CPM 6 Maniabilité

Réservé aux informations internes de la CASIM 77, sorties et CPM

Modérateurs : Val, tomdarkside

Avatar de l’utilisateur
Fred des Bois
Moniteur
Messages : 664
Inscription : lun. avr. 29, 2013 20:59
Moto : Tracer 900 GT
Casim : 77
Prénom : Fred
Localisation : Loin.....

CPM 6 Maniabilité

Message par Fred des Bois »

Bonsoir à toutes et tous,

Vous l'attendiez avec impatience (si,si je le sais), voici le moment de remonter sur vos motos pour transpirer un peu sur de la maniabilité.

Nous vous attendons le dimanche 5 mars à partir de 9h sur la piste de Villabé.
Un mail vient de vous être envoyé, merci de bien vouloir indiquer votre présence sur le doodle.

Merci d'avance aux futurs contributeurs du petit déjeuner

Si vous avez des question, nh'hésitez pas!!
Image

Lamie Ricorée

Re: CPM 6 Maniabilité

Message par Lamie Ricorée »

Bonjour,

Est-ce qu'il est possible de connaître le programme de cette journée ?

Merci d'avance,
Carole

Avatar de l’utilisateur
Oliv5568
Moniteur
Messages : 942
Inscription : mer. juin 12, 2013 18:19
Moto : Triumph Tiger Sport 1050
Casim : 77
Prénom : Olivier
Localisation : L'Haÿ les Roses

Re: CPM 6 Maniabilité

Message par Oliv5568 »

Nous commencerons pas un copieux petit-déjeuner, ensuite une petite sieste dans l'algéco, puis quelques coups de fouets aux élèves récalcitrants, puis apéro dans l'algéco, puis pause déjeuner au flunch, puis pousse-café dans l'algéco et éventuellement rab de sieste, et de nouveau quelques coups de bottes aux élèves, et fin.

Ah mince, ça c'est le programme des moniteurs...
Image

Lamie Ricorée

Re: CPM 6 Maniabilité

Message par Lamie Ricorée »

j'hésitais à venir..... je pensais qu'on allait "encore" faire de la moto.... du coup j'hésite encore plus, c'est tentant tous ces coups de pieds au cul :-)

4rk0
Messages : 84
Inscription : sam. oct. 01, 2016 18:52
Moto : GSX 1250 FA
Casim : 91
Prénom : Lilian
Localisation : Ste Geneviève des Bois

Re: CPM 6 Maniabilité

Message par 4rk0 »

Lamie Ricorée a écrit :j'hésitais à venir..... je pensais qu'on allait "encore" faire de la moto.... du coup j'hésite encore plus, c'est tentant tous ces coups de pieds au cul :-)
Tentant pour celui qui en donne ou celui qui en reçoit ? ... :jesors:
Ami motard, ne roule jamais plus vite que ton ange gardien peut voler ...

Lamie Ricorée

Re: CPM 6 Maniabilité

Message par Lamie Ricorée »

4rk0 a écrit : Tentant pour celui qui en donne ou celui qui en reçoit ? ... :jesors:


hum ... là aussi j'hésite ..... :-)

Avatar de l’utilisateur
Fred des Bois
Moniteur
Messages : 664
Inscription : lun. avr. 29, 2013 20:59
Moto : Tracer 900 GT
Casim : 77
Prénom : Fred
Localisation : Loin.....

Re: CPM 6 Maniabilité

Message par Fred des Bois »

Lamie Ricorée a écrit :Bonjour,

Est-ce qu'il est possible de connaître le programme de cette journée ?

Merci d'avance,
Carole

Un peu de mania rapide pour changer
Image

Avatar de l’utilisateur
LAGROGNE
Moniteur
Messages : 1947
Inscription : dim. août 25, 2013 09:24
Moto : BMW F 850 GSA
Casim : 78
Prénom : Olivier
Localisation : Mon 06..aussi?

