Week-end C77 dans les Vosges !

Réservé aux informations internes de la CASIM 77, sorties et CPM

Modérateurs : Val, tomdarkside

Avatar de l’utilisateur
Averell
Moniteur
Messages : 920
Inscription : dim. oct. 02, 2011 23:28
Moto : Petite crevette blanche
Casim : 78
Prénom : Stéphane
Localisation : Bry sur Marne
Contact :

Re: Week-end C77 dans les Vosges !

Message par Averell »

Val a écrit :Je ne vous dis rien de mon compagnon à moi, :oops: c'est très intime mais il est toujours au TOP
Y'a des photos ? Une vidéo peut-être ?
Quand est-ce qu'on mange ?

Avatar de l’utilisateur
DOMI4
Messages : 310
Inscription : ven. sept. 27, 2013 12:54
Moto : BMW 700 GS
Casim : 91
Prénom : Dominique
Localisation : La Rochelle (17)

Re: Week-end C77 dans les Vosges !

Message par DOMI4 »

Fab's a écrit :Reprise ce matin...la dernière fois que je me suis levé à 6h50...c’était pour aller rouler avec vous !!

J'ai les boules, pas envie de bosser et envie de reparti avec la Team !

Courage a tous...n'oubliez pas trop vite ce super we !!
:wink: Oublier trop vite? Le problème c'est de le sortir de sa tête... J'ai un mal fou à revenir à la réalité également :siffle:
:siffle: Ancienne Casimir :cotillon:

Avatar de l’utilisateur
Oliv5568
Moniteur
Messages : 942
Inscription : mer. juin 12, 2013 18:19
Moto : Triumph Tiger Sport 1050
Casim : 77
Prénom : Olivier
Localisation : L'Haÿ les Roses

Re: Week-end C77 dans les Vosges !

Message par Oliv5568 »

Salut à tous,

Quel week-end !
Dur de reprendre le chemin du boulot, j'aurais bien prolongé de quelques jours nos roulages sur place...

Merci à tous pour vos remerciements à l'endroit de la commission Loisirs, qui ne serait rien, et ne servirait à rien, sans vous tous, votre bonne humeur et votre envie de bouffer du kilomètre.

J'ai adoré rouler avec les différents groupes (regrets de n'avoir pas roulé avec le groupe 3...), cela m'a permis tantôt d'arrondir mes pneus, tantôt de profiter du paysage.

Retour en RP assez éprouvant étant donnée la chaleur, et marrant (désolant ?) de retrouver l'interfile et son lot de blaireaux en tee-shirt et baskets légères...

Mention spéciale pour Thomas imitant la mouette (ou la cigogne, je sais plus bien...), au bras de Guerbrit ! Je ne me lasse pas de voir et revoir la vidéo !

Hébergement au top, la combinaison piscine / sauna / bulles, était parfaite pour se détendre et se ressourcer après nos journées de roulage, afin d'attaquer l'apéro en pleine forme.

Ravi d'avoir fait rire les filles samedi à pas d'heure, mes souvenirs à ce sujet sont assez... flous, allez savoir pourquoi, je n'avais bu que des jus de fruits...

Bon courage pour ce retour à la vie civile, et merci encore à tous pour ce fantastique moment en votre compagnie !!!
Image

Avatar de l’utilisateur
ScorpiGibus
Moniteur
Messages : 385
Inscription : ven. sept. 07, 2012 13:25
Moto : MTS 1200
Casim : 77
Prénom : Fabien
Localisation : Gagny

Re: Week-end C77 dans les Vosges !

Message par ScorpiGibus »

Ca y est, c'est le retour à la normal et à la vie de la région parisienne !

Que dire d'autre que ce week-end fut un week-end au top !
Mes excuses une fois de plus pour ce moment de faiblesse jeudi soir, je pense que le mix fatigue + manque d'eau + la pression que tout se passe bien m'a éprouvé :wink:

Ce que je retiendrais c'est :
- un hébergement au top (la piscine et le sauna étaient une bénédiction après les journées de roulage)
- des restaurants franchement bons (dont certains font payer leur rondelle ...)
- des casimirettes et casimirs en folie
- une météo d'enfer
- des virages à volonté avec une mention spéciale pour la montée du col du Markstein le samedi en binôme (si si j'attendais mon groupe ... un peu haut) avec un RT me collant au basques (qui a dit qu'il était passé devant ??!!?? :shock: )
- le jungle speed c'est dangereux (mon pouce gauche s'en rappel encore)

Sans l'ensemble des membres de la Loisirs, ceci n'aurait pas été possible donc merci à eux pour l'immense boulot effectué !
8)

On attend les photos avec impatience !!


