Balade 15 Novembre

Réservé aux informations internes de la CASIM 77, sorties et CPM

Modérateurs : Val, tomdarkside

Patrik

Re: Balade 15 Novembre

Message par Patrik »

Merci aux GO pour cette superbe balade : concepteurs du road book et encadreurs.
Mes voisins du dessous sont venus se plaindre car je me suis mis à sautiller lorsque j'ai cru me reconnaitre dans le message de Raymond :D puis dans celui de Yannick :D
J'ai terminé par un retour à 120 km/h en interfile sur l'A6 derrière 2 gilets jaunes que je pense être des moniteurs de la CASIM tant ils roulaient proches l'un de l'autre. Pas eu l'occasion de les interviewer car je n'ai pas pu les dépasser avant la séparation A6a-A6b :lol:
Patrick

PS : je voudrais avoir une photo sous mon nom, comme les anciens :lol: comment procéder ?

olive91

Re: Balade 15 Novembre

Message par olive91 »

SUPERBE journée ! merci encore aux organisateurs pour ce road book ! :P
Daniel, Manu...pas mal du tout !! :lol: Ouvreur ou fermeur, Nickel :cotillon: :bien
La prochaine, c'est 2016 ? Alors vivement 2016 !!
C'est ca aussi LA CASIM 77 .

Avatar de l’utilisateur
LAGROGNE
Moniteur
Messages : 1947
Inscription : dim. août 25, 2013 09:24
Moto : BMW F 850 GSA
Casim : 78
Prénom : Olivier
Localisation : Mon 06..aussi?

Re: Balade 15 Novembre

Message par LAGROGNE »

Bonsoir à tous,
Bien rentré également et sans interfile, comme pour venir clore cette superbe journée en beauté. Bravo à Manu pour le RB, c'est vraiment une des plus belle balade d'Ile de France. Merci à l'ensemble de mon groupe: Anne, Aurélie, Célia, Eric et sans oublier mon super binôme Stéphanas, fermeur de grande qualité et avec une petite adresse de boulangerie sur Ozoir... :D je ne vous dis que ça.

L'œil dans mon rétro, j'ai vu en permanence un quinconce digne de ce nom, un groupe fluide et attentif, sur un rythme certes "balade", mais dans l'efficacité. C'était tellement agréable que j'en ai oublié la pause à mi-parcours cet après midi. A refaire dès la reprise.
Un grand plaisir aussi à retrouver tout le monde durant les pauses et ce midi. Ivan, effaces vite cette petite mésaventure et j'espère te revoir au plus vite parmi nous.

Une bonne soirée et à vous revoir tous au prochain CPM. :D


Olivier
Plus je me juge, moins je m'estime, mais plus je me compare, plus je me rassure.

Avatar de l’utilisateur
dan45390
Moniteur
Messages : 541
Inscription : ven. oct. 12, 2012 20:37
Moto : BMW R 1200 GSA
Casim : 77
Prénom : daniel

Re: Balade 15 Novembre

Message par dan45390 »

@ Manu , bravo pour ton roadbook , certainement un des plus beau que j ai fait , tout y était , des virages le matin pour arrondir les pneus , et une route plus arssouillante l après midi pour augmenter la moyenne , et merci d avoir pris la relève l après midi pour ouvrir ,bien dans l esprit d un roulage en groupe
@ Fabien merci pour ton point de départ , on était en sécurité """voir trop """
@ Olivier merci pour tes groupes de roulage , équilibre parfait .
@ Yvan , ton amour propre est froissé par cette chute , reviens vite ta place est avec nous

quelle journée , je me suis régalé même si j ai un peu bouchonné certains ( ils se reconnaitront) mais bon mon GPS était au top et pour une fois j aurais du lui faire confiance à dampierre ( et ne pas suivre d 'autres groupes ) et son silence m a fait dire que j étais sur la bonne boucle mais prise à l envers ......

en un mot MERCI

et vivement 2016 .....
Image

miss travling

Re: Balade 15 Novembre

Message par miss travling »

Excellente journée, un petit groupe très sympa, et un parcours génial, merci à toute l'équipe :bien Me suis fait très plaisir à rouler avec vous, vous retrouver aux pauses, et même les liaisons, l'aller à 2 et retour à 3...un grand bonheur, sans parler des crampes de Joël ( sans connotations sexuelles non plus...enfin, pas plus que Yannick :clin-langue ) qui le font partir comme un avion de chasse :langue désolée pour Ivan, prends soin de toi, et merci à Daniel pour la minute de silence.......

