateur
OniPlume
Messages : 181
Inscription : mar. août 27, 2013 11:50
Moto : GSR 750
Casim : 77
Prénom : Daphné
Contact :

Re: Pour faire des RoadBook virages !

Message par OniPlume »

Pour compléter...
Sur NousMotards, tu peux "tracer" ton itinéraire en temps réel et récupérer les RB.

Nous utilisons en complément l'application Osmand qui est un GPS avec une partie de carte téléchargeable pour le hors connexion (ça se faire rare) et surtout qui peut "lire" certains type de fichiers "Itinéraires" (notamment le GPX me semble t'il) >> donc import de vos RB possible.

Bref l'appli NM est sympa, les gens sont chouettes.
Certes, la conduite en groupe n'est pas une chose connue de tous, mais de belles rencontres pour ma part.
THIS IS SPARTAAAAaaaaaa !

Avatar de l’utilisateur
nob900
Messages : 572
Inscription : mar. août 26, 2014 16:19
Moto : V4 VTEC \o/
Casim : 77
Prénom : Sébastien

Re: Pour faire des RoadBook virages !

Message par nob900 »

OniPlume a écrit :Nous utilisons en complément l'application Osmand qui est un GPS avec une partie de carte téléchargeable pour le hors connexion (ça se faire rare) et surtout qui peut "lire" certains type de fichiers "Itinéraires" (notamment le GPX me semble t'il) >> donc import de vos RB possible.
Je confirme. J’ai ouvert dans les Vosges avec cette appli et ça s’est très bien passé… (bon, il a d’abord fallu que je comprenne quel mode je devais choisir pour le suivi des R.B.…)

La seule critique que je pourrais lui faire, c’est lorsqu’on s’éloigne du R.B., elle nous propose de le rejoindre… à vol d’oiseau !
Image

Avatar de l’utilisateur
Stéphanas
Messages : 211
Inscription : dim. juin 10, 2012 22:03
Moto : Ducati Multistrada 1200S 2017
Casim : 77
Prénom : Ze God(e)

Re: Pour faire des RoadBook virages !

Message par Stéphanas »

nob900 a écrit :La seule critique que je pourrais lui faire, c’est lorsqu’on s’éloigne du R.B., elle nous propose de le rejoindre… à vol d’oiseau !
Ah mais c'est l'application rêvée pour Baptiste ça !


Eh, Maître Laboureur, on a trouvé une appli GPS qui peut te suivre à travers champs ! :mrgreen:
Image

Avatar de l’utilisateur
LAGROGNE
Moniteur
Messages : 1947
Inscription : dim. août 25, 2013 09:24
Moto : BMW F 850 GSA
Casim : 78
Prénom : Olivier
Localisation : Mon 06..aussi?

Re: Pour faire des RoadBook virages !

Message par LAGROGNE »

Stéphanas a écrit :Eh, Maître Laboureur, on a trouvé une appli GPS qui peut te suivre à travers champs !
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Plus je me juge, moins je m'estime, mais plus je me compare, plus je me rassure.

Répondre