Roulage en groupe du 20/11

Réservé aux informations internes de la CASIM 77, sorties et CPM

Modérateurs : Val, tomdarkside

Avatar de l’utilisateur
LAGROGNE
Moniteur
Messages : 1947
Inscription : dim. août 25, 2013 09:24
Moto : BMW F 850 GSA
Casim : 78
Prénom : Olivier
Localisation : Mon 06..aussi?

Re: Roulage en groupe du 20/11

Message par LAGROGNE »

Ca y est, t'es blacklistée :chauve_souris: . Bien rentré aussi avec une Carole fan de l'interfile, elle envoie grave dans les bouchons, ce qui évidemment m'oblige à dégager le passage et à réveiller quelques hurluberlus apathiques, au volant de leur voiture :mrgreen: .

Quelle sortie, celle des braves...ou des inconscients, des chtarbés de la cafetière, enfin, ci comme ti veux ti choises...
On a tout eu, le vent en bourrasques et la flotte à pleins seaux, mais c'était chouette. Avec Daniel, on a réussi à déjouer les coups vicelards d'Olive, à savoir nous faire prendre les abbayes en cul de sac pour des départementales. Du coup, on est allé au Flunch à midi pour fêter ça, alors que le reste de la bande se goinfrait de beignets de chats et de rouleaux de hamsters à volonté :mrgreen: :mrgreen: .
Dans notre groupe, nos petits nouveaux ont rapidement aussi pris leurs aises, surtout en après midi, le déclic est là, de bons potentiels.

Merci à eux, à toutes et tous pour votre présence. C'était pas facile, mais de voir tant de casimirs motivés, ça fout la banane.

Maintenant, allez hop, on nettoie la bavaroise, car elle a pris cher... :cotillon:
Plus je me juge, moins je m'estime, mais plus je me compare, plus je me rassure.

Avatar de l’utilisateur
LAGROGNE
Moniteur
Messages : 1947
Inscription : dim. août 25, 2013 09:24
Moto : BMW F 850 GSA
Casim : 78
Prénom : Olivier
Localisation : Mon 06..aussi?

Re: Roulage en groupe du 20/11

Message par LAGROGNE »

Ah oui, tiens, le CR de Carole en mode les bottes rouges, et que ça saute! :langue:
Plus je me juge, moins je m'estime, mais plus je me compare, plus je me rassure.

Lamie Ricorée

Re: Roulage en groupe du 20/11

Message par Lamie Ricorée »

Oliv5568 a écrit :Les GPS n'aiment pas le vent, voilà tout Carole....

En tout cas, tu m'as impressionné, toujours dans ma roue, même pas peur des feuilles, des branches, de la boue, des bourrasques...

En revanche, tu as pas lavé ta moto, et ça, c'est pas bien... Je te confierais bien le CR pour cette seule raison !!!!

Tout le monde est d'accord avec ça je suppose ?
Merci Olivier, ça me rassure ce que tu me dis car j'ai trouvé que j'avais roulé comme un boulet, surtout dans les démarrages en côte....
Ca me met du baume au coeur et rien que pour ça je vais te faire ton CR....
J'irais laver ma moto demain.. promis.... je ferais même une photo avant-après .... mais toutes ces voies d'eau sous ma combinaison ont eu raison de ma motivation. Entre la pneumonie et la Bonnie rutilante, j'ai choisi.

@lagrogne, j'ai bien compris que tu voulais pas faire la course sur l'A86 avec moi, trop peur te te faire mettre minable par une bleu bîte.... mais de là à rouler à 30 sur la voie de droite derrière mamie tromblon, je sais pas quoi ajouter ..... hiiihihihih
allez, je m'y colle à ce CR ...
Affaire à suivre

Avatar de l’utilisateur
LAGROGNE
Moniteur
Messages : 1947
Inscription : dim. août 25, 2013 09:24
Moto : BMW F 850 GSA
Casim : 78
Prénom : Olivier
Localisation : Mon 06..aussi?

