[VISA 2015] Inscription Examen - 28/06/2015

Réservé aux informations internes de la CASIM 77, sorties et CPM

Modérateurs : Val, tomdarkside

Avatar de l’utilisateur
serval91
Moniteur
Messages : 699
Inscription : ven. sept. 07, 2012 09:31
Moto : Un Beep Beep
Casim : 77
Localisation : St Maurice Montcouronne

Re: [VISA 2015] Inscription Examen - 28/06/2015

Message par serval91 »

Et voilà une fin de saison superbe.
Visa 2 en poche. :victoire
Un immense merci au moniteurs, aides moniteurs, à Pierre pour le pot et à tous les participants. :bien
Vivement la prochaine saison. :D
Un motard est solitaire, mais n'est jamais tout seul ;)

Avatar de l’utilisateur
LAGROGNE
Moniteur
Messages : 1947
Inscription : dim. août 25, 2013 09:24
Moto : BMW F 850 GSA
Casim : 78
Prénom : Olivier
Localisation : Mon 06..aussi?

Re: [VISA 2015] Inscription Examen - 28/06/2015

Message par LAGROGNE »

Bien rentré avec Cécile. Quelle journée à rebondissements!!! Je vous ferai le CR mais laissez moi quelques jours, car il faut que je remette tout dans l'ordre.

Vous êtes tous au top!!! Merci à l'ensemble des encadrants de ce jour pour leur disponibilité et grand professionnalisme. Merci à toutes les Casimirettes et Casimirs pour leur implication, leur bonne humeur et pour les moments de franche rigolade au milieu de séances de stress. Anne et Valmène, ok pour le calendrier des Casimirs, reste plus qu'à trouver des volontaires, ha,ha, ha!!! :cotillon: :cotillon: :cotillon:
Merci à Pierre pour son pot de nouveau moniteur. Daphné, je vénère ton fondant au chocolat, il est magique :mrgreen: :mrgreen: .
Bravo à toutes et tous les récipiendaires Visa 1 et 2. Quelles surprises au classement final!!!Félicitations à Sébastien pour son titre de major de promo Visa 1 et encore plus au Roi Serge, qui reste sur son trône de major de promo avec les Visa 2!! :wink: :wink:
Visa 2 en poche, on passe à une autre étape, pas la plus simple, car c'est une énorme marche à franchir pour le CAMABC, mais avec la bande de loustics qui vont s'y préparer, ça va donner.
Avec tout ça, Cécile est convertie à la cause de la Casim. J'ai bien noté que Jeff et Félix se proposait de se charger de sa formation. Dois-je m'en inquiéter??? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Plus je me juge, moins je m'estime, mais plus je me compare, plus je me rassure.

Hedgop
Moniteur
Messages : 68
Inscription : ven. oct. 03, 2014 10:53
Moto : Freewind 650
Casim : 78
Prénom : Marc

Re: [VISA 2015] Inscription Examen - 28/06/2015

Message par Hedgop »

Un grand Merci à toute la Casim 77 pour son super accueil !
serval91 a écrit :Vivement la prochaine saison. :D
Tout à fait d'accord !

Avatar de l’utilisateur
Jeff1969
Moniteur
Messages : 817
Inscription : lun. oct. 04, 2010 18:58
Moto : R1150RT
Casim : 77
Prénom : Jeff
Localisation : Thiers sur Teves

Re: [VISA 2015] Inscription Examen - 28/06/2015

Message par Jeff1969 »

LAGROGNE a écrit :Avec tout ça, Cécile est convertie à la cause de la Casim. J'ai bien noté que Jeff et Félix se proposait de se charger de sa formation. Dois-je m'en inquiéter??? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Meuuuuhhhh nooooonnnn ! Pourquoi tu t"inquiéterais ? :siffle: :siffle: :siffle:
Félix et moi, on est vraiment soft.... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Image

Avatar de l’utilisateur
LAGROGNE
Moniteur
Messages : 1947
Inscription : dim. août 25, 2013 09:24
Moto : BMW F 850 GSA
Casim : 78
Prénom : Olivier
Localisation : Mon 06..aussi?

Re: [VISA 2015] Inscription Examen - 28/06/2015

Message par LAGROGNE »

Jeff1969 a écrit :Meuuuuhhhh nooooonnnn ! Pourquoi tu t"inquiéterais ? Félix et moi, on est vraiment soft....

