départ la veille ou bien ??

Réservé aux informations internes de la CASIM 77, sorties et CPM

Modérateurs : Val, tomdarkside

Avatar de l’utilisateur
Linstit
Messages : 1131
Inscription : sam. oct. 04, 2014 19:28
Moto : Ducati Panigale
Casim : 91
Prénom : laurent
Localisation : Dourdan

Re: départ la veille ou bien ??

Message par Linstit »

Sinon à Charly sur Marne il y a un super U, mais je ne sais pas si vous passez par les terres ou reprenez l'autoroute jusqu'à château thierry...
Image

SebC

Re: départ la veille ou bien ??

Message par SebC »

Averell a écrit :
SebC a écrit :De toutes façons, je n'y couperai pas. Je me laisse une autonomie de 200 à 250 kilomètres (cause robinet que je sais pas si il fonctionne :diable_langue: et que j'ai pas envie de me trouver en rade). Donc, plein en partant le matin, et j'aviserai le midi...
T'as pas de jauge sur ton brélon ? Parce que sur circuit, on consomme nettement plus que sur route. Bon, on ne va faire pêter le rupteur à chaque bout de ligne droite, et on ne va pas nécessairement attaquer très fort tout de suite, mais l'augmentation de la consommation est sensible. Mais tu devrais avoir suffisamment d'autonomie pour tenir la journée, en surveillant bien en rentrant au cas où.
Mon brêlon ? Non mais tu sais ce qu'il te dit, mon brêlon ? Blague à part, j'ai un robinet avec une position "réserve", mais je ne suis pas certain que ledit robinet ne soit pas en position "réserve" en permanence : il laisse passer l'essence même sur "off", alors... Je ne devrais pas trop consommer sur l'autobeurk pour y aller, il faudra juste que je fasse le plein pour rentrer, je pense.

Répondre