Sergeb aux écuyers

Réservé aux informations internes de la CASIM 77, sorties et CPM

Modérateurs : Val, tomdarkside

Avatar de l’utilisateur
Remdé
Moniteur
Messages : 1077
Inscription : jeu. juil. 29, 2010 23:51
Moto : F800R / FZ1
Casim : 77
Prénom : Raymond
Localisation : Lieusaint

Re: Sergeb aux écuyers

Message par Remdé »

Et voici les dates de Marne Moto Sport
sur le circuit des Ecuyers 2015 :
- dimanche 01 février
- dimanche 12 avril
- mercredi 13 mai (veille du jeudi de l'ascension)
- dimanche 28 juin
- samedi 01 août
- dimanche 27 septembre
Image Image

William
Messages : 381
Inscription : dim. mai 01, 2011 22:24

Re: Sergeb aux écuyers

Message par William »

Ouai mais MMS bosse avec Jerôme photos :langue:

Avatar de l’utilisateur
Remdé
Moniteur
Messages : 1077
Inscription : jeu. juil. 29, 2010 23:51
Moto : F800R / FZ1
Casim : 77
Prénom : Raymond
Localisation : Lieusaint

Re: Sergeb aux écuyers

Message par Remdé »

:mrgreen: Je me doutais bien que tu ferais la remarque William ... mais le but est de rouler ... avant de se faire tirer le portrait ... même s'il est vrai que tes photos sont terribles :wink:
Image Image

William
Messages : 381
Inscription : dim. mai 01, 2011 22:24

Re: Sergeb aux écuyers

Message par William »

m'enfin ces tarifs sont honnête , y vous demanderas pas un bras :wink:

Avatar de l’utilisateur
Florian
Messages : 354
Inscription : mer. oct. 03, 2012 20:51
Moto : Grrr & Brr
Casim : 77
Localisation : Emerainville

Re: Sergeb aux écuyers

Message par Florian »

Chaud patate pour aller aux écuyers l'année prochaine...pas qu'une fois même...y'a aussi piste libre qui y fait des roulages a prix corrects et tout simplement les journée open ! 100 taine d'€ de mémoire et t'en as pour ton argent car jamais beaucoup de monde donc tu peux faire pas mal de sessions....

Bref on ira aux écuyers :D

William
Messages : 381
Inscription : dim. mai 01, 2011 22:24

Re: Sergeb aux écuyers

Message par William »

Florian a écrit :y'a aussi piste libre qui y fait des roulages a prix corrects
Bin la c'est moi aussi pour les souvenirs 8)

et tout simplement les journée open
Jamais fait m'enfin peut toujours demandé au proprio pour une scéance photos dédié :wink:

William
Messages : 381
Inscription : dim. mai 01, 2011 22:24

Re: Sergeb aux écuyers

Message par William »

Allez hop un p'tit coup de promo 8)

le circuit des écuyers EN 2015 c'est le :

15.03 avec le CMT Racing

21.03 avec Piste Libre

06.04 avec la Casim 77

25.04 Piste Libre

17.05 CMT Racing

21.06 Piste Libre

30.08 Piste Libre

08.09 Piste Libre ( pas sur c'est en semaine )

13.09 CMT Racing

26.09 Piste Libre

25.10 CMT Racing

comme d'hab les photos au format 1024 sur mon site gratuites et les tirages photos à prix réduit :wink:

pierrot

Re: Sergeb aux écuyers

Message par pierrot »

merci pour les photos

William
Messages : 381
Inscription : dim. mai 01, 2011 22:24

Re: Sergeb aux écuyers

Message par William »

De rien :)

William
Messages : 381
Inscription : dim. mai 01, 2011 22:24

Re: Sergeb aux écuyers

Message par William »

Dimanche on a testé la piste pour être certain qu'elle convienne au CPM à venirs :mrgreen:

bon bin le matin froid et gris :roll:

Image


Image

l'apm n a eu droit à un ti soleil timide pour réchauffé nos vieux os :roll:

Image


Image

Avatar de l’utilisateur
maxime
Moniteur
Messages : 2945
Inscription : lun. juil. 20, 2009 09:47
Moto : Tracer
Casim : 77
Prénom : à ton avis ?
Localisation : Ozière La Fourroire
Contact :

Re: Sergeb aux écuyers

Message par maxime »

Cooooool 8)
vivement le 6 avril :mrgreen:
ImageImage
"Do not underestimate the Power of the Dark side of the throttle" Empereur Michelini ©Tomdarkside

Avatar de l’utilisateur
ScorpiGibus
Moniteur
Messages : 385
Inscription : ven. sept. 07, 2012 13:25
Moto : MTS 1200
Casim : 77
Prénom : Fabien
Localisation : Gagny

Re: Sergeb aux écuyers

Message par ScorpiGibus »

C'est un raccord que l'on voit sur la troisième photo ?
Les raccords de LFG m'ont fait frotter la bequille l'année dernière :langue:
Quand tu t'adresses à une femme, il faut un sujet, un verbe et un compliment !

