balade du 19 Juin

Réservé aux informations internes de la CASIM 77, sorties et CPM

Modérateurs : Val, tomdarkside

olive91

Re: balade du 19 Juin

Message par olive91 »

Bien rentré aussi, la bibine c'est fait !!
Top cool mon canapé ! :)
SUPER journée ! SUPER SUPER :cotillon: Je reviendrai demain...un peu HS Lolive...je pense que c'est le match qui va me regarder....
A bientot :D et encore BRAVO aux organisateurs, ouvreurs, fermeurs....A TOUS quoi !! :clin-langue .

Avatar de l’utilisateur
Oliv5568
Moniteur
Messages : 942
Inscription : mer. juin 12, 2013 18:19
Moto : Triumph Tiger Sport 1050
Casim : 77
Prénom : Olivier
Localisation : L'Haÿ les Roses

Re: balade du 19 Juin

Message par Oliv5568 »

Accueilli avec un super dîner de fêtes de pères , quelle bonne journée !!!
Image

Avatar de l’utilisateur
Willy77
Messages : 106
Inscription : mar. sept. 22, 2015 23:19
Moto : R1200RT
Casim : 91
Prénom : William
Localisation : Jablines

balade du 19 Juin

Message par Willy77 »

Bien rentrés aussi, encore une balade réussie, merci à la commission Loisirs, merci à la Casim 77
C'était vraiment une belle balade, surtout le retour, mais épuisante.
A bientôt. Nathalie et William
Image

JonJon
Moniteur
Messages : 29
Inscription : mar. août 27, 2013 09:53
Moto : BMW S1000R
Casim : 77
Prénom : Jonathan
Localisation : Paris

Re: balade du 19 Juin

Message par JonJon »

Bien rentré aussi. Bon, faut que je me rachète un dos, un cou, des poignets et une paire de fesses (rembourrés, c'est sûr).

On a terminé tard mais NOUS on a fait toute la balade. 8h à 20h15, ça en fait du 98 brûlé.

Max, t'étais pas le seul à aimer tourner en rond :D
Image

Avatar de l’utilisateur
LAGROGNE
Moniteur
Messages : 1947
Inscription : dim. août 25, 2013 09:24
Moto : BMW F 850 GSA
Casim : 78
Prénom : Olivier
Localisation : Mon 06..aussi?

Re: balade du 19 Juin

Message par LAGROGNE »

J'en peux plus, je suis comme Jonjon: si vous avez des trapèzes d'occase, j'achète...
je reviendrai un peu plus longuement demain, mais là, je suis cramé...super journée! :D
Plus je me juge, moins je m'estime, mais plus je me compare, plus je me rassure.

hop
Messages : 66
Inscription : lun. sept. 21, 2015 09:47
Casim : 77
Prénom : Claire

Re: balade du 19 Juin

Message par hop »

Bien rentrée, un peu exténuée… à la fin la moto et moi étions sur la réserve...excellente journée : de la route, de la bonne humeur et du soleil!
Grand merci à Olivier et Stéphane pour avoir encadrés notre groupe et à tous pour l'ambiance :cotillon:

A bientôt.

Avatar de l’utilisateur
dan45390
Moniteur
Messages : 541
Inscription : ven. oct. 12, 2012 20:37
Moto : BMW R 1200 GSA
Casim : 77
Prénom : daniel

Re: balade du 19 Juin

Message par dan45390 »

je vais donner dans l original :mrgreen:
heureux :D :D :D
698 KM
3720 changement de rapports
12 Heures de pilotage
que du bonheur

Merci à Raymond pour son ouverture main de maitre
vivement la prochaine :jesors:
Image

Avatar de l’utilisateur
maxime
Moniteur
Messages : 2945
Inscription : lun. juil. 20, 2009 09:47
Moto : Tracer
Casim : 77
Prénom : à ton avis ?
Localisation : Ozière La Fourroire
Contact :

Re: balade du 19 Juin

Message par maxime »

Merci pour la balade très bien organisée.

Apres l'Auvergne, les balades dans notre secteur sont un peu fades mais heureusement l'ambiance est là.