LAGROGNE a écrit :Avec tout ça, Cécile est convertie à la cause de la Casim. J'ai bien noté que Jeff et Félix se proposait de se charger de sa formation. Dois-je m'en inquiéter??? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Meuuuuhhhh nooooonnnn ! Pourquoi tu t"inquiéterais ? :siffle: :siffle: :siffle: Félix et moi, on est vraiment soft.... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Bon, de toute façon, elle est grande et elle sait se défendre. Vous savez pas à qui vous avez à faire mes pauvres amis!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Plus je me juge, moins je m'estime, mais plus je me compare, plus je me rassure.

gafauval

Re: [VISA 2015] Inscription Examen - 28/06/2015

Message par gafauval »

Merci à tous pour cette saison Casim.
Petite question, y a-t-il une statistique sur la réparation des âges ainsi que les maxi et mini des reçus au Visa 2? :D
Francis.

olive91

Re: [VISA 2015] Inscription Examen - 28/06/2015

Message par olive91 »

SUPERBE et CHAUDE journée ! VISA 1 OK !!
Encore un grand MERCI à toute l'équipe de "moniteurs", et au STAFF de la 77, pour cette année bénéfique, toujours dans la bonne humeur ! (Mais OH !! c'est aussi grace aux "stagiaires" ! faut pas déconner non plus...!!)

On dit quoi maintenant ?
Bonnes vacances à toutes et tous !! ET : RENDEZ VOUS...EN...SEPTEMBRE !! tous bronzé(e)s pour le calendrier !!

Avatar de l’utilisateur
Linstit
Messages : 1131
Inscription : sam. oct. 04, 2014 19:28
Moto : Ducati Panigale
Casim : 91
Prénom : laurent
Localisation : Dourdan

Re: [VISA 2015] Inscription Examen - 28/06/2015

Message par Linstit »

J'ai dû rentrer rapidement, dommage pour le pot :(
Merci à tous pour cette journée mais surtout pour cette année formatrice, il me reste du taf encore...
Un grand bravo aux reçus ! (Ha oui... Serge et Sebastien, suis je encore digne de rouler avec deux major de promo ? Si vous voulez bien encore de moi pour la route... :mrgreen: )
Courage aux copines, ce n'est que partie remise :wink:
Et vivement la rentrée !

PS : J'ai cru comprendre qu'il y avait 2 cpm circuit l'année prochaine ! C'est génial, on s'inscrit quand ?
Image

Avatar de l’utilisateur
LAGROGNE
Moniteur
Messages : 1947
Inscription : dim. août 25, 2013 09:24
Moto : BMW F 850 GSA
Casim : 78
Prénom : Olivier
Localisation : Mon 06..aussi?

Re: [VISA 2015] Inscription Examen - 28/06/2015

Message par LAGROGNE »

Linstit a écrit :PS : J'ai cru comprendre qu'il y avait 2 cpm circuit l'année prochaine ! C'est génial, on s'inscrit quand ?
Il faut déjà s'inscrire pour poser dans le calendrier 2015 - 2016 des Casimirs... :mrgreen: :mrgreen: :jesors:
Plus je me juge, moins je m'estime, mais plus je me compare, plus je me rassure.

Avatar de l’utilisateur
dan45390
Moniteur
Messages : 541
Inscription : ven. oct. 12, 2012 20:37
Moto : BMW R 1200 GSA
Casim : 77
Prénom : daniel

Re: [VISA 2015] Inscription Examen - 28/06/2015

Message par dan45390 »

que dire ????
MERCI :siffle: :siffle: :siffle:
merci à Max et son équipe de moniteurs :mrgreen:
merci au aides moniteurs :mrgreen: :mrgreen:
merci aux casimirettes et casimirs pour leur enthousiasme qui me permet de me lever de bonne heure pour participer aux CPM et Balades :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
cela fait plaisir de passer cet examen ( et de l obtenir) , car on voit le chemin parcouru depuis les débuts
maintenant je ne vais pas m arrêter en si bon chemin , et il est normal que je continue de m investir pour la CASIM , comme un remerciement pour les enseignements donnés durant ces 3 ans :siffle:

rendez vous à la rentrée , j ai hate :jesors:
Image

Bainbain

Re: [VISA 2015] Inscription Examen - 28/06/2015

Message par Bainbain »