Avatar de l’utilisateur
Manolo
Moniteur
Messages : 313
Inscription : ven. oct. 05, 2012 11:23
Moto : TRACER 9 GT+
Casim : 77
Prénom : Manuel
Localisation : 93210

Re: Balade 15 Novembre

Message par Manolo »

Bonsoir tout le monde.
Valmène et moi sommes bien rentrés avec peu d’interfile et encore de jour 8). Content de cette journée ensoleillée passé en bonne compagnie et ravi que le RB vous ait plu :supercontent . Objectifs atteints pour la journée avec de la progression, des sourires et une furieuse envie des Casimirettes et Casimirs de remettre çà au plus vite :bien .
Ivan le record de la chute la plus rapide à la Casim lors d’une balade est encore à moi désolé :victoire . Et oui 1ère balade et au bout de 500 m au 1er rond point BING par terre. Alors tu vois question amour propre j’ai donné et ces petites rayures s’effacent bien vite. Reposes-toi et on se retrouve au prochain CPM. Animo hombre! :wink:
Image

Avatar de l’utilisateur
dan45390
Moniteur
Messages : 541
Inscription : ven. oct. 12, 2012 20:37
Moto : BMW R 1200 GSA
Casim : 77
Prénom : daniel

Re: Balade 15 Novembre

Message par dan45390 »

@ Alan 94
>>Tout bien à part les cyclistes ( je sais la route est à tout le monde) mais là il y en avait trop , j en aurais bien poussé qq uns dans le fossé ... <<<

Remarque en regardant toujours ton GPS ou ton SmartPhone tu vas y arriver sans peine :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :jesors:
Image

Avatar de l’utilisateur
Jeff1969
Moniteur
Messages : 817
Inscription : lun. oct. 04, 2010 18:58
Moto : R1150RT
Casim : 77
Prénom : Jeff
Localisation : Thiers sur Teves

Re: Balade 15 Novembre

Message par Jeff1969 »

Yannick a écrit : Pour notre groupe ... J'ai avoué à la fin avoir mis plus de "dynamisme" que le rythme "confort" habituel. Et ben ils ont aimé !! Fatigués mes petits casimirs mais heureux ! C'est comme ça qu'on progresse !
T'avais réglé ton amorto cette fois ???? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :jesors:
Image

Avatar de l’utilisateur
maxime
Moniteur
Messages : 2945
Inscription : lun. juil. 20, 2009 09:47
Moto : Tracer
Casim : 77
Prénom : à ton avis ?
Localisation : Ozière La Fourroire
Contact :

Re: Balade 15 Novembre

Message par maxime »

Jeff1969 a écrit :
Yannick a écrit : Pour notre groupe ... J'ai avoué à la fin avoir mis plus de "dynamisme" que le rythme "confort" habituel. Et ben ils ont aimé !! Fatigués mes petits casimirs mais heureux ! C'est comme ça qu'on progresse !
T'avais réglé ton amorto cette fois ???? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :jesors:
Rho le vilain ! :lol:
ImageImage
"Do not underestimate the Power of the Dark side of the throttle" Empereur Michelini ©Tomdarkside

Petof

Re: Balade 15 Novembre

Message par Petof »

Bien rentré aussi. Mon GPS a été perturbé par un waypoint raté dans Magny-les-Hameaux, mais nous avons su rallier Dampierre pour la pause. Chaque membre de notre groupe s'est dit satisfait. Aucune chute, ni mise en danger, donc balade réussie. Merci à Mikahell pour sa prestation de "fermeur" le matin et d'ouvreur l'après-midi, et aussi pour sa belle photo.

Avatar de l’utilisateur
LAGROGNE
Moniteur
Messages : 1947
Inscription : dim. août 25, 2013 09:24
Moto : BMW F 850 GSA
Casim : 78
Prénom : Olivier
Localisation : Mon 06..aussi?

Re: Balade 15 Novembre

Message par LAGROGNE »

Euuuuh, dans tout ça, qui fait le CR? :mrgreen:
Plus je me juge, moins je m'estime, mais plus je me compare, plus je me rassure.

Avatar de l’utilisateur
Manolo
Moniteur
Messages : 313
Inscription : ven. oct. 05, 2012 11:23
Moto : TRACER 9 GT+
Casim : 77
Prénom : Manuel
Localisation : 93210

Re: Balade 15 Novembre

Message par Manolo »

LAGROGNE a écrit :Euuuuh, dans tout ça, qui fait le CR? :mrgreen:
Petitproco a accepté sa désignation d'office :siffle: Un grand merci à lui! :wink:
Image

Avatar de l’utilisateur
LAGROGNE
Moniteur
Messages : 1947
Inscription : dim. août 25, 2013 09:24
Moto : BMW F 850 GSA
Casim : 78
Prénom : Olivier
Localisation : Mon 06..aussi?

Re: Balade 15 Novembre

Message par LAGROGNE »

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Plus je me juge, moins je m'estime, mais plus je me compare, plus je me rassure.