Petit regret : ne pas avoir manger une moule / frites :mrgreen:
ImageImage
"Do not underestimate the Power of the Dark side of the throttle" Empereur Michelini ©Tomdarkside

Avatar de l’utilisateur
Oliv5568
Moniteur
Messages : 942
Inscription : mer. juin 12, 2013 18:19
Moto : Triumph Tiger Sport 1050
Casim : 77
Prénom : Olivier
Localisation : L'Haÿ les Roses

Re: balade du 19 Juin

Message par Oliv5568 »

De bonnes courbatures ce matin, pas vous ?

Vraiment une belle promenade hier !
Gros bordel au retour à Chantilly, en raison du Prix de Diane visiblement... Grosse mobilisation des forces de l'ordre, et gros bordel... j'aurais pas aimé être en voiture...

J'ai pris beaucoup de plaisir avec mon groupe, plutôt homogène, et une pensée particulière pour Nathalie, qui était raide cuite sur la banc lors de la dernière pause. "j'en peux plus, et puis la neige (selle) elle est trop molle !" Courageuse !

Mention spéciale pour Babou, que j'ai emmené à un rythme sûrement un poil plus soutenu qu'à son habitude, mais qui n'a pas failli, cravachant pour recoller lorsque parfois elle rendait la main à l'entrée de virages. Chapeau bas !

Interfile de Roissy jusqu'à la Croix de Berny, et les Casimirs qui décrochent petit à petit pour rejoindre leurs foyers, remiser leurs équipements, nettoyer leurs fiers destriers pour certains j'imagine (Lagrogne, représentant Vulacanet pour la région Parisienne !), prendre une bonne douche réparatrice et reprendre une vie normale. En bref : Au lit !!!

Une saison s'achève, une autre à venir. Quel plaisir de voir les progrès réalisés par les uns et les autres !
Je ne serais malheureusement pas présent la semaine prochaine pour encourager les candidats au Visas, car virée en Toscane avec ma Femme (en avion, je précise...).
MERDE aux candidats !

A bientôt !!!
Image

Avatar de l’utilisateur
Pouillou
Messages : 67
Inscription : mar. sept. 22, 2015 21:36
Moto : R1250GS
Casim : 91
Prénom : Antoine
Localisation : Saint Maur

Re: balade du 19 Juin

Message par Pouillou »

Bonjour à toutes et à tous
j'espère que vos courbatures et autres douleurs fessiers et cervicales se sont dissipées après une bonne nuit de sommeil.
Cette balade était mémorable!!

Je tenais à remercier très sincèrement l'ensemble des animateurs de la Casim; nous arrivons "les pieds sous la table" et hop, il n'y a plus qu'à suivre!!
Messieurs et Mesdames: BRAVO pour toute cette logistique

Merci également à nos guides Olivier et Stéphane ainsi qu'à Olivier (Oliv 5568 (est-ce ton code de carte bancaire??)) pour notre retour efficace en RP malgré la grosse cohue

Par ailleurs, je tenais à présenter toutes mes excuses à ma remorque préférée!

A dimanche
Image

Avatar de l’utilisateur
nob900
Messages : 572
Inscription : mar. août 26, 2014 16:19
Moto : V4 VTEC \o/
Casim : 77
Prénom : Sébastien

Re: balade du 19 Juin

Message par nob900 »

À mon tour de faire un retour plus long et réveillé.

L’organisation de cette balade était vraiment réussie. Qu’est-ce qui aurait pu manquer ? Un peu moins de bouchons sur le retour, un peu plus de Cols de la Croix Saint-Robert sur le trajet… Bref pas grand chose de réaliste. Ah si, en effet, moules frites :mrgreen:

Il y a deux ans à mon arrivée à la CASIM, je n’aurais jamais envisagé un tel parcours à moto. Aujourd’hui ça me paraît presque pas assez. C’est la preuve que toute cette énergie que vous nous avez consacrée porte ses fruits.