Magnifique Journée, Magnifique Saison ! Je me suis inscrit à la Casim pour progresser et bien même si il y a encore du chemin à parcourir, je crois que j'ai un peu progressé :D
et je suis ravi d'avoir décrocher ce Visa 1, soit dit au passage :P
Un grand merci à toutes et à tous, Président, Vice-Président, Comission Formations, Comission Loisirs, Comission Communication, Sécretaires, Trésorier, Moniteur et Aide-Moniteur ! Enfin vous tous qui nous donné de votre temps pour nous permettre d'évoluer :D
Et Merci aussi à tous les Casimirettes et Casimir! Vivement la rentrée....
Bonne vacances à tous
Urbain

Petof

Re: [VISA 2015] Inscription Examen - 28/06/2015

Message par Petof »

Une bien belle journée pour terminer cette année avec la CASIM. Sans relation avec le livre de Valérie Trierweiler, je dis : "merci pour ce moment" !

ash

Re: [VISA 2015] Inscription Examen - 28/06/2015

Message par ash »

Merci à la 77 pour cette belle journée, qui s'est fini en beauté ! :cotillon:

On reviendra ! :twisted:

Bonnes vacances à tous 8)

Avatar de l’utilisateur
nob900
Messages : 572
Inscription : mar. août 26, 2014 16:19
Moto : V4 VTEC \o/
Casim : 77
Prénom : Sébastien

Re: [VISA 2015] Inscription Examen - 28/06/2015

Message par nob900 »

Un énorme merci à tous ceux qui ont fait de cette année une réussite. Il s'agit donc du staff en premier lieu mais également des stagiaires puisque tous ces échanges ont contribué à sa réussite. Bref, je ne m'éternise pas car j'ai ouï dire que j'étais de C.R. alors je garde des forces… Je vous fais ça pour bientôt.
Image

Avatar de l’utilisateur
Val
Moniteur
Messages : 439
Inscription : sam. août 25, 2012 10:04
Moto : MT 09
Casim : 77
Prénom : Valmène
Localisation : ICI

Re: [VISA 2015] Inscription Examen - 28/06/2015

Message par Val »

MERCI à tous :D de cette joie et bonne humeur. Des temps de pause et d'attente très estivaux, shorts, tongs, protections solaires, enfants magnifiques dans nos jambes. C’était vraiment cool. 8)

Dire que ce matin là je ne voulais pas participer, me sachant incapable de restituer honorablement le parcours de maniabilité (de la honte ajouté à de la fierté mal positionnée ça n'aide pas à réfléchir sereinement :o )
Quelle erreur ! (que je n'ai pas commise). Non pas seulement parce que j'ai réussi ce passage de Visa2 (auquel je ne croyais pas du tout) mais surtout de voir et d'apprécier combien les progrès de chacune et chacun étaient grands. Combien l'humilité de l'apprentissage par ses paires s'insinue dans les comportements, les attitudes, les raisonnements. Certains captent rapidement et d'autres plus lentement, dans tous les cas, pour tous les participants (et mes copines aussi) assidu(e)s la progression est visible. BRAVO

Je ne sais pas pour vous, mais moi dans mon quotidien l'égoïsme des gens m'exaspèrent, j'en arrive à dire "dans ma barbe" (toujours épilée de très près, le 1er qui vient toucher s’en prend une) que ''je n'aime pas les gens''.Et c’est alors que nos rendez-vous mensuels m’éloignent de mes vieux démons de misanthrope quand je vois l’investissement sans faille des moniteurs de la Casim qui donnent de leur temps (beaucoup de temps au détriment de leur plaisir et famille) sans attendre de retour, voir se prennent des remontrances et des critiques... BRAVO BRAVO à vous surtout, et déconnez pas ne changez rien pour autant.

Et puis en attendant le CR de Sébastien (trop tard tu es repéré nob900) voici le lien des quelques photos de cette journée
https://flic.kr/s/aHskfdqGPT
Dernière modification par Val le lun. juin 29, 2015 17:03, modifié 1 fois.
Image

Avatar de l’utilisateur
serval91
Moniteur
Messages : 699
Inscription : ven. sept. 07, 2012 09:31
Moto : Un Beep Beep
Casim : 77
Localisation : St Maurice Montcouronne

Re: [VISA 2015] Inscription Examen - 28/06/2015

Message par serval91 »

Merci pour les photos. :bien
Un motard est solitaire, mais n'est jamais tout seul ;)

Avatar de l’utilisateur
LAGROGNE
Moniteur
Messages : 1947
Inscription : dim. août 25, 2013 09:24
Moto : BMW F 850 GSA
Casim : 78
Prénom : Olivier
Localisation : Mon 06..aussi?