Re: CPM 6 Maniabilité

Message par LAGROGNE »

Oliv5568 a écrit :et de nouveau quelques coups de bottes aux élèves, et fin.
Lamie Ricorée a écrit :j'hésitais à venir..... je pensais qu'on allait "encore" faire de la moto.... du coup j'hésite encore plus, c'est tentant tous ces coups de pieds au cul
On innove cete année à la 77: ouverture de la section SM... avec le kick ass en premier atelier du CPM...chauuuuuuud!!! J'ai bien fait de changer mes bottes cette année, y'a d'la d'mande... :mrgreen: :mrgreen: :jesors:
Plus je me juge, moins je m'estime, mais plus je me compare, plus je me rassure.

Lamie Ricorée

Re: CPM 6 Maniabilité

Message par Lamie Ricorée »

Fred des Bois a écrit :
Lamie Ricorée a écrit :Bonjour,

Est-ce qu'il est possible de connaître le programme de cette journée ?

Merci d'avance,
Carole

Un peu de mania rapide pour changer
Ok, merci Fred....

Avatar de l’utilisateur
serval91
Moniteur
Messages : 699
Inscription : ven. sept. 07, 2012 09:31
Moto : Un Beep Beep
Casim : 77
Localisation : St Maurice Montcouronne

Re: CPM 6 Maniabilité

Message par serval91 »

Lamie Ricorée a écrit :
4rk0 a écrit : Tentant pour celui qui en donne ou celui qui en reçoit ? ... :jesors:


hum ... là aussi j'hésite ..... :-)
Heu vu ta signature il n'y a pas à hésiter. :siffle: :mrgreen:
Un motard est solitaire, mais n'est jamais tout seul ;)

4rk0
Messages : 84
Inscription : sam. oct. 01, 2016 18:52
Moto : GSX 1250 FA
Casim : 91
Prénom : Lilian
Localisation : Ste Geneviève des Bois

Re: CPM 6 Maniabilité

Message par 4rk0 »

serval91 a écrit :Heu vu ta signature il n'y a pas à hésiter. :siffle: :mrgreen:
Excellent je n'avais pas fait le lien avec sa signature :P
Ami motard, ne roule jamais plus vite que ton ange gardien peut voler ...

Lamie Ricorée

Re: CPM 6 Maniabilité

Message par Lamie Ricorée »

[3515 Carole raconte sa vie ON]
j'avoue je manque d'un gros coup de motivation.... je bosse samedi, soit 6 jours de suite, je n'ai que dimanche pour me reposer d'une semaine errrrreintante !!! je regarde la météo pour dimanche et cela achève le peu qu'il me reste alors je passe mon tour pour dimanche.
Pourtant faire de la mania rapide sous des trombes d'eau ça peut s'avérer fort utile mais suis trop crevée pour m'en réjouir...
[3515 Carole raconte sa vie OFF]

Non, même un bon coup de pied au derche ne me fera pas changer d'avis Lagrogne, c'est pas la peine de pousser jusque chez moi ihhihiihih

Amusez-vous bien !!!!

Avatar de l’utilisateur
Oliv5568
Moniteur
Messages : 942
Inscription : mer. juin 12, 2013 18:19
Moto : Triumph Tiger Sport 1050
Casim : 77
Prénom : Olivier
Localisation : L'Haÿ les Roses

Re: CPM 6 Maniabilité

Message par Oliv5568 »

dommage, car tu te serais endormie comme un bébé dimanche soir, et forte d'un bon sommeil réparateur tu aurais abordé la semaine prochaine pleine d'entrain !
au lieu de cela, tu vas pioncer toute la matinée dimanche, te lever toute froissée, te trainer le reste de la journée et peut-être même plonger 1h en fin d'après-midi, et tu vas tourner en rond ensuite jusqu'à 2-3h du mat pour trouver le sommeil, résultat lundi matin tu vas être en vrac comme jamais...
Image

Lamie Ricorée

Re: CPM 6 Maniabilité

Message par Lamie Ricorée »

Oliv5568 a écrit :dommage, car tu te serais endormie comme un bébé dimanche soir, et forte d'un bon sommeil réparateur tu aurais abordé la semaine prochaine pleine d'entrain !
au lieu de cela, tu vas pioncer toute la matinée dimanche, te lever toute froissée, te trainer le reste de la journée et peut-être même plonger 1h en fin d'après-midi, et tu vas tourner en rond ensuite jusqu'à 2-3h du mat pour trouver le sommeil, résultat lundi matin tu vas être en vrac comme jamais...