Les photos de la journée sont là : https://framadrop.org/r/lc8pQgAhQq#bpnT ... sVMEexggQ=
Image

alharmo

Re: balade du 19 Juin

Message par alharmo »

Merci à tous les organisateurs de cette belle ballade et un merci particulier à Olivier qui nous a bien mené tout au long de la journée, c'est assez éprouvant mais très formateur,
coucou à tous les casimirs et à bientôt
Alain

A.M

Avatar de l’utilisateur
maxime
Moniteur
Messages : 2945
Inscription : lun. juil. 20, 2009 09:47
Moto : Tracer
Casim : 77
Prénom : à ton avis ?
Localisation : Ozière La Fourroire
Contact :

Re: balade du 19 Juin

Message par maxime »

nob900 a écrit :Il y a deux ans à mon arrivée à la CASIM, je n’aurais jamais envisagé un tel parcours à moto. Aujourd’hui ça me paraît presque pas assez. C’est la preuve que toute cette énergie que vous nous avez consacrée porte ses fruits.
J'en aurai presque oublié que tu as été débutant en arrivant.
Tu fais parti des personnes qui se sont toujours donnés à fond aux CPM sans se chercher d'excuse quand ça passait pas et ça a payé 8)
ImageImage
"Do not underestimate the Power of the Dark side of the throttle" Empereur Michelini ©Tomdarkside

Avatar de l’utilisateur
LAGROGNE
Moniteur
Messages : 1947
Inscription : dim. août 25, 2013 09:24
Moto : BMW F 850 GSA
Casim : 78
Prénom : Olivier
Localisation : Mon 06..aussi?

Re: balade du 19 Juin

Message par LAGROGNE »

nob900 a écrit :Les photos de la journée sont là : https://framadrop.org/r/lc8pQgAhQq#bpnT ... sVMEexggQ=
Salut Seb,

Elles ne passent pas en téléchargement avec ce site . Tu aurais une autre adresse? :wink:

Olivier
Plus je me juge, moins je m'estime, mais plus je me compare, plus je me rassure.

Avatar de l’utilisateur
Oliv5568
Moniteur
Messages : 942
Inscription : mer. juin 12, 2013 18:19
Moto : Triumph Tiger Sport 1050
Casim : 77
Prénom : Olivier
Localisation : L'Haÿ les Roses

Re: balade du 19 Juin

Message par Oliv5568 »

LAGROGNE a écrit :
nob900 a écrit :Les photos de la journée sont là : https://framadrop.org/r/lc8pQgAhQq#bpnT ... sVMEexggQ=
Salut Seb,

Elles ne passent pas en téléchargement avec ce site . Tu aurais une autre adresse? :wink:

Olivier

cela a fonctionné chez moi, mais assez lent...
Image

Avatar de l’utilisateur
nob900
Messages : 572
Inscription : mar. août 26, 2014 16:19
Moto : V4 VTEC \o/
Casim : 77
Prénom : Sébastien

Re: balade du 19 Juin

Message par nob900 »

Bizarre que vous n’arriviez pas à récupérer les photos… J’ai peut-être merdé quelque part (j’ai récemment installé un super bloqueur de mouchards sur mon navigateur et je ne l’ai pas encore configuré, résultat il bloque un peu trop de choses), je réessaye et je vous renvoie un lien.
Image

Avatar de l’utilisateur
maxime
Moniteur
Messages : 2945
Inscription : lun. juil. 20, 2009 09:47
Moto : Tracer
Casim : 77
Prénom : à ton avis ?
Localisation : Ozière La Fourroire
Contact :

Re: balade du 19 Juin

Message par maxime »

Ca fonctionne mais c'est effectivement assez lent. Pas encore eu le temps de rester brancher le temps de récupérer les 75 fichiers.
ImageImage
"Do not underestimate the Power of the Dark side of the throttle" Empereur Michelini ©Tomdarkside

Avatar de l’utilisateur
nob900
Messages : 572
Inscription : mar. août 26, 2014 16:19
Moto : V4 VTEC \o/
Casim : 77
Prénom : Sébastien

Re: balade du 19 Juin

Message par nob900 »

Je viens de le télécharger sans problème. C’est assez lent parce que les données sont chiffrées (comme ça l’admin du serveur ne peut pas nous espionner) et lorsqu’on les télécharge, notre navigateur doit les déchiffrer.