Re: [VISA 2015] Inscription Examen - 28/06/2015

Message par LAGROGNE »

Super photos Valmène, merci. Elles reflètent bien l'ambiance de cette journée! Encore!!!!! :cotillon: :cotillon: :cotillon:
Plus je me juge, moins je m'estime, mais plus je me compare, plus je me rassure.

Avatar de l’utilisateur
dan45390
Moniteur
Messages : 541
Inscription : ven. oct. 12, 2012 20:37
Moto : BMW R 1200 GSA
Casim : 77
Prénom : daniel

Re: [VISA 2015] Inscription Examen - 28/06/2015

Message par dan45390 »

Merci pour les photos Valmene , que de souvenirs :mrgreen:
Image

olive91

Re: [VISA 2015] Inscription Examen - 28/06/2015

Message par olive91 »

SUPER les photos Valmène ! Merci pour ce retour sur cette belle journée ensoleillée...pleine de plaisirs et de bonne humeur !
A BIENTOT !!!!
:boire:

Avatar de l’utilisateur
didier95
Messages : 1123
Inscription : sam. oct. 26, 2013 19:19
Moto : GSX-R 1340 Hayabusa
Casim : 78
Prénom : Didier
Localisation : CHARS

Re: [VISA 2015] Inscription Examen - 28/06/2015

Message par didier95 »

il y a vraiment de très jeunes stagiaires à la 77 :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
LAGROGNE
Moniteur
Messages : 1947
Inscription : dim. août 25, 2013 09:24
Moto : BMW F 850 GSA
Casim : 78
Prénom : Olivier
Localisation : Mon 06..aussi?

Re: [VISA 2015] Inscription Examen - 28/06/2015

Message par LAGROGNE »

Oui, depuis que nous avons Babou parmi nous. Comme elle est enseignante en maternelle, on recrute plus jeune, avec une pédagogie adaptée :D :D :D
Plus je me juge, moins je m'estime, mais plus je me compare, plus je me rassure.

racsan
Moniteur
Messages : 103
Inscription : dim. sept. 23, 2012 12:56
Moto : FZ6 Fazer S2
Casim : 77
Prénom : Pedro
Localisation : Le Plessis Robinson

Re: [VISA 2015] Inscription Examen - 28/06/2015

Message par racsan »

Journée bien sympathique et conviviale.... comme d'habitude :wink:

Merci Valmène pour les photos, voici ma modeste contribution de quelques casimir(ette)s très studieux et concentrés !

Merci à tous pour votre bonne humeur !

A bientôt
"Le succès n’est pas définitif, l’échec n’est pas fatal, c’est le courage de continuer qui compte." [Winston Churchill]

sergeb

Re: [VISA 2015] Inscription Examen - 28/06/2015

Message par sergeb »

La fin juin est la période des examens. Les candidats au bac, au brevet, etc. … ont bachoté ardemment en vue de l’obtention de leur précieux sésame. Pour les Casimirs, ce n’est pas la même chose. Il y a eu les travaux pratiques tout au long de l’année, et maintenant le grand jour arrive. A l’inverse de nos potaches, aucun bachotage particulier n’est nécessaire, juste se rappeler les enseignements acquis.

Dimanche matin donc, rendez-vous sur le plateau de la DDE à Villabé. Je retrouve Seb au château d’eau de Linas pour un départ groupé.. à deux. Depuis quelques temps déjà, je le laisse mener le groupe, tâche qu’il assure en toute sérénité !...
Dès 8h15, beaucoup sont déjà arrivés. Il y a 10 candidats pour le Visa1 et ~20 pour le Visa2. Les moniteurs sont déjà en train de préparer les salles et autres accessoires de tortures.
La matinée est consacrée au QCM et aux trajectoires en virages. Alors que l’après-midi devrait être dédié aux épreuves de secourisme, de maniabilité et de freinage.
Cette année, le soleil a eu l’excellente idée de se joindre à nous, heureux présage. Le petit déjeuner est l’occasion de se retrouver.
Ce sont alors les Visa1 qui ouvrent le bal avec le QCM. Pendant ce temps les Visa2 partent à tour de rôle pour un exercice de virages. Ensuite, ce sont les Visa2 qui planchent le QCM. Vu le nombre de participants, il y a deux sessions.
On essaie de soudoyer Pédro pour avoir les réponses, mais il ne les a pas, ou il dit ne pas les avoir pour que l’on n’insiste pas. Il y a quelques pouffements de rire à la lecture des propositions de réponses. Les moniteurs doivent quand même bien délirer lors de la rédaction des sujets. Le délai de 25’ pour les 50 questions est plus que suffisant. Tous ceux qui ont suivi les CPM devaient savoir répondre à la majorité des questions sans trop de difficultés. Mais l’examinateur est parfois perfide au point d’ajouter des questions, certes en rapport avec la moto, mais dont la réponse échappe à certain, ou tout au moins à moi. Mais « globalement », ça devrait le faire.