Avatar de l’utilisateur
Florian
Messages : 354
Inscription : mer. oct. 03, 2012 20:51
Moto : Grrr & Brr
Casim : 77
Localisation : Emerainville

Re: Sergeb aux écuyers

Message par Florian »

oui il y a quelques raccord sur la piste dont un en pleine traj, ce secoue mais ca tiens bien coté grip....
il est sur un virage en devers negatif, donc t'inquietes fab t'auras plus de garde au sol :mrgreen:

quel temps au tour sergio ?

sergeb

Re: Sergeb aux écuyers

Message par sergeb »

Bonjour
Initialement, j’avais prévu d’aller aux Ecuyers avec la journée piste de la Casim77
Différents aléas m’ont obligé à annuler cette journée
Mais comme j’adore ce circuit, j’ai absolument voulu y retourner en ce printemps qui s’annonce.
Et comme la vie est souvent bien faite, il y a CMT Racing qui organisait une journée roulage en ce lieu sacré le dimanche 15 mars.
Levé bien avant l’aube afin de partir de bonne heure et de bonne humeur vers le circuit picard.
Premier aléa avec l’autoroute qui est bloquée à cause d’une voiture en panne. Il faut patienter et attendre que la dépanneuse arrive. Pas grave, j’ai pris mon temps, donc je patiente. A un moment, je vois arriver une Ducat avec un gars en cuir. Je luis demande « tu vas aux Ecuyers ? » et il me répond par l’affirmative. Je lui propose de faire la route ensemble.
Malgré ce contre temps, nous arrivons à Beuvardes vers 8h20, ce qui nous laisse tout le temps pour se préparer tranquillement. J’enlève les rétros, pose le GPS et enfile la tenus de bête, et me voici fin prêt.
Validation de l’inscription, réception du bracelet de la journée et pose de l’autocollant définissant le groupe. Je me suis inscrit dans celui des apprenti-padawan.
Peu avant la première session, Mich l’organisateur de CMT Racing nous fait un briefing sur l’organisation de la journée et la sécurité.
Je retrouve un gars en MT09 que j’avais rencontré lors du roulage en octobre dernier.

9h , la première session des apprentis-padawan débute. Nous ne sommes qu’une douzaine dans ce groupe encadrés pas 4 marshall, ces pilotes « experts » qui prodiguent maints conseils afin que tout se passe au mieux. 4 marsall pour 12 padawan, nous sommes gâtés !....
Nous partons tranquillou afin de découvrir le circuit. Le marshall qui ouvre détaille bien les différentes trajectoires sur plusieurs tours afin que nous les mémorisions bien. Tout est fait dans les meilleures conditions de sécurité. Au fur et à mesure, notre ouvreur augmente légèrement le rythme afin que nous prenions confiance en nous. Par contre, je suis parti avec des gants de piste, et le temps est pour le moins frisquet. J’ai les extrémités des doigts qui piquent un peu. Pour les prochaines sessions, je prendrais mes gants de route qui sont nettement plus chauds pour mes petits doigts engourdis. Sur cette première session, mo meilleurs temps est de 2’38", ce qui ne signifie pas grand-chose car c’était une redécouverte du circuit et qu’il fallait retrouver ses marques, en gros, des tours de chauffe, pour le bonhomme et la mobylette
La vidéo de la première session : http://youtu.be/b8zMg1tuwCc
Comment il disait Albert ? ah oui, la relativité
Et bien, une session de 20’ sur un circuit que j’adore, et bien ça passe très vite, trop vite même !...
Retour au padock pour laisser la place aux autres.
Les groupes des « intermédiaires » et des « confirmés » ont fait le plein et prennent le relai.

Seconde session. Les réflexes reviennent. Je retrouve mes repères et commence à prendre de l’assurance sur ce circuit quelque peu exigent avec une vingtaine de virages. (Excusez du peu !..)
Les marshall sont toujours présents et continuent de montrer les traj aux padawans.
Je commence à me lâcher un peu. Pffff, la grande courbe rapide en bout de ligne droite, là il faut oser ne pas trop couper pour bien la prendre. Je fais toute la partie sinueuse du circuit en seconde. Je passe 3 et 4 dans la ligne droite. Je rétrograde en 3 pour la grande courbe, c’est chaud. D’autant plus qu’après il y a un léger droit en descente et un gros freinage avant un autre droit qui conditionne la remontée. Il faut sacrifier le premier virage pour être bien dans le second et ressortir dans les meilleures conditions. Les tours s’enchainent. Drapeau rouge, la session est terminée. Déjà ? et oui, dommage.
2’24" comme meilleur temps pour cette seconde session, C’est déjà une seconde de mieux que mon meilleur temps en octobre dernier. Je suis bien, sauf au niveau des températures qui sont très très fraiches, ce qui n’est pas complètement anormal pour la mi-mars.
La vidéo de la seconde session : http://youtu.be/_NntoQmcY8Q

Durant l’inter session, avec mon pote au MT09, nous échangeons nos impressions. Ce circuit n’est que du bonheur.
Il est tout aussi enchanté que moi, ce doit être contagieux, il doit y avoir une épidémie aigue d’Ecuyers qui est en train de se propager dans le paddock ??
Dans mon groupe, il y a aussi le Ducat avec lequel j’ai fait le trajet le matin. Il est tout aussi heureux que nous !...

La troisième et dernière session de la matinée repart. Nos marshall sont toujours aussi nombreux et attentionnés envers nous. Je suis de plus en plus à l’aise. Je commence à prendre mes repères avec mes compères de roulage. Il y a un gars en Hornet qui débute et qui n’arrête pas de regarder derrière lui, chose qu’il ne faut absolument ne pas faire sur piste : Tu dois être concentré par ce qui se passe devant et ce sont ceux qui sont derrière qui font attention à toi. Les tours s’enchainent avec le même plaisir, et la fin de session arrive toujours trop vite
2’21" comme meilleur temps pour cette troisième session. Je progresse doucement.
Mais le thermomètre a décidé de faire grève et ne veut toujours pas monter.
La vidéo de la 3ème session : http://youtu.be/qK9-cdTqv9I

Ensuite, c’est la pause déjeuner.
Dans la salle commune, il y a des fauteuils où je m’assoupie quelques instants quelques instants afin de recharger les accus. Eh oui, à 55 ans, la sieste est parfois réparatrice, surtout les jours de folie.
J’en ensuite profite pour aller faire le plein car je ne tiendrais pas la journée