Assemblée Générale du 04 Septembre 2016

Réservé aux informations internes de la CASIM 77, sorties et CPM

Modérateurs : Val, tomdarkside

Avatar de l’utilisateur
LAGROGNE
Moniteur
Messages : 1947
Inscription : dim. août 25, 2013 09:24
Moto : BMW F 850 GSA
Casim : 78
Prénom : Olivier
Localisation : Mon 06..aussi?

Assemblée Générale du 04 Septembre 2016

Message par LAGROGNE »

Et ben voilà, encore une AG de passée avec toujours ce plaisir de se retrouver pour une nouvelle saison. Cette année, le Quintal club prend le pouvoir avec pour encadrer notre bien aimé dicta...non, président en la personne de Thomas, Jeff et Max en vice présidents. Du changement aussi dans les commisssions avec des départs, des remaniements et de nouvelles têtes.

Responsable commission Formation: Frédéric.

Responsable commission Communication: Baptiste.

Responsable commission Loisirs: Fabien.

A noter aux loisirs l'arrivée des 2 Anne et d'Olivier A.

Raymond reprend le rôle de secrétaire, aidé par Valmène et Sébastien, Domi continue en trésorière.

Bref, du beau monde pour préparer cette nouvelle saison 2016-2017 qui commencera le Samedi 1er Octobre, même si certains nouveaux ont cru que ça commençait hier. C'est très bien, ils sont super motivés! :lol:

L'après midi fut consacrée à l'entraînement sur la piste de Villabé à l'entraînement des moniteurs et aide moniteurs, histoire de perdre les calories accumulées le matin, du fait du grand sens de l'hospitalité du directeur de notre Campanile préféré.

Quelle joie de reprendre notre fidèle ER6 en enchainant le 8, l'escargot et autres réjouissances préparées par Thomas, qui avant cela nous aura briefé sur la ligne à tenir toute l'année au niveau des CPM.

Le niveau monte, on a la pression hi, hi! On finira la séance avec le carrousel, Mmmmm... et les roulages en ligne jusqu'à 5 motos en se tenant par l'épaule. On est mûr pour postuler chez Pinder!!! :mrgreen:

Allez, à tous se revoir pour l'ouverture de la saison 2016-2017 le Samedi 1er Octobre. Vivement !!! :wink:
Plus je me juge, moins je m'estime, mais plus je me compare, plus je me rassure.

Kiviuk
Messages : 312
Inscription : mar. sept. 22, 2015 15:51
Moto : Yamaha Tracer 900 GT
Casim : 77
Prénom : Thibault
Localisation : Neuilly-Plaisance

Re: Assemblée Générale du 04 Septembre 2016

Message par Kiviuk »

LAGROGNE a écrit : A noter aux loisirs l'arrivée des 2 Anne et d'Olivier A.
Des 2 ânes ? Sympa ...
Serre les jambes plutôt que les fesses !!!

Avatar de l’utilisateur
maxime
Moniteur
Messages : 2945
Inscription : lun. juil. 20, 2009 09:47
Moto : Tracer
Casim : 77
Prénom : à ton avis ?
Localisation : Ozière La Fourroire
Contact :

Re: Assemblée Générale du 04 Septembre 2016

Message par maxime »

Merci pour le résumé Olivier !
Vivement les réjouissances du 1 octobre :mrgreen:
ImageImage
"Do not underestimate the Power of the Dark side of the throttle" Empereur Michelini ©Tomdarkside

Avatar de l’utilisateur
nob900
Messages : 572
Inscription : mar. août 26, 2014 16:19
Moto : V4 VTEC \o/
Casim : 77
Prénom : Sébastien

Re: Assemblée Générale du 04 Septembre 2016

Message par nob900 »

LAGROGNE a écrit :certains nouveaux ont cru que ça commençait hier. C'est très bien, ils sont super motivés! :lol:
Moi j’suis sûr que c’était des taupes :mrgreen:
Image

Répondre