Ensuite c’est l’épreuve pratique des trajectoires en virages sous l’œil vigilent d’un moniteur. J’ai une grosse appréhension car les roulements de direction de ma mobylette sont complètement HS et elle engage dès le changement de direction le plus minime. Je pars encadré par Pierre tout auréolé de son nouveau titre de moniteur brillamment obtenu quelques semaines plus tôt. Il part devant et me laisse passer avant les premiers virages. Bon, là, il faut assurer. Rétrograde, frein moteur avant le premier virage à gauche. EDSR ?? après la théorie quelques instants plutôt dans le QCM, le voici en pratique. « Entrée », j’adapte ma vitesse et je me positionne à l’extérieur. « Découverte », je reste à l’extérieur tant que je ne vois pas la fin du virage. « Sollicitation » quand je vois la sortie pour « plonger » à l’intérieur et enfin « Sollicitation » pour sortir du virage et reprendre une trajectoire normale, jusqu’au prochain virage où je fais un « copier / coller » , mais pour un virage à droite, puis à gauche puis à droite. J’essaie d’être « propre » dans mes positions et ça ne se passe plutôt pas trop mal. Demi tour et rebelote pour reprendre ces mêmes virages en sens inverse et en montant. Je reste coincé derrière une voiture ralentie par un cycliste. Ça laisse le temps de bien décomposé. C’est quand même un peu frustrant de rester à 15km/h pour un examen, surtout quand le boss a prévenu le matin même qu’une vitesse trop lente serait pénalisée. On termine l’atelier sans soucis avec un retour au bercail mené par Pierre.

Comme les épreuves se déroulent rapidement, la mania est avancée en fin de matinée pour une dizaine d’entre nous. Je profite qu’il ne fait pas encore trop chaud pour m’immiscer dans ce groupe. Je stress énormément à cause de ma mobylette qui braque telle une enclume. Je regarde mes potos passer avant moi. Je suis déçu de voir Daniel perdre l’équilibre en toute fin de parcours, lui qui habituellement maitrise avec une telle facilité sa baleine. C’est mon tour. La pression est au maximum, ça bouilloit furieusement sous le casque. Je pars, je fais comme je peux, mais que c’est dur à braquer. Rapide, huit, piquets, cônes, portes, planche, escargot, ça me semble durer des lustres, mais enfin c’est terminé. Je pense avoir raté la planche, mais Thomas dit que c’est tout bon en 58". Les temps n’est pas génial, mais j’y suis arrivé, je n’en demande pas plus. Je suis soulagé que ce soit terminé, la pression commence à tomber.
Ensuite, pause repas dans différents établissements gastronomiques de la zone d’activité de Villabé. Nous retrouvons Babou qui a terminé sa grace-mat’.

L’après-midi reprend avec la mania. De mon côté, c’est « interrogation orale » sur le secourisme avec Jeff. Le sujet est principalement orienté sur une mise en situation en cas d’accident. Je pense répondre convenablement sauf que j’oublie de prévenir les secours, ce doit être parce que les casimirs sont tous les docteur Mamour en puissance et qu’ils n’ont besoin de personnes, même pas Chuck Norris ou Bruce Willis, pour sauver le monde !..

La journée se passe dans la bonne humeur. La relève est déjà présente avec Peter, Léa et sa sœur. Le soleil de plus en plus présent mais surtout ardent, donne la même couleur rougeâtre à beaucoup de visages.

C’est maintenant l’épreuve de freinage. Je reste à l’ombre en regardant mes petits camarades. Stéphane veut participer au concours officieux de stoppy, il est quand même un peu emporté par un excès d’optimisme dans une figure de style qui en impressionne plus d’un..
C’est mon tour. Dominique n’arrête pas de me demander un stoppy. Ce n’est peut-être pas le moment le plus approprié. Grosse accélération, j’essaie de me caller à ~65. Puis freinsssssssssssssssss. Je ne m’arrête plutôt pas trop mal. Thomas me dit que c’est bon sur tous les points, gros soulagement.