Re: Roulage en groupe du 20/11

Message par LAGROGNE »

Lave déjà ta Bonnie et tu pourras causer au monsieur (...c'était pas Mamie Tromblon, mais elle était b...., déjà loinnnnnn! :jesors: )
Plus je me juge, moins je m'estime, mais plus je me compare, plus je me rassure.

hop
Messages : 66
Inscription : lun. sept. 21, 2015 09:47
Casim : 77
Prénom : Claire

Re: Roulage en groupe du 20/11

Message par hop »

Bien rentrée avec Thibault et William.

Niveau météo c'était un peu loufoque mais c'est toujours un plaisir de vous revoir.

Merci à Raymond pour avoir ouvert le groupe (on ne t'a même pas dit au revoir :wink: ) on se sentait en sécurité. Et merci à William pour avoir fermé le groupe en mode "boîte de nuit" et oui, on roule en musique: ambiance assurée :cotillon: .

A bientôt.

Lamie Ricorée

Re: Roulage en groupe du 20/11

Message par Lamie Ricorée »

Oliv5568 a écrit :Je te confierais bien le CR pour cette seule raison !!!!

Tout le monde est d'accord avec ça je suppose ?

Le CR est prêt, il est dans ta boite...

have fun !

Kiviuk
Messages : 312
Inscription : mar. sept. 22, 2015 15:51
Moto : Yamaha Tracer 900 GT
Casim : 77
Prénom : Thibault
Localisation : Neuilly-Plaisance

Re: Roulage en groupe du 20/11

Message par Kiviuk »

Bien rentré,
Bien douché,
Bien tout lavé,
Bien tout mis à sécher,
Bien tout nettoyé,
Et bien régressé.

Enfin voila, une superbe balade passée avec vous encore une fois. Content d'avoir pu prendre autant de plaisir avec ces conditions météorologiques qui est en plus l'une des deux raisons pour laquelle j'étais rentré à la CASIM.

Un super groupe de notre côté. Merci à Raymond pour l'ouverture et son sens aigu pour dire "c'est quoi ce chemin boueu de merde ? M'en fou on y va pas."
Et à William avec qui on dansait sous la pluie à chaque stop et feu rouge.

Et en terminant avec Will et Claire comme à notre habitude en mode interfile sur l'A86.

Hâte de vous revoir dans deux semaines au CPM.
Serre les jambes plutôt que les fesses !!!

Wonderwomanne
Messages : 118
Inscription : sam. sept. 20, 2014 19:31
Casim : 77
Prénom : Anne

Re: Roulage en groupe du 20/11

Message par Wonderwomanne »

Yeah les loufoques,
bien rentrée aussi et ce fut malgré les conditions metéo une sacrée bonne journée. Toujours kiffant de vous voir. Ces journée sont très formatrice même pour les Visa 2 comme bibi. Je faisais pas la fière avec le pti CBR dans la boue, la caillasses, les nid de poule tout ca avec la buée et la pluie dans le casque MDR .
Merci à Fabien et Anas pour avoir ouvert le groupe , un bon rythme . Petite expérience de fermeuse super sympa aussi ... ll faut que je m’achète un GPS. Je vais lancer une quette :) pour Noël. Bon tout ça pour dire: temps de merde mais entourée par les plus motivéset avec le smile et ça c'est bon.
Bon rentrée Rincée et ma fifille aussi , elle en a prie plein la gueule lol un pe comme moi.
Bisous les loulous
Anne (CBR) :lol:
Image

Avatar de l’utilisateur
fabs
Messages : 223
Inscription : jeu. sept. 12, 2013 11:33
Moto : Triumph Tiger Sport 2017
Casim : 77
Prénom : Fabien

Re: Roulage en groupe du 20/11

Message par fabs »

Bien rentré aussi avec mon pote Lolo que j'ai récupéré en route !
Parti un peu septique au vu de la tempête que j'ai écouté toute la nuit lol...mais finalement belle expérience malgré les conditions, le vent (c'est pas le pire), la pluie (ça c'est moins sympa), la boue (c'est marrant :mrgreen: ), les branches (ça rajoute de l'ambiance lol), les feuilles (c'est joliiii !)...tout ça mené par un rythme dynamique mais en douceur par Fabien (et Annas) ! Bon groupe !!
Même si les conditions étaient..quelque peu particulières lol, le RB était au top !!
Petite rinçage de la Steet et graissage fait ! Un nettoyage plus fin est à prévoir lorsqu'il y aura une petite éclaircie...c'est à dire...en 2017 peut être lol

