Petit billet d'humeur.

Réservé aux informations internes de la CASIM 77, sorties et CPM

Modérateurs : Val, tomdarkside

Avatar de l’utilisateur
LAGROGNE
Moniteur
Messages : 1947
Inscription : dim. août 25, 2013 09:24
Moto : BMW F 850 GSA
Casim : 78
Prénom : Olivier
Localisation : Mon 06..aussi?

Petit billet d'humeur.

Message par LAGROGNE »

J'ai passé un weekend de formation moto avec les Fdo:
Samedi avec les motocyclistes de la Police du 92 (merci aux Red Knights) et Dimanche, avec la Gendarmerie, au camp de Beynes (78).

Je tiens vraiment à remercier ces hommes pour le temps qu'ils nous donnent, pour nous expliquer, nous faire progresser dans notre passion. Quand on sait le niveau actuel des sollicitations dont ils sont l'objet depuis plusieurs mois, ils puisent encore sur le temps de leur vie perso, pour venir à notre rencontre et mettre leurs compétences à notre portée.

Vraiment, chapeau bas, à une période où une frange de la population ne cherche qu'à les diaboliser.

Merci à Arnaud, Michael et Morgan du peloton motocycliste du 92, ainsi qu'à Olivier (Garde Républicaine de Dugny) et David (Brigade motorisée du 78), pour votre sens de la pédagogie, votre bonne humeur et votre convivialité.

Je sais, ça peut faire "lèche botte", mais j'assume à 200% :D

Olivier
Plus je me juge, moins je m'estime, mais plus je me compare, plus je me rassure.

SebC

Re: Petit billet d'humeur.

Message par SebC »

Je ne pense pas que ton commentaire fasse "lèche botte". C'est justement lors de ces manifestations que l'on se rend compte que les FDO sont avant tout des êtres humains.

Avatar de l’utilisateur
Linstit
Messages : 1129
Inscription : sam. oct. 04, 2014 19:28
Moto : Ducati Panigale
Casim : 91
Prénom : laurent
Localisation : Dourdan

Re: Petit billet d'humeur.

Message par Linstit »

:bien
Image

Avatar de l’utilisateur
Fred des Bois
Moniteur
Messages : 664
Inscription : lun. avr. 29, 2013 20:59
Moto : Tracer 900 GT
Casim : 77
Prénom : Fred
Localisation : Loin.....

Re: Petit billet d'humeur.

Message par Fred des Bois »

SebC a écrit :Je ne pense pas que ton commentaire fasse "lèche botte". C'est justement lors de ces manifestations que l'on se rend compte que les FDO sont avant tout des êtres humains.
A condition qu'ils soient volontaires, en effet.

Nous avons participé il y a 2 ans à une journée à pomponne, tous étaient volontaires et c'était vraiment top
Image

Avatar de l’utilisateur
serval91
Moniteur
Messages : 699
Inscription : ven. sept. 07, 2012 09:31
Moto : Un Beep Beep
Casim : 77
Localisation : St Maurice Montcouronne

Re: Petit billet d'humeur.

Message par serval91 »

LAGROGNE a écrit :Dimanche, avec la Gendarmerie, au camp de Beynes (78).
Tu y a été avec le T-Shirt de la Police. :siffle: :mrgreen:

LAGROGNE a écrit : Je tiens vraiment à remercier ces hommes pour le temps qu'ils nous donnent, pour nous expliquer, nous faire progresser dans notre passion.
+1 :bien
Un motard est solitaire, mais n'est jamais tout seul ;)

Avatar de l’utilisateur
LAGROGNE
Moniteur
Messages : 1947
Inscription : dim. août 25, 2013 09:24
Moto : BMW F 850 GSA
Casim : 78
Prénom : Olivier
Localisation : Mon 06..aussi?

Re: Petit billet d'humeur.

Message par LAGROGNE »

serval91 a écrit :LAGROGNE a écrit:Dimanche, avec la Gendarmerie, au camp de Beynes (78).Tu y a été avec le T-Shirt de la Police.
C'est Karine qui avait relevé le défi la veille. Pari tenu, elle a rusé et réussi, la preuve sans doute sur sa page FB. Mais l'an prochain, on va corser un peu tout ça :cotillon: . Ca reste un bon moment :mrgreen: .
Plus je me juge, moins je m'estime, mais plus je me compare, plus je me rassure.

Répondre