[C77] balade du 21 juin 2015 au Treport

Réservé aux informations internes de la CASIM 77, sorties et CPM

Modérateurs : Val, tomdarkside

dirimant
Messages : 400
Inscription : dim. août 28, 2011 17:05
Moto : MT 10
Casim : 77
Localisation : paris 11ème

Re: [C77] balade du 21 juin 2015 au Treport

Message par dirimant »

Bon, je suis désolé mais je ne serai pas des vôtres demain. J'ai déjà fait de longues distances sur une journée (bordeaux-paris ), mais j'étais fais et dispo, ce que je ne suis pas en cette fin d'année .

je suis vraiment désolé et c'est la première fois que je reviens sur une inscription doodle, mais j'ai retenu de mon permis avion qu'il faut écouter la petite voix intérieure qui dit "je suis pas sûr d'être assez en forme". Il y a d'ailleurs un dicton pas mal : mieux vaut être au sol à regretter de n'être pas en l'air qu'être en l'air à regretter de n'être pas au sol.

Comme l'envie de me balader en moto me démange, je proposerai sur le forum une balade, mais avec des distances classiques.

Encore une fois, désolé pour le travail des préparateurs. A la prochaine fois. :D

Avatar de l’utilisateur
fabs
Messages : 223
Inscription : jeu. sept. 12, 2013 11:33
Moto : Triumph Tiger Sport 2017
Casim : 77
Prénom : Fabien

Re: [C77] balade du 21 juin 2015 au Treport

Message par fabs »

Ça marche jeff!!! J'ai noté ;-)

A demain la team!!
Image

Avatar de l’utilisateur
Oliv5568
Moniteur
Messages : 942
Inscription : mer. juin 12, 2013 18:19
Moto : Triumph Tiger Sport 1050
Casim : 77
Prénom : Olivier
Localisation : L'Haÿ les Roses

Re: [C77] balade du 21 juin 2015 au Treport

Message par Oliv5568 »

Salut à tous et Merci pour cette belle journée.

Je suis.... Cuit !

Comme on dit : un suppo et au lit !

Non, tient, je vais me détendre avec un Gevrey-Chambertin et un bon rôti de boeuf... Parce que le régime sandwich, ça va bien 5', mais bon, faut reprendre des forces...

Un super road book, merci aux organisateurs ! Je suis bien fourbu après ces ~500 bornes, mais je me suis bien amusé.
Arthur a bien tenu le coup, mais je pense qu'il ne va pas faire de vieux os ce soir... Il est jeune, il s'en remettra...

Bonne soirée à tous et à la semaine prochaine !
Image

Avatar de l’utilisateur
fabs
Messages : 223
Inscription : jeu. sept. 12, 2013 11:33
Moto : Triumph Tiger Sport 2017
Casim : 77
Prénom : Fabien

Re: [C77] balade du 21 juin 2015 au Treport

Message par fabs »

Bien rentré après cette belle et longue balade dominicale ;-)
Super le road book!!!
Un ptit pique nique sur la plage avec la team!! C'était une belle dernière balade, mais on a pas traîné ;-)
Merci Jeff pour Melanie, elle a aprecié le confort de ton nouveau bolide!!

Maintenant faut réviser pour la semaine pro...bon je suis pas allé au dernier cpm, j'espère que ça me fera pas trop défaut !!

A vite les amis!!
Image

Avatar de l’utilisateur
OniPlume
Messages : 181
Inscription : mar. août 27, 2013 11:50
Moto : GSR 750
Casim : 77
Prénom : Daphné
Contact :

Re: [C77] balade du 21 juin 2015 au Treport

Message par OniPlume »

Bien rentrés également !
J'ai le cul à vif...
Un très bon roadbook avec plein de virolos ! Merci !

Bon on ne parlera pas de la conduite de certains meneurs qui ne "voient" pas les feux rouges ou les panneaux de limitation de vitesse ;)

Maintenant c'est douche, baume du tigre et dodo !
A la semaine prochaine !
THIS IS SPARTAAAAaaaaaa !

Avatar de l’utilisateur
Val
Moniteur
Messages : 438
Inscription : sam. août 25, 2012 10:04
Moto : MT 09
Casim : 77
Prénom : Valmène
Localisation : ICI

Re: [C77] balade du 21 juin 2015 au Treport

Message par Val »

Arrivés à bon port aussi et sous le soleil. Dommage qu'il ne nous ait pas accompagné sur la plage celui-là :wink:
Merci à tous les membres de la commission loisirs, virolos, virolons comme il faut, vous êtes au top les casimirs animateurs.
Olivier notre ''ouvreur'' du jour est un chef 8)
Très bonne journée (6h30 de roulage :lol: )
Image

miss travling

Re: [C77] balade du 21 juin 2015 au Treport

Message par miss travling »

Trop trop belle journée :D que du bonheur, avec un groupe excellent, tant pour l'ambiance, la bonne humeur, que les RB, merci à l'équipe pour son travail :bien vivement bientôt :bise

miss travling

Re: [C77] balade du 21 juin 2015 au Treport

Message par miss travling »

J'ai le cul à vif...
Attention...le baume du tigre, ça pique...!

Avatar de l’utilisateur
LAGROGNE
Moniteur
Messages : 1947
Inscription : dim. août 25, 2013 09:24
Moto : BMW F 850 GSA
Casim : 78
Prénom : Olivier
Localisation : Mon 06..aussi?

Re: [C77] balade du 21 juin 2015 au Treport

Message par LAGROGNE »

Tout comme Valmène, cette dernière sortie était à la hauteur des attentes des Casimirs. Rb vraiment au top, merci et bravo Daniel. Mention à Olivier Austin, notre ouvreur du jour qui montre que la valeur n'attend pas le nombre des années, la promo Visa 2 2015 devrait être un grand cru, avec de sacrés potentiels. Super groupe, rapide, compact et prenant un réel plaisir. 500 bornes dans les pattes, ben..., on recommence quand?
J'ai mis une vidéo sur FB sur un des spots de la journée pour donner un aperçu du rythme de la journée, enjoy!
Plus je me juge, moins je m'estime, mais plus je me compare, plus je me rassure.

Avatar de l’utilisateur
Oliv5568
Moniteur
Messages : 942
Inscription : mer. juin 12, 2013 18:19
Moto : Triumph Tiger Sport 1050
Casim : 77
Prénom : Olivier
Localisation : L'Haÿ les Roses

Re: [C77] balade du 21 juin 2015 au Treport

Message par Oliv5568 »

Tout le mérite est pour Arthur... Avec lui derrière, quel grip ! Il n'a pas bronché malgré le nombre de km conséquent et le revêtement parfois un peu aléatoire ! De plus, il m'a obligé à rouler un peu plus cool que si j'avais été seul, et ce n'est pas plus mal... De la graine de motard, ou je ne m'y connais pas...
De toute façon, celui-là, dés qu'il y a une glace à la clé...
Image

Avatar de l’utilisateur
dan45390
Moniteur
Messages : 541
Inscription : ven. oct. 12, 2012 20:37
Moto : BMW R 1200 GSA
Casim : 77
Prénom : daniel

Re: [C77] balade du 21 juin 2015 au Treport

Message par dan45390 »

salut à toutes et à tous ,
3 chiffres perso : lever 5 heures , 620 KM de porte à porte , 10 H de conduite , en voilà un bon entrainement pour mon escapade autrichienne :mrgreen:
rentré un peu fatigué , donc au lit de bonne heure surtout que j avais encore des bornes à faire lundi :mrgreen:

superbe journée , routes sympa ( merci Raymond pour le coup de main) , l idée du pique nique est à refaire ,un vent à décorner les boeufs et un soleil aux abonnés absent sauf sur le retour :siffle:

merci à Jeff pour son ouverture avec sa nouvelle moto avec un groupe homogène , même si le roadbook parfois n'était pas à jour pour certains arrêts , mais encore eu t il fallu que je sois au courant de ces modifications :jesors:
ce sera à refaire :mrgreen:

je ne regrette qu'une chose c'est cette phrase de daphné "la conduite de certains meneurs qui ne "voient" pas les feux rouges ou les panneaux de limitation de vitesse " car pour une association qui milite pour la sécurité c'est pas top . :(

à bientôt , que dis je à dimanche :boire:
Image

Avatar de l’utilisateur
OniPlume
Messages : 181
Inscription : mar. août 27, 2013 11:50
Moto : GSR 750
Casim : 77
Prénom : Daphné
Contact :

Re: [C77] balade du 21 juin 2015 au Treport

Message par OniPlume »

dan45390 a écrit : je ne regrette qu'une chose c'est cette phrase de daphné "la conduite de certains meneurs qui ne "voient" pas les feux rouges ou les panneaux de limitation de vitesse " car pour une association qui milite pour la sécurité c'est pas top . :(
Pour info il s'agit d'une boutade.
Un bus cachait un feu. Ça arrive à tout le monde.
Pour les limitations... je doute franchement que tous les groupes les respectaient.
Vu à l'heure où nous sommes arrivés, tout le monde s'en était déjà retourné à la maison. Donc nous devions être les poireaux de la journée :D

Bonne humeur est le maître mot de la journée et c'est le principal !
Enjoy :D
THIS IS SPARTAAAAaaaaaa !

Répondre