Bon, ça y est, tout le monde est passé. Maintenant, c’est la délibération du jury
Les résultats sont annoncés.
Les visa1 sont appelés pour recevoir leur diplôme. Seb termine major de la promo. C’est une belle perf sachant qu’il a fait la mania et le freinage avec la moto de la Casim qu’il n’a pas trop en main.
Ensuite, ce sont les Visa2. Les prénoms sont appelés et toujours pas moi. Je suis appelé en dernier. Avec un podium composé de Jonathan et OlivierA, de quoi être très bien entouré.
Au final, il reste une super journée. Un peu triste pour les casimirettes non reçues, mais Boileau disait « 20 fois sur le métier tu remettras ton ouvrage », sachant qu’elles n’auront pas besoin d’autant, et par les chutes en mania de la part de personnes qui auraient dû passer sans problème.

Je tiens à remercier l’ensemble de la Casim77. Du président à l’ensemble des stagiaires en passant par les moniteurs. Tout ce que j’ai appris, c’est grâce à vous tous. J’ai remercié personnellement Max, Thomas et chacun des moniteurs, mais je souhaite inclure les absents, Raymond et Steph qui gèrent de main de maitre leurs commissions.
Ayant participé à 3 CPM avec la Casim78, je me dois de les remercier eux aussi.

Une page se tourne, après avoir appris, il faut maintenant transmettre ces acquis.
A suivre …

Un ombrella boy :
Image


Mon parcours « Virages » : http://youtu.be/4OhVuVQnX0s
Mon parcours « Mania » : http://youtu.be/4MPciLkqUGg

Visa 1 – Résultats : http://youtu.be/M1qzuoUY7Cg
Visa 2 – Résultats : http://youtu.be/xjXieBDnOwc

Visa 1 – Anne : https://www.youtube.com/watch?v=0_2BWwZw9Po
Visa 1 - ER6 - Olivier E : http://youtu.be/NdrT3DedKYQ
Visa 1 – Fabien : http://youtu.be/ujbOZ2MhzWo
Visa 1 – Laurent : http://youtu.be/jLuj2-YqS5c
Visa 1 – Stephane : http://youtu.be/-8JQCS7vTSQ
Visa 1 – Urbain : http://youtu.be/03L7ibHU6Zo

Visa 2 - Baptiste - 1 : http://youtu.be/r_m8Y70dIyE
Visa 2 - Baptiste - 2 : http://youtu.be/Gm0R3aa8kI0
Visa 2 – Bruno : http://youtu.be/GlP99WSQcuU
Visa 2 - Célia : http://youtu.be/I8E6XiUrBpk
Visa 2 - Daphnée - 1 : http://youtu.be/ErjWkUuEKfs
Visa 2 - Daphnée - 2 : http://youtu.be/YTH3FwAvOas
Visa 2 - Noémie - 1 : http://youtu.be/IBvSR4BLprg
Visa 2 – Noémie - 2 : http://youtu.be/cPXwbgTiNhk


PS1 : si certains souhaitent que je supprime leur vidéo, il suffit de demander ….
PS2 : j’ai fait changer les roulements de direction et ma belle a retrouvé sa vitalité qui m’a tant fait défaut dimanche

Avatar de l’utilisateur
Oliv5568
Moniteur
Messages : 942
Inscription : mer. juin 12, 2013 18:19
Moto : Triumph Tiger Sport 1050
Casim : 77
Prénom : Olivier
Localisation : L'Haÿ les Roses

Re: [VISA 2015] Inscription Examen - 28/06/2015

Message par Oliv5568 »

Une belle et heureuse journée !

A quelques jours près, nous aurions rôti sur l'aire de Vilabé, sachant que dimanche il ne faisait pas vraiment froid...

Vivement la saison prochaine que l'on puisse participer plus activement aux ballades et cpm.

Bon été à tous et toutes !
Image

Avatar de l’utilisateur
LAGROGNE
Moniteur
Messages : 1947
Inscription : dim. août 25, 2013 09:24
Moto : BMW F 850 GSA
Casim : 78
Prénom : Olivier
Localisation : Mon 06..aussi?

Re: [VISA 2015] Inscription Examen - 28/06/2015

Message par LAGROGNE »

Merci Serge pour ton CR :bien ! Et comme dit Olive, l'an prochain, ça va encore plus le faire... :mrgreen: :mrgreen:
Plus je me juge, moins je m'estime, mais plus je me compare, plus je me rassure.

Répondre