Avatar de l’utilisateur
Remdé
Moniteur
Messages : 1077
Inscription : jeu. juil. 29, 2010 23:51
Moto : F800R / FZ1
Casim : 77
Prénom : Raymond
Localisation : Lieusaint

Re: Balade 15 Novembre

Message par Remdé »

Patrik a écrit :..... derrière 2 gilets jaunes que je pense être des moniteurs de la CASIM tant ils roulaient proches l'un de l'autre. Pas eu l'occasion de les interviewer car je n'ai pas pu les dépasser avant la séparation A6a-A6b :lol: .....
Pas moi....j'avais pas de gilet jaune :siffle: :siffle:
Image Image

Avatar de l’utilisateur
LAGROGNE
Moniteur
Messages : 1947
Inscription : dim. août 25, 2013 09:24
Moto : BMW F 850 GSA
Casim : 78
Prénom : Olivier
Localisation : Mon 06..aussi?

Re: Balade 15 Novembre

Message par LAGROGNE »

Sans doute Manu et Valmène... :D
Plus je me juge, moins je m'estime, mais plus je me compare, plus je me rassure.

Avatar de l’utilisateur
Val
Moniteur
Messages : 438
Inscription : sam. août 25, 2012 10:04
Moto : MT 09
Casim : 77
Prénom : Valmène
Localisation : ICI

Re: Balade 15 Novembre

Message par Val »

Patrik a écrit :J'ai terminé par un retour à 120 km/h en interfile sur l'A6 derrière 2 gilets jaunes que je pense être des moniteurs de la CASIM tant ils roulaient proches l'un de l'autre. Pas eu l'occasion de les interviewer car je n'ai pas pu les dépasser avant la séparation A6a-A6b :lol:
Image c'est pt'être nous ! Image non mais pas à cette vitesse Image
Patrik a écrit :PS : je voudrais avoir une photo sous mon nom, comme les anciens :lol: comment procéder ?
Si tu veux mettre une photo sur ton profil utilisateur tu as un topic ici : http://forums.casim44.fr/viewtopic.php?f=34&t=4329

Sinon précises ton besoin ? :lol:
Image

Avatar de l’utilisateur
tomdarkside
Moniteur
Messages : 924
Inscription : lun. oct. 04, 2010 14:18
Moto : CBF1000
Casim : 77
Prénom : Thomas
Localisation : Paris
Contact :

Re: Balade 15 Novembre

Message par tomdarkside »

Patrik a écrit : J'ai terminé par un retour à 120 km/h en interfile sur l'A6 derrière 2 gilets jaunes que je pense être des moniteurs de la CASIM tant ils roulaient proches l'un de l'autre. Pas eu l'occasion de les interviewer car je n'ai pas pu les dépasser avant la séparation A6a-A6b :lol:
Ca peut pas être moi pour plusieurs raisons :
- Je roule pas à 120 sur l'autoroute
- Je ne roule pas avec d'autre personne parce que je n'aime personne. J'ai d'ailleurs passé toute la balade à essayer de perdre des gens qui me suivaient (la NSA je pense) sans y parvenir. J'ai faillit réussir à partir sans Bruno mais il nous a retrouvé rapidement.
- La couleur de mon gilet est rarement la 1ère chose que l'on remarque
Image
Image

Kiviuk
Messages : 312
Inscription : mar. sept. 22, 2015 15:51
Moto : Yamaha Tracer 900 GT
Casim : 77
Prénom : Thibault
Localisation : Neuilly-Plaisance

Re: Balade 15 Novembre

Message par Kiviuk »

Je suis bien rentré également c'était super sympa comme d'habitude et merci encore aux organisateurs.
Ouai bon c'est vrai j'étais pas là mais j'aurai mis ça de toute façon ^^
Content de voir en tout cas que tout c'est bien passé. J'ai hâte de revenir sur Paris et de pouvoir profiter des sorties CASIM du dimanche à nouveau.

Envoyé de mon G7-L01 en utilisant Tapatalk
Serre les jambes plutôt que les fesses !!!

Patrik

Re: Balade 15 Novembre

Message par Patrik »

@Val
Merci pour tes réponses.
Je n'ai pas réussi à compacter ma photo jusqu'à 9ko en la gardant lisible, mais je réessayerai avec une autre :roll:

Avatar de l’utilisateur
Linstit
Messages : 1129
Inscription : sam. oct. 04, 2014 19:28
Moto : Ducati Panigale
Casim : 91
Prénom : laurent
Localisation : Dourdan

Re: Balade 15 Novembre

Message par Linstit »

Essaie donc avec ce lien : http://convertir-une-image.com/deformat ... 5929-xuypa

Je m'en sers lorsque je travail avec mon ziphone
Image

Patrik

Re: Balade 15 Novembre

Message par Patrik »

Merci Laurent, j'ai enfin réussi à compacter une photo et à me la mettre en avatar.

Répondre