Bonne semaine et à vite pour la prochaine !
Image

Avatar de l’utilisateur
ScorpiGibus
Moniteur
Messages : 385
Inscription : ven. sept. 07, 2012 13:25
Moto : MTS 1200
Casim : 77
Prénom : Fabien
Localisation : Gagny

Re: Roulage en groupe du 20/11

Message par ScorpiGibus »

Un grand bravo à tous ceux qui ont fait le déplacement !

Ce fut une journée éprouvante et riche en enseignement pour tout le monde.
Quelques un ont essayés de démotiver les troupes en proposant de déjeuner dès la premiere pause avant de rentrer chez soit mais cela n'a pas marché !

Un roadbook à conserver et à refaire aux beaux jours !

La commission Loisir se joint à moi pour vous donner rendez-vous à la prochaine sortie !
Quand tu t'adresses à une femme, il faut un sujet, un verbe et un compliment !

dirimant
Messages : 400
Inscription : dim. août 28, 2011 17:05
Moto : MT 10
Casim : 77
Localisation : paris 11ème

Re: Roulage en groupe du 20/11

Message par dirimant »

Balade sympatoche, comme toujours avec la CASIM !

Bien sûr, on a pris tellement de flotte sur le coin de la tête que, lorsque je me suis fait ré-arroser ce matin en roulant vers le taf, j'ai eu comme un grand moment de découragement ! Quant à la séance de nettoyage au jet d'eau + regraissage chaîne + WD40 pour les parties électriques et les axes de suspension, ça m'a quand même pris 30 minutes en rentrant, auxquelles sont venues s'ajouter les loooongues minutes pour enlever mon équipement qui avait doublé en poids du fait de l'eau accumulée !!!

Pour la balade en elle-même, j'étais dans le groupe de Raymond (bravo à l'ouvreur !) : rythme sympathique sous cette pluie battante, chemins boueux à souhait, feuilles bien présentes, buée dans le casque, bref, de quoi assurer beaucoup de bonheur :

Avatar de l’utilisateur
Val
Moniteur
Messages : 439
Inscription : sam. août 25, 2012 10:04
Moto : MT 09
Casim : 77
Prénom : Valmène
Localisation : ICI

Re: Roulage en groupe du 20/11

Message par Val »

Merci à toutes et à tous pour cette balade d'automne, dommage que nous n'avons pas pu apprécier les teintes chatoyantes de la saison :-) Ce RB est à refaire par beau temps car il y a des passages vraiment très sympas. Merci à la commission loisir.

Encore merci à mes Macyver de génie (Manuel & Olivier) qui en un tour de main (de colle) ont su réparer ma visière. Alors qu'au même moment y'avait qu'aurait dit que j'aurai fait exprès pour me dégonfler et arrêter la joyeuse sortie à ce moment là ! No fear :langue:
Spéciale dédicace à Stéphane H et sa boite à outils fantastique. :)

Nous sommes bien rentrés rincés, crottés, épuisés, crevés. Dodo au crépuscule (enfin peut-être le ciel était tellement chamboulé).

Et le CR est en ligne : ICI
Merci Carole et bravo pour cette 1ère sortie :bien
Image

Lamie Ricorée

Re: Roulage en groupe du 20/11

Message par Lamie Ricorée »

Val a écrit : Merci Carole et bravo pour cette 1ère sortie :bien

My pleasure :oops:

Avatar de l’utilisateur
Oliv5568
Moniteur
Messages : 942
Inscription : mer. juin 12, 2013 18:19
Moto : Triumph Tiger Sport 1050
Casim : 77
Prénom : Olivier
Localisation : L'Haÿ les Roses

Re: Roulage en groupe du 20/11

Message par Oliv5568 »

Val a écrit :Merci à toutes et à tous pour cette balade d'automne, dommage que nous n'avons pas pu apprécier les teintes chatoyantes de la saison :-) Ce RB est à refaire par beau temps car il y a des passages vraiment très sympas. Merci à la commission loisir.