mais tu me décris une journée de TA vie !!!!! hihiihhihi
naaaaaannn je me lèverai à 9h au lieu de 7h j'irais courir 1h30 au lieu de faire 1h de moto sur la 104 pour aller à Villabé, je mangerais léger puis je partirais au ciné bien au chaud dans un fauteuil douillet à déguster des popcorns caramélisés au lieu de me faire rincer sous une pluie fine et persistante et à engueuler une pauvre fille du mac-do, et le soir un petit potage siroté dans le canapé en me mettant du vernis à ongle sur mes petits petons... le pied !

qui dit mieux ????

Avatar de l’utilisateur
nob900
Messages : 572
Inscription : mar. août 26, 2014 16:19
Moto : V4 VTEC \o/
Casim : 77
Prénom : Sébastien

Re: CPM 6 Maniabilité

Message par nob900 »

Les sudistes, RDV est donné à 8h15 (pour un départ à 8h20) au pied du château d’eau de Linas.
Image

4rk0
Messages : 84
Inscription : sam. oct. 01, 2016 18:52
Moto : GSX 1250 FA
Casim : 91
Prénom : Lilian
Localisation : Ste Geneviève des Bois

Re: CPM 6 Maniabilité

Message par 4rk0 »

nob900 a écrit :Les sudistes, RDV est donné à 8h15 (pour un départ à 8h20) au pied du château d’eau de Linas.
J'y serai :)
Ami motard, ne roule jamais plus vite que ton ange gardien peut voler ...

Avatar de l’utilisateur
LAGROGNE
Moniteur
Messages : 1947
Inscription : dim. août 25, 2013 09:24
Moto : BMW F 850 GSA
Casim : 78
Prénom : Olivier
Localisation : Mon 06..aussi?

Re: CPM 6 Maniabilité

Message par LAGROGNE »

Lamie Ricorée a écrit :naaaaaannn je me lèverai à 9h au lieu de 7h j'irais courir 1h30 au lieu de faire 1h de moto sur la 104 pour aller à Villabé, je mangerais léger puis je partirais au ciné bien au chaud dans un fauteuil douillet à déguster des popcorns caramélisés au lieu de me faire rincer sous une pluie fine et persistante et à engueuler une pauvre fille du mac-do, et le soir un petit potage siroté dans le canapé en me mettant du vernis à ongle sur mes petits petons... le pied ! qui dit mieux ????
Pffffff.... tout un mythe s'écroule.... :langue: La Casim t'offrait une séance de thalasso revigorante et vivifiante et au lieu de ça, tu cèdes aux sirènes de la facilité...Vraiment des coups de pompes au c..qui s'perdent . :langue: :mrgreen:
Plus je me juge, moins je m'estime, mais plus je me compare, plus je me rassure.

Avatar de l’utilisateur
Oliv5568
Moniteur
Messages : 942
Inscription : mer. juin 12, 2013 18:19
Moto : Triumph Tiger Sport 1050
Casim : 77
Prénom : Olivier
Localisation : L'Haÿ les Roses

Re: CPM 6 Maniabilité

Message par Oliv5568 »

Lamie Ricorée a écrit :
Oliv5568 a écrit :dommage, car tu te serais endormie comme un bébé dimanche soir, et forte d'un bon sommeil réparateur tu aurais abordé la semaine prochaine pleine d'entrain !
au lieu de cela, tu vas pioncer toute la matinée dimanche, te lever toute froissée, te trainer le reste de la journée et peut-être même plonger 1h en fin d'après-midi, et tu vas tourner en rond ensuite jusqu'à 2-3h du mat pour trouver le sommeil, résultat lundi matin tu vas être en vrac comme jamais...

mais tu me décris une journée de TA vie !!!!! hihiihhihi
naaaaaannn je me lèverai à 9h au lieu de 7h j'irais courir 1h30 au lieu de faire 1h de moto sur la 104 pour aller à Villabé, je mangerais léger puis je partirais au ciné bien au chaud dans un fauteuil douillet à déguster des popcorns caramélisés au lieu de me faire rincer sous une pluie fine et persistante et à engueuler une pauvre fille du mac-do, et le soir un petit potage siroté dans le canapé en me mettant du vernis à ongle sur mes petits petons... le pied !

qui dit mieux ????

Qui dit mieux ? moi !

Journée avec des potes qui partagent la même passion, prêts à endurer quelques frimas qui ne sont finalement que bien peu de choses, pour quelques exercices sur deux roues toujours bienvenus s'agissant d'améliorer sa maitrise personnelle dans des conditions météo assez fréquentes dans notre région.

Mais on ne force personne, c'est du volontariat, pas le bagne...

Et au moins les élèves, eux, sont bien au sec sous leurs casques, alors que les moniteurs, têtes nues afin de prodiguer conseils et encouragements, risquent le rhume.

Tout ça pour ne pas salir ta bécane, franchement, c'est petit...
Image

Avatar de l’utilisateur
Linstit
Messages : 1130
Inscription : sam. oct. 04, 2014 19:28
Moto : Ducati Panigale
Casim : 91
Prénom : laurent
Localisation : Dourdan

Re: CPM 6 Maniabilité

Message par Linstit »

Je prends mon béret demain pour ne pas attraper de rhume :mrgreen:
Image

Lamie Ricorée

Re: CPM 6 Maniabilité

Message par Lamie Ricorée »

Oliv5568 a écrit :
Tout ça pour ne pas salir ta bécane, franchement, c'est petit...
elle est *déjà* sale, et un gentil motard sexy m'a proposé d'aller la laver dimanche d'ailleurs, une telle proposition ne se refuse pas, d'autant plus qu'il a proposé d'apporter le savon :P

Gotgot
Messages : 9
Inscription : mar. nov. 03, 2015 09:10
Casim : 77
Prénom : Gautier

Re: CPM 6 Maniabilité

Message par Gotgot »

Bonjour à tous,

Je jette l'éponge pour demain pluie et grêles, je préfère rester à la maison.

Bon amusement à tous les courageux et courageuses.

Avatar de l’utilisateur
Oliv5568
Moniteur
Messages : 942
Inscription : mer. juin 12, 2013 18:19
Moto : Triumph Tiger Sport 1050
Casim : 77
Prénom : Olivier
Localisation : L'Haÿ les Roses

Re: CPM 6 Maniabilité

Message par Oliv5568 »

Lamie Ricorée a écrit :
Oliv5568 a écrit :
Tout ça pour ne pas salir ta bécane, franchement, c'est petit...
elle est *déjà* sale, et un gentil motard sexy m'a proposé d'aller la laver dimanche d'ailleurs, une telle proposition ne se refuse pas, d'autant plus qu'il a proposé d'apporter le savon :P

ahh, le coup de la savonnette, un classique qui a fait ses preuve...
Image

Avatar de l’utilisateur
serval91
Moniteur
Messages : 699
Inscription : ven. sept. 07, 2012 09:31
Moto : Un Beep Beep
Casim : 77
Localisation : St Maurice Montcouronne

Re: CPM 6 Maniabilité

Message par serval91 »

Bon je suis obligé d'annulé pour ce CPM.
Un motard est solitaire, mais n'est jamais tout seul ;)

Avatar de l’utilisateur
LAGROGNE
Moniteur
Messages : 1947
Inscription : dim. août 25, 2013 09:24
Moto : BMW F 850 GSA
Casim : 78
Prénom : Olivier
Localisation : Mon 06..aussi?

Re: CPM 6 Maniabilité

Message par LAGROGNE »

Oliv5568 a écrit :ahh, le coup de la savonnette, un classique qui a fait ses preuve...
Spouic! :jesors:
Plus je me juge, moins je m'estime, mais plus je me compare, plus je me rassure.

Nath louloute

Re: CPM 6 Maniabilité

Message par Nath louloute »

Hello hello,

Je ne serais malheureusement pas des vôtres demain.. je reprends petit à petit la moto.. enfin.. Mais demain je dois faire un repos obligatoire.. j'écoute mon corps.. je n'aurais pu tenir toute la journée encore . J'ai hâte de tenir plus longtemps.. repos rééducation remusclage.. et moto un petit mini trajet par semaine..Est mon programme.. j'en viens enfin à bout..
Très bonne journée d'avance .. à vous tous

Répondre