PS : n'hésitezpas à faire remonter à l'adresse mail de la Loisirs vos remarques (positives et négatives) sur le séjour !
Nous sommes preneur de tout commentaires pour que la prochaine édition soit au moins aussi exceptionnelle !
Quand tu t'adresses à une femme, il faut un sujet, un verbe et un compliment !

Avatar de l’utilisateur
Amy Kawette
Messages : 702
Inscription : dim. oct. 11, 2015 16:46
Moto : Kawa ER6N / RE Hima
Casim : 91
Prénom : Anne

Re: Week-end C77 dans les Vosges !

Message par Amy Kawette »

A mon tour de prendre ma plume... euh... ma souris et mon clavier d'ordinateur plutôt... pour vous remercier pour ce WE FORMIDABLE.

Reprise du boulot aujourd'hui après une bonne journée de repos... Je reprends le taff en ayant l'impression de rentrer de 3 semaines de vacances tellement ce WE a été dépaysant et m'a vidé la tête...

Tout y était !

De belles routes, de beaux paysages, une météo sublime (petit bémol : un peu chaud quand on se fait ch..r en ligne droite sur la route du retour...), un hébergement au top, des animations kitschissimes (mais les Casimirs et Casimirettes ont joué le jeu :cotillon: ), de chouettes restos,....

MAIS SURTOUT CE WE N'AURAIT PAS ETE AUSSI GENIAL SANS VOUS TOUS, Casimirs, Casimirettes, passagères, ouvreurs et fermeurs de choc, ET SANS VOTRE BONNE HUMEUR !!! :bise :bise :bise
Et pour cela : MERCI, MERCI, MERCI !!!!!

Je veux tout particulièrement remercier aussi mes camarades de la commission loisirs. Ca a été un véritable plaisir de vous retrouver régulièrement pour "travailler" sur ce projet.

Et je tiens SURTOUT à vous remercier VOUS, mesdames/messieurs les monitrices/moniteurs et aides monitrices/moniteurs ! J'ai vécu un autre WE cette année, bien différent de celui de l'année dernière (mes ouvreurs fermeurs du WE 2016 comprendront très bien de quoi je parle). Je ne sais pas si vous pouvez imaginer à quel point je vous suis reconnaissante de m'avoir fait progresser à ce point et de me permettre de vivre cette passion avec vous !

Avatar de l’utilisateur
Linstit
Messages : 1129
Inscription : sam. oct. 04, 2014 19:28
Moto : Ducati Panigale
Casim : 91
Prénom : laurent
Localisation : Dourdan

Re: Week-end C77 dans les Vosges !

Message par Linstit »

Ça fait plaisir tous ces messages !
Image

4rk0
Messages : 84
Inscription : sam. oct. 01, 2016 18:52
Moto : GSX 1250 FA
Casim : 91
Prénom : Lilian
Localisation : Ste Geneviève des Bois

Re: Week-end C77 dans les Vosges !

Message par 4rk0 »

Il avait l'air trop top ce week end .. moi aussi je suis deg de ne pas avoir pu participer :cry: :cry: :-| :-|
Ce sera pour l'année prochaine :wink:
Ami motard, ne roule jamais plus vite que ton ange gardien peut voler ...

Kiviuk
Messages : 312
Inscription : mar. sept. 22, 2015 15:51
Moto : Yamaha Tracer 900 GT
Casim : 77
Prénom : Thibault
Localisation : Neuilly-Plaisance

Re: Week-end C77 dans les Vosges !

Message par Kiviuk »

Putain la vache, mais que c'était bon. Il y a tellement de chose à dire sur ce week-end de dingue que je ne sais même pas par où commencer.
Déjà comme tous, je suis bien rentré même si le trajet retour a été difficile car assez fatigué des trois jours passé et par la chaleur écrasante.
Ma journée de repos d'hier n'aura pas suffi à récupérer et le retour à la réalité est assez difficile tellement j'ai de chose en tête.

Comme par exemple:

Le premier jour découvrant mon groupe avec joie. Un super groupe n°3 avec Fanny, Dominique, Claire et Frédéric puis rejoint par Olivier et sa femme.
L'entente y était super bonne et c'était super de rouler avec vous.
Olivier qui est un homme qui sait trancher quand un choix difficile doit-être fait entre attendre que son groupe finisse son plein et aller se sustenter de douceurs asiatiques (je parle de nourriture, pas d'enfants chinois).
Une fin de première journée perchée avec un mini-golf dans le noir et une soirée Karaoké avec Daphné. Les autres n'ont même pas eu le courage de chanter tellement le talent y était présent (on remet ça quand tu veux au passage).