Encore merci à mes Macyver de génie (Manuel & Olivier) qui en un tour de main (de colle) on su réparer ma visière. Alors qu'au même moment y'avait qu'aurait dit que j'aurai fait exprès pour me dégonfler et arrêter la joyeuse sortie à ce moment là ! No fear :langue:
Spéciale dédicace à Stéphane H et sa boite à outils fantastique. :)

Nous sommes bien rentrés rincés, crottés, épuisés, crevés. Dodo au crépuscule (enfin peut-être le ciel était tellement chamboulé).

Et le CR est en ligne : ICI
Merci Carole et bravo pour cette 1ère sortie :bien

Je ferais quelques retouches sur les RB, car visiblement certains n'ont pas aimé les chemins de terre... va comprendre...
Image

Avatar de l’utilisateur
dan45390
Moniteur
Messages : 541
Inscription : ven. oct. 12, 2012 20:37
Moto : BMW R 1200 GSA
Casim : 77
Prénom : daniel

Re: Roulage en groupe du 20/11

Message par dan45390 »

Oliv5568 a écrit :
Val a écrit :Merci à toutes et à tous pour cette balade d'automne, dommage que nous n'avons pas pu apprécier les teintes chatoyantes de la saison :-) Ce RB est à refaire par beau temps car il y a des passages vraiment très sympas. Merci à la commission loisir.

Encore merci à mes Macyver de génie (Manuel & Olivier) qui en un tour de main (de colle) on su réparer ma visière. Alors qu'au même moment y'avait qu'aurait dit que j'aurai fait exprès pour me dégonfler et arrêter la joyeuse sortie à ce moment là ! No fear :langue:
Spéciale dédicace à Stéphane H et sa boite à outils fantastique. :)

Nous sommes bien rentrés rincés, crottés, épuisés, crevés. Dodo au crépuscule (enfin peut-être le ciel était tellement chamboulé).

Et le CR est en ligne : ICI
Merci Carole et bravo pour cette 1ère sortie :bien
Je ferais quelques retouches sur les RB, car visiblement certains n'ont pas aimé les chemins de terre... va comprendre...

Faut dire que certains passages étaient un rappel à la nature , mais pas certains que toutes les motos soient adaptées à ce retour à la nature :jesors:
Image

Avatar de l’utilisateur
Amy Kawette
Messages : 702
Inscription : dim. oct. 11, 2015 16:46
Moto : Kawa ER6N / RE Hima
Casim : 91
Prénom : Anne

Re: Roulage en groupe du 20/11

Message par Amy Kawette »

Bravo Carole !

Jolie plume, et CR plein d'humour !
Moi, j'dis que tu mériterais d'écrire tous les CR, rien que pour le plaisir de te lire et de te relire ! :wink:

Merci d'avoir pensé aux tafiotes que nous sommes ! Moi aussi, j'ai beaucoup pensé à vous... surtout quand j'ai vu que le vent s'est bien calmé en milieu de matinée.

Ce fût un acte manqué, tant pis.

Avatar de l’utilisateur
nob900
Messages : 572
Inscription : mar. août 26, 2014 16:19
Moto : V4 VTEC \o/
Casim : 77
Prénom : Sébastien

Re: Roulage en groupe du 20/11

Message par nob900 »

Très bon ce CR !

Mais il y a un truc que je n’ai pas compris… il a plu ou pas ??? :jesors:
Image

Lamie Ricorée

Re: Roulage en groupe du 20/11

Message par Lamie Ricorée »

nob900 a écrit :Très bon ce CR !

Mais il y a un truc que je n’ai pas compris… il a plu ou pas ??? :jesors:

Merci !!!

