Bal de l'Amicale des Motocyclistes de la Police du 94 -22/10

Réservé aux informations internes de la CASIM 77, sorties et CPM

Modérateurs : Val, tomdarkside

Avatar de l’utilisateur
maxime
Moniteur
Messages : 2945
Inscription : lun. juil. 20, 2009 09:47
Moto : Tracer
Casim : 77
Prénom : à ton avis ?
Localisation : Ozière La Fourroire
Contact :

Bal de l'Amicale des Motocyclistes de la Police du 94 -22/10

Message par maxime »

AFFICHE

L’Amicale des Policiers Motocyclistes du Val de Marne est heureuse de vous convier à la 38 ème Edition de son « GRAND BAL ANNUEL », qui aura lieu le :

Samedi 22 Octobre 2016 De 19 h 00 à 03 h 00 du matin
Au Palais des Sports de CRETEIL

La soirée de gala sera animée une nouvelle fois par le prestigieux Orchestre « STARIES ».

Afin que chacun puisse être placé avec ses amis, les réservations se feront impérativement avant le 12 Octobre 2016, délai de rigueur. J’insiste sur cette date essentielle car chaque année, il est très difficile de gérer des inscriptions sur les 2 dernières semaines ; les conséquences se répercutent sur la gestion du traiteur.

Cette soirée promet d’être encore une fois exceptionnelle puisque le diner de gala sera servi à table et vous aurez l’ honneur de participer à la tombola dont le 1 er lot sera un superbe scooter MBK Tryptik 125 cm3 d’une valeur de 4000 € !!!

Réservation :
Adulte : 42 euros - Enfants : 6 à 17 ans : 17 euros - Gratuit pour les moins de 6 ans.

Vous y retrouverez nos habitués, Johnatan (aka Jojo Le Poulet) et surement Ced31.

Je tiens le bulletin d'inscription à disposition, n’hésitez pas à me contacter afin que je vous le fasse suivre.
ImageImage
"Do not underestimate the Power of the Dark side of the throttle" Empereur Michelini ©Tomdarkside

Avatar de l’utilisateur
Ced31
Moniteur
Messages : 890
Inscription : lun. déc. 07, 2009 00:36
Moto : FJR-ZX12R-YZF1000-FJR/SIDE-GTS
Casim : 91
Prénom : CEDRIC
Localisation : C77 - BREUILLET
Contact :

Re: Bal de l'Amicale des Motocyclistes de la Police du 94 -2

Message par Ced31 »

Merci pour ce suivi Maxime :D
Je ne serais malheureusement pas de la partie cette année :cry:
Pour ceux qui hésitent à y aller, posez vous juste une seule question, avez vous la possibilité de mettre 42€ seul, ou 84€ en couple pour passer une excellente soirée avec repas servi à table et spectacle et piste de danse (le moindre resto un samedi soir tourne vite à +25€/pers).
Vous serez placé, ce qui veut dire que lors de votre inscription, vous nous précisez avec quel groupe vous souhaitez être, ou juste les personnes qui vous accompagne, et vous serez réuni, pas de risque de se retrouver qu'avec des inconnus car encore une fois de plus à la bourre :lol: Bref de quoi faire une belle table de Casimir :cotillon:
Image Image Image

Répondre