Pour ceux qui n’y arriveraient vraiment pas, je suis en train d’envoyer l’archive sur un autre serveur. Je vous communiquerai l’adresse dès que ce sera en ligne.
Image

Avatar de l’utilisateur
nob900
Messages : 572
Inscription : mar. août 26, 2014 16:19
Moto : V4 VTEC \o/
Casim : 77
Prénom : Sébastien

Re: balade du 19 Juin

Message par nob900 »

Voilà, pour les déshérités du navigateur Web, vous trouverez aussi les photos là : http://pipoprods.free.fr/Moto/CASIM/Bal ... 0Somme.zip :mrgreen:
Image

Babou
Messages : 67
Inscription : sam. oct. 11, 2014 00:19
Casim : 77
Prénom : Elisabeth

Re: balade du 19 Juin

Message par Babou »

A mon tour de remercier tout le monde. Il y a deux ans, je ne me serai jamais vu faire ce beau périple jusqu'à la mer en une journée. Je vous remercie tous et toutes pour les énormes progrès (ils en restent à faire je le sais) que j'ai réalisés grâce à votre patience et vos conseils. Merci à Olivier de nous avoir guidés lors de cette belle balade. J'ai bien vu que tu avais essayé de me perdre :wink: mais j'ai dû m'accrocher, je n'avais pas de gps et puis le reste du groupe voulait voir la mer. Merci à Daniel et Sébastien pour le retour avec beaucoup d’inter file et mon baptême du périph. Merci à tous les casimirs pour votre bonne humeur et à tous les organisateurs qui ont donné de leur temps pour nous concocter tous ces bons moments. A dimanche pour certains et à l'année prochaine pour les autres (et non, Babou s'accroche, elle ne va pas encore partir lol )

hop
Messages : 66
Inscription : lun. sept. 21, 2015 09:47
Casim : 77
Prénom : Claire

Re: balade du 19 Juin

Message par hop »

Merci Sébastien pour les photos! Celles du groupes sont vraiment bien :wink:

Rosco
Messages : 189
Inscription : ven. sept. 19, 2014 13:20
Moto : VERSYS 650
Casim : 77
Prénom : Pascal
Localisation : Pontault-Combault

Re: balade du 19 Juin

Message par Rosco »

Bonjour à tous,
maxime a écrit :
nob900 a écrit :Il y a deux ans à mon arrivée à la CASIM, je n’aurais jamais envisagé un tel parcours à moto. Aujourd’hui ça me paraît presque pas assez. C’est la preuve que toute cette énergie que vous nous avez consacrée porte ses fruits.
J'en aurai presque oublié que tu as été débutant en arrivant.
Tu fais parti des personnes qui se sont toujours donnés à fond aux CPM sans se chercher d'excuse quand ça passait pas et ça a payé 8)
Pas si débutant que ça, le Sebastien. L'an dernier, il avait déjà du poil au menton et quelques kilomètres au compteur (...de la moto).

A+
-------
Il est content, Rosco !
Image

Avatar de l’utilisateur
maxime
Moniteur
Messages : 2945
Inscription : lun. juil. 20, 2009 09:47
Moto : Tracer
Casim : 77
Prénom : à ton avis ?
Localisation : Ozière La Fourroire
Contact :

Re: balade du 19 Juin

Message par maxime »

Les mauvaises habitudes sont d'autant plus dures à corriger.
ImageImage
"Do not underestimate the Power of the Dark side of the throttle" Empereur Michelini ©Tomdarkside

Avatar de l’utilisateur
nob900
Messages : 572
Inscription : mar. août 26, 2014 16:19
Moto : V4 VTEC \o/
Casim : 77
Prénom : Sébastien

Re: balade du 19 Juin

Message par nob900 »

maxime a écrit :Les mauvaises habitudes sont d'autant plus dures à corriger.
Je confirme. 15 ans de permis sans vraiment d’aide pour se corriger ce n’est pas vraiment une expérience très riche. Bien moins riche en tout cas que 2 ans avec les conseils, les échanges et le travail de la CASIM.
Image

Avatar de l’utilisateur
Pouillou
Messages : 67
Inscription : mar. sept. 22, 2015 21:36
Moto : R1250GS
Casim : 91
Prénom : Antoine
Localisation : Saint Maur

Re: balade du 19 Juin

Message par Pouillou »

Merci Sébastien pour tes photos, elles sont top :bien
Image

Répondre