De la pluie ???? Grands Dieux Non !!!! Vous savez bien que les Casimirs ne sortent JAMAIS en cas de pluie.... :-))))

Avatar de l’utilisateur
Oliv5568
Moniteur
Messages : 942
Inscription : mer. juin 12, 2013 18:19
Moto : Triumph Tiger Sport 1050
Casim : 77
Prénom : Olivier
Localisation : L'Haÿ les Roses

Re: Roulage en groupe du 20/11

Message par Oliv5568 »

Moi je dirais même qu'il a fait beau, j'étais parti pour laver ma moto en rentrant et finalement elle était encore assez propre...
Image

Lamie Ricorée

Re: Roulage en groupe du 20/11

Message par Lamie Ricorée »

Olivier menteur !!!! tu as même graissé ta chaîne !!

moi j'ai mis deux jetons ce matin dans le cul de l'éléphant (bleu) pour venir à bout de toute cette boue !!!!

samedi je vais m'acheter une béquille d'atelier, je sens que je m'en servir souvent cette année ... :-)

D'ailleurs c'est quand le prochain atelier "Comment entretenir sa moto pour les nul (les)" ??????

Avatar de l’utilisateur
Linstit
Messages : 1130
Inscription : sam. oct. 04, 2014 19:28
Moto : Ducati Panigale
Casim : 91
Prénom : laurent
Localisation : Dourdan

Re: Roulage en groupe du 20/11

Message par Linstit »

Très bon CR !
Vous étiez dans mon coin jusqu'à Rambouillet en fait...j'aurai pu vous donner d'autres chemins spéciaux !
Sinon avec le ramassage des betteraves certaines routes disparaissent sous la boue, heureusement qu'il y avait la pluie :mrgreen:

Ma voiture (bin oui) est désormais marron, on dirait une grosse m... peut-être vrai aussi :D
Image

Avatar de l’utilisateur
LAGROGNE
Moniteur
Messages : 1947
Inscription : dim. août 25, 2013 09:24
Moto : BMW F 850 GSA
Casim : 78
Prénom : Olivier
Localisation : Mon 06..aussi?

Re: Roulage en groupe du 20/11

Message par LAGROGNE »

Lamie Ricorée a écrit :D'ailleurs c'est quand le prochain atelier "Comment entretenir sa moto pour les nul (les)" ??????
Juste après le CPM: comment regarder le calendrier des CPM sur le forum Casim... :mrgreen: :cotillon:
Plus je me juge, moins je m'estime, mais plus je me compare, plus je me rassure.

Lamie Ricorée

Re: Roulage en groupe du 20/11

Message par Lamie Ricorée »

LAGROGNE a écrit :
Lamie Ricorée a écrit :D'ailleurs c'est quand le prochain atelier "Comment entretenir sa moto pour les nul (les)" ??????
Juste après le CPM: comment regarder le calendrier des CPM sur le forum Casim... :mrgreen: :cotillon:
Ok !! Merci Olivier.... l'atelier méca est le 05/02, d'accord d'accord, d'ici là je vais me débrouiller pour déjà graisser ma chaîne.... et puis Google est mon ami :-)
Mais c'est cooooooollll !!!! et j'y serais ;-)
C'est trop bien la CASIM...... je demande un truc et c'est prévu ... Youpi tralala !!!

Avatar de l’utilisateur
LAGROGNE
Moniteur
Messages : 1947
Inscription : dim. août 25, 2013 09:24
Moto : BMW F 850 GSA
Casim : 78
Prénom : Olivier
Localisation : Mon 06..aussi?

Re: Roulage en groupe du 20/11

Message par LAGROGNE »

Si entre temps tu as des questions sir l'entretien de ta Twin, n'hesites pas, entre gabiniens, faut s'entraider.
Plus je me juge, moins je m'estime, mais plus je me compare, plus je me rassure.

Lamie Ricorée

Re: Roulage en groupe du 20/11

Message par Lamie Ricorée »

LAGROGNE a écrit :Si entre temps tu as des questions sir l'entretien de ta Twin, n'hesites pas, entre gabiniens, faut s'entraider.

merci Olivier, c'est noté.
\0/

Répondre