Une première journée de roulage excellente avec une road book superbe. Dès la première pause, en voyant les sourires immenses de chacun, inutile de parler pour se comprendre.
Même si on ne vient pas pour ça, un premier restaurant limite gastronomique et très bien choisi.
Une fin de deuxième journée de roulage qui laissera des traces je pense. Oui Birgitt, je pense à toi tous les soirs maintenant, une vie sans toi me parait impossible YA YA !

Une deuxième journée de roulage tout aussi bien si ce n'est mieux. Ils ont vraiment des routes de dingues ces Vosgiens.
Une dernière fin de journée tout aussi drôle. D'abord en montrant notre suprématie au molkky avec THE DREAM TEAM (Daphné, Anass, William, Laurent et moi). Puis plus ubuesque à 01h00 du matin sur les transats avec Jonathan, Sébastien et Olivier à boire et faire des cris de bête sauvage devant la chambre de Dominique et Claire.

Une chambrée parfaite à 3 dans une chambre de deux (avec Seb et Jonathan) à refaire notre journée pendant 15-20 min comme des gamins qui se racontent tout pour s'endormir avec la banane encore plus grande (le sourire, espèce de vicieux).

Enfin bon, que de souvenir qui donnent envies d'une seul chose ... RECOMMENCER !!!
Grace à ce superbe weekend, j'ai repris confiance en moi sur ma moto, vraiment, et je ne peux que vous remercier pour ça.

Un énorme merci à la commission loisirs qui a déchiré en tous points et mené d'une main de maître par Fabien.
Un énorme merci à nos ouvreurs successifs : Olivier-Fabien puis Sébastien-Stéphane puis Jonathan-Fabien puis Sébastien-Stéphane puis Jonathan-Fabien.

Je ne cache pas ma tristesse à la fin ce séjour qui annonce également la dernière fois ou Claire était avec nous.
Quand je suis arrivé pour la première fois à la Casim vous êtes avec Will les deux premières personnes avec qui je me suis tout de suite entendu.
Maintenant notre petit trio n'est plus qu'un duo mais je sais que c'est pour de bonnes raisons. Je te souhaite un bonne continuation et au plaisir de se revoir un jour.

Bon ça fait beaucoup de chose mais ce n'est qu'un échantillon. J'ai pris autant de plaisir à rouler avec vous que les à côté, c'était un superbe week-end touristique.

PS : Beaucoup de gens on fait des photos et vidéos, serait-il possible de centraliser tout à un endroit pour pouvoir les récupérer et/ou voir.

Et surtout ... YA YA !!!
Serre les jambes plutôt que les fesses !!!

hop
Messages : 66
Inscription : lun. sept. 21, 2015 09:47
Casim : 77
Prénom : Claire

Re: Week-end C77 dans les Vosges !

Message par hop »

Bien rentrée...à Bergerac!

Superbe week-end à tous les niveaux, très impressionnée par l'organisation qui s'est avérée parfaite, grand bravo à la commission loisir. Les trajets étaient aussi terribles.

J'ai beaucoup de merci:

Merci à tous nos ouvreurs /fermeurs et il faut le dire quand même Sébastien, nouveau moniteur et bien en tant qu'ouvreur "c'est de la bombe bébé..."Il manage son groupe comme une équipe de foot "si on insulte UNE personne du groupe 3 c'est TOUTE l'équipe qu'on insulte..." et on rigole bien "dans ce groupe le gros point faible c'est le stationnement " (Domi, Fanny, Claire), en fait c'était de l'art avec une créativité parfois exubérante selon le moment de la journée.
Et je garderai un excellent souvenir de cette montée de col à "essayer" de te suivre, j'ai adoré (la moto un peu moins).

Merci à Thomas pour le roulage de fin de journée c'était top.

Un groupe de roulage où on se sentait très bien et ravie d'avoir fait la connaissance d'Estelle.
Partager la chambre avec Domi et bien c'est du bonheur.

Mais il y a eu aussi une grosse grosse frayeur avec la chute de la sacoche qui aurait pu entraîner une catastrophe, encore désolée.

Merci à Stéphanas d'avoir bricolé: mon clignotant qui est tombé comme une poire trop mûre, vidé le sabot plein de liquide de refroidissement. Merci à Thibault et Olivier A pour avoir bricoleésla visière qui se barrait, après l'avoir fait tombé... Merci à Anne qui m'a appris que lorsqu'on met du spray sur le visage il faut fermer les yeux. Vu l’enchaînement ça fait un peu boulet, mais ça s'est bien passé quand même.

J'ai adoré ces deux ans passés avec vous à apprendre sérieusement sans jamais se prendre au sérieux, mais aussi le partage, de bien belles rencontres et vous en remercie tous.

Bises et bonne continuation à tous.

Avatar de l’utilisateur
Stéphanas
Messages : 211
Inscription : dim. juin 10, 2012 22:03
Moto : Ducati Multistrada 1200S 2017
Casim : 77
Prénom : Ze God(e)

Re: Week-end C77 dans les Vosges !

Message par Stéphanas »

Aaaah claire ! Tu vas nous manquer, à moi... et à ma trousse à outils ! :mrgreen:




Mets leur en plein la vue un p'tits de la 33...
Image

Avatar de l’utilisateur
nob900
Messages : 572
Inscription : mar. août 26, 2014 16:19
Moto : V4 VTEC \o/
Casim : 77
Prénom : Sébastien

Re: Week-end C77 dans les Vosges !

Message par nob900 »

hop a écrit :Merci à tous nos ouvreurs /fermeurs et il faut le dire quand même Sébastien, nouveau moniteur et bien en tant qu'ouvreur "c'est de la bombe bébé..."Il manage son groupe comme une équipe de foot "si on insulte UNE personne du groupe 3 c'est TOUTE l'équipe qu'on insulte..." et on rigole bien "dans ce groupe le gros point faible c'est le stationnement " (Domi, Fanny, Claire), en fait c'était de l'art avec une créativité parfois exubérante selon le moment de la journée.
Et je garderai un excellent souvenir de cette montée de col à "essayer" de te suivre, j'ai adoré (la moto un peu moins).
Dis donc, quel honneur !!! :D
Je garderai un excellent souvenir de cette session de roulage moi aussi !

Tu vas nous manquer Claire, heureusement que tu t’es engagée à venir passer le CAMABC chez nous dans deux ans :mrgreen: !
Image

Avatar de l’utilisateur
syl20pak
Messages : 508
Inscription : jeu. sept. 17, 2015 23:12
Moto : Bandit-Thruxton-XV500-F650GS
Casim : 91
Prénom : Sylvain
Localisation : Villabé

Re: Week-end C77 dans les Vosges !

Message par syl20pak »

Hello,
Voici quelques photos que j'ai pu prendre : https://www.dropbox.com/sh/nq27v24vlx0h ... Jevja?dl=0
Le lien ne fonctionnera qu'une semaine.

S'il y a un moyen de capitaliser toutes les photos, n'hésitez pas à me le faire savoir.


Bonne journée (et encore merci à tout le monde pour ce WE génial).
Image

Avatar de l’utilisateur
petitproco
Moniteur
Messages : 112
Inscription : lun. août 06, 2012 13:58
Moto : MT09 Tracer
Casim : 77
Prénom : Bruno
Localisation : Herblay (95)

Re: Week-end C77 dans les Vosges !

Message par petitproco »

Hello,

Quelques photos pour nous remémorer les bons moments passés pendant notre escapade touristique annuelle:
https://goo.gl/photos/oTELEvuWWKar2ndD6

Encore un grand merci au staff pour l'organisation de ce week-end.
Bises.
Image

Avatar de l’utilisateur
LAGROGNE
Moniteur
Messages : 1947
Inscription : dim. août 25, 2013 09:24
Moto : BMW F 850 GSA
Casim : 78
Prénom : Olivier
Localisation : Mon 06..aussi?

Re: Week-end C77 dans les Vosges !

Message par LAGROGNE »

Wouah, merci Bubu et Sylvain pour ces si beaux souvenirs :wink: . Très belles images d'un weekend vraiment au top. :mrgreen:
Plus je me juge, moins je m'estime, mais plus je me compare, plus je me rassure.

Kiviuk
Messages : 312
Inscription : mar. sept. 22, 2015 15:51
Moto : Yamaha Tracer 900 GT
Casim : 77
Prénom : Thibault
Localisation : Neuilly-Plaisance

Re: Week-end C77 dans les Vosges !

Message par Kiviuk »

Merci pour les photos, trop content j'en ai une avec Birgitt. YA YA !!!
Serre les jambes plutôt que les fesses !!!

Lamie Ricorée

Re: Week-end C77 dans les Vosges !

Message par Lamie Ricorée »

Bruno tes photos sont top, elles résument bien ces 4 jours.

A mon tour de vous faire partager les miennes.

https://lamiricoree.wixsite.com/mamb/vosges-2017

Cerise sur le munster :D, vous pouvez les télécharger sur votre ordinateur. Enjoy !
Bon dimanche !

Répondre