Juste pour parler sans pourrir un sujet autre sinon ça va...
Modérateurs : Val, tomdarkside
- Linstit
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Juste pour parler sans pourrir un sujet autre sinon ça va...
Voilà juste un sujet dans lequel on parle de tout de rien
Effectivement car sinon on va pourrir les autres sujets bande de...quoi moi aussi...bin oui !
Je reprends https://m.youtube.com/watch?v=gvFpGHarOO0
Savoir faire en mania lente !
Bon ok, c'est le pilote-essayeur BM...
Effectivement car sinon on va pourrir les autres sujets bande de...quoi moi aussi...bin oui !
Je reprends https://m.youtube.com/watch?v=gvFpGHarOO0
Savoir faire en mania lente !
Bon ok, c'est le pilote-essayeur BM...
- Averell
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Re: Juste pour parler sans pourrir un sujet autre sinon ça v
Je constate surtout qu'il n'a pas de gants.
Quand est-ce qu'on mange ?
- Linstit
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Re: Juste pour parler sans pourrir un sujet autre sinon ça v
C'est un bmeux !
Il n'est pas possible qu'il tombe comme le commun des mortels !
Il n'est pas possible qu'il tombe comme le commun des mortels !
Re: Juste pour parler sans pourrir un sujet autre sinon ça v
Pas besoin, il a les poignées chauffantes et en mode auto c'est pratique.Averell a écrit :Je constate surtout qu'il n'a pas de gants.
Cordialement.
GG.
GG.
Re: Juste pour parler sans pourrir un sujet autre sinon ça v
Tu devrais aller l'essayer tu verrais que même un casimir avec quelques heures de mania lenteLinstit a écrit :Bon ok, c'est le pilote-essayeur BM...
fait des choses impressionnantes, elle est assez magique, j'ai testé une matinée, j'ai failli, mais
non...
Gros soucis, j'en ai vu deux accidentées, les deux moteurs explosés donc épave direct.
Le 6 cylindres est large, et quand il tape soit d'un coté soit de l'autre, avec 360 kg qui lui
tombe dessus , ça lui fait mal. Ill y a bien des protections chez Wunderlich mais là aussi
avec 360 kg elle ne résiste pas et peuvent endommager sérieusement le bas moteur, j'ai
vu chez mon concessionnaire aussi, moto jetée.
Et puis le prix est conséquent, on ne va pas se mentir, ma femme ne peut pas me l'offrir.
Cordialement.
GG.
GG.
Re: Juste pour parler sans pourrir un sujet autre sinon ça v
le lien est systématiquement tronqué !....
la redirection sur youtube:
https://www.youtube.com/watch?v=l7Jt-LFs6xE
la redirection sur youtube:
https://www.youtube.com/watch?v=l7Jt-LFs6xE
Re: Juste pour parler sans pourrir un sujet autre sinon ça v
Bonjour,
Après 25 ans sans faire de moto, j'ai redémarré avec un F800ST de chez BMW,
Rien à signaler ou presque après 75 000 km en 2 ans a 3,8l au 100 km, mais
pour les balades et en duo, un peu légère et la bagagerie n'en parlons pas.
Donc j'ai changé et me suis orienté vers une autre BMW K1300GT acheter d'occaz
chez BMW Distribution, à 22 000 Km, elle avait été mal traitée mais 3 mois de
garantie on suffit pour tout remettre d'équerre, heureusement sous garantie cela
ne m'a rien couté après cette remise en forme.
Pourquoi cette moto, je roule un peu, été comme hiver 35 a 40 000 km annuel.
Les plus :
Le confort à la personne :
Poignées chauffantes, régulateur d'allure, selles chauffantes (attention
aux hémorroïdes, jamais vu ) et avec une petite modif de câblage prise de
gants chauffants pour la passagère.
Le confort de la moto :
ESA II, avec l'ajustement de précontrainte (hauteur suivant le chargement)
et ajustement dynamique à la demande, 3 niveaux, sport, normal, confort,
avec ça plus besoin de ceinture pour le dos.
En hiver rentrant après 19h le phare au Xeon est très agréable, l'ordi de
bord indique beaucoup de choses, il faut lire la notice, jauge essence,
conso, huile, contrôle de pression de pneus, réserve d'essence, indicateur
d'ampoule en panne (cligno, stop etc ..) et quelque chose de magique
l'anti patinage (ASC) il m'a sauvé plusieurs fois la mise surtout en inter file
sur les pointillés blancs et mouillés.
Pour le voyage, la bagagerie, rien à redire, j'ai rajouté un porte-bagage
sur le top case contenant facilement deux casques, les sacoches en dur,
tout est bien étanche rien à redire même en inter file. .
Coté motorisation, la firme bavaroise a su faire, c'est surtout pas un flatwin,
poussif, (même le dernier RT-LC ne fait pas le poids) tout à tous les étages
certains casimirs diront même enfin un vrai moteur sur de la béhème, je suis
d'accord) et plus si on en réclame encore, 106 ch dans l'hexagone, 167 ch sur
autoroute allemande. Consommation 6.5 litres sans se priver en mode 106 cv,
5,5 l en mode autoroute allemande. Les écolos souhaitent que l'on consomme
moins d'énergie fossile mais ne font rien pour cette loi des 106 ch. 350 km
d'autonomie, et d'une seule traite c'est faisable avec ce confort.
Coté tenue de route, RAS même en montagne dans l'arrière pays niçois, on peut
suivre un poireau en Ducati ça tient bien, ça ne bouge pas, je suis monté
en 190 à l'arrière (taille du K1600), pas d'origine, jantes sport, attention quand
même avec cette monte compteur=GPS.
Le freinage, c'est du freinage Bmw, les poursuivants peuvent parfois avoir
peur, pour son poids, c'est très impressionnant, surtout avec le para lever (fourche
parallélogramme pour faire simple) .
Les moins :
Son prix à l'origine, les pièces détachées, mais à comparer avec l'équivalent
japonais ça y ressemble étrangement, en moto il ne faut pas tomber en panne,
les constructeurs nous attendent. D'occasion elle devient abordable mais attention
aux réparations, cette moto a une petite sœur le K1200GT qui a eu beaucoup
de rappel et d'ennuis ce qui lui a fait beaucoup d'ombre, notamment au niveau
de l'ABS qui a été entièrement revu sur le K1300GT comme sur le S et le R.
Son poids (238 kg a vide + 5 l d'huile + 20 l d'essence + 4l de liquide)
les pneus bi-gomme se consomment facilement, béquille centrale, dur, dur, surtout
avec mon gabarit de crevette, grâce a la Casim, je me soigne.
Oui, j'oubliais la durite Avia de mon embrayage m'a lâché, après la séance de
maniabilité lente a la Casim77 mauvaise réglage de l'inclinaison de la poignée
d'embrayage, la durite venait se frotter au tableau de bord. (110€ la durite)
Les commodos, ça c'est une maladie Bmw mais ils se soignent a 80 000 km ils
ont étaient changé, pris sous garantie par la firme, petit geste qui peut marquer pour
le prochain achat. Sur les anciennes Bmw on pouvait les réparer, là plus possible.
Beaucoup d'électronique donc pas beaucoup de bricole possible mais bon je ne
l'ai pas acheté pour la bricoler, j'ai autrement chose pour m'amuser.
Voilà si question ou envie d'essayer, pas de soucis, on peut pourrir ici.
Elle n'est pas à vendre.
Après 25 ans sans faire de moto, j'ai redémarré avec un F800ST de chez BMW,
Rien à signaler ou presque après 75 000 km en 2 ans a 3,8l au 100 km, mais
pour les balades et en duo, un peu légère et la bagagerie n'en parlons pas.
Donc j'ai changé et me suis orienté vers une autre BMW K1300GT acheter d'occaz
chez BMW Distribution, à 22 000 Km, elle avait été mal traitée mais 3 mois de
garantie on suffit pour tout remettre d'équerre, heureusement sous garantie cela
ne m'a rien couté après cette remise en forme.
Pourquoi cette moto, je roule un peu, été comme hiver 35 a 40 000 km annuel.
Les plus :
Le confort à la personne :
Poignées chauffantes, régulateur d'allure, selles chauffantes (attention
aux hémorroïdes, jamais vu ) et avec une petite modif de câblage prise de
gants chauffants pour la passagère.
Le confort de la moto :
ESA II, avec l'ajustement de précontrainte (hauteur suivant le chargement)
et ajustement dynamique à la demande, 3 niveaux, sport, normal, confort,
avec ça plus besoin de ceinture pour le dos.
En hiver rentrant après 19h le phare au Xeon est très agréable, l'ordi de
bord indique beaucoup de choses, il faut lire la notice, jauge essence,
conso, huile, contrôle de pression de pneus, réserve d'essence, indicateur
d'ampoule en panne (cligno, stop etc ..) et quelque chose de magique
l'anti patinage (ASC) il m'a sauvé plusieurs fois la mise surtout en inter file
sur les pointillés blancs et mouillés.
Pour le voyage, la bagagerie, rien à redire, j'ai rajouté un porte-bagage
sur le top case contenant facilement deux casques, les sacoches en dur,
tout est bien étanche rien à redire même en inter file. .
Coté motorisation, la firme bavaroise a su faire, c'est surtout pas un flatwin,
poussif, (même le dernier RT-LC ne fait pas le poids) tout à tous les étages
certains casimirs diront même enfin un vrai moteur sur de la béhème, je suis
d'accord) et plus si on en réclame encore, 106 ch dans l'hexagone, 167 ch sur
autoroute allemande. Consommation 6.5 litres sans se priver en mode 106 cv,
5,5 l en mode autoroute allemande. Les écolos souhaitent que l'on consomme
moins d'énergie fossile mais ne font rien pour cette loi des 106 ch. 350 km
d'autonomie, et d'une seule traite c'est faisable avec ce confort.
Coté tenue de route, RAS même en montagne dans l'arrière pays niçois, on peut
suivre un poireau en Ducati ça tient bien, ça ne bouge pas, je suis monté
en 190 à l'arrière (taille du K1600), pas d'origine, jantes sport, attention quand
même avec cette monte compteur=GPS.
Le freinage, c'est du freinage Bmw, les poursuivants peuvent parfois avoir
peur, pour son poids, c'est très impressionnant, surtout avec le para lever (fourche
parallélogramme pour faire simple) .
Les moins :
Son prix à l'origine, les pièces détachées, mais à comparer avec l'équivalent
japonais ça y ressemble étrangement, en moto il ne faut pas tomber en panne,
les constructeurs nous attendent. D'occasion elle devient abordable mais attention
aux réparations, cette moto a une petite sœur le K1200GT qui a eu beaucoup
de rappel et d'ennuis ce qui lui a fait beaucoup d'ombre, notamment au niveau
de l'ABS qui a été entièrement revu sur le K1300GT comme sur le S et le R.
Son poids (238 kg a vide + 5 l d'huile + 20 l d'essence + 4l de liquide)
les pneus bi-gomme se consomment facilement, béquille centrale, dur, dur, surtout
avec mon gabarit de crevette, grâce a la Casim, je me soigne.
Oui, j'oubliais la durite Avia de mon embrayage m'a lâché, après la séance de
maniabilité lente a la Casim77 mauvaise réglage de l'inclinaison de la poignée
d'embrayage, la durite venait se frotter au tableau de bord. (110€ la durite)
Les commodos, ça c'est une maladie Bmw mais ils se soignent a 80 000 km ils
ont étaient changé, pris sous garantie par la firme, petit geste qui peut marquer pour
le prochain achat. Sur les anciennes Bmw on pouvait les réparer, là plus possible.
Beaucoup d'électronique donc pas beaucoup de bricole possible mais bon je ne
l'ai pas acheté pour la bricoler, j'ai autrement chose pour m'amuser.
Voilà si question ou envie d'essayer, pas de soucis, on peut pourrir ici.
Elle n'est pas à vendre.
Dernière modification par GGA le mar. févr. 24, 2015 17:46, modifié 1 fois.
Cordialement.
GG.
GG.
- ScorpiGibus
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- Inscription : ven. sept. 07, 2012 13:25
- Moto : MTS 1200
- Casim : 77
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Re: Juste pour parler sans pourrir un sujet autre sinon ça v
C'est-à-dire trop légère ?GGA a écrit : mais pour les balades et en duo, un peu légère et la bagagerie n'en parlons pas.
Quand tu t'adresses à une femme, il faut un sujet, un verbe et un compliment !
- ScorpiGibus
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- Inscription : ven. sept. 07, 2012 13:25
- Moto : MTS 1200
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- Localisation : Gagny
Re: Juste pour parler sans pourrir un sujet autre sinon ça v
http://www.lerepairedesmotards.com/actu ... se-2cv.php
L'histoire est vraiment sympa et le mec est un génie
L'histoire est vraiment sympa et le mec est un génie
Quand tu t'adresses à une femme, il faut un sujet, un verbe et un compliment !
Re: Juste pour parler sans pourrir un sujet autre sinon ça v
Les saccoches souples sur le F800ST peuvent être assez facilement vandaliséesScorpiGibus a écrit :C'est-à-dire trop légère ?
C'est les mêmes sur le K1300S et sur le K1300R.
Et on ne peut mettre qu'un casque dans le top case du 800, tu ne peux pas mettre le
top case du RT le support est bridé il faudrait y aller a la Dremel, mais je n'ai pas
osé.
C'était la critique majeur du F800ST et ils ont modifié cela avec le F800GT qui a de
belles sacoches en dur, mais elle ne vont pas sur le ST.
Cordialement.
GG.
GG.
Re: Juste pour parler sans pourrir un sujet autre sinon ça v
merci pour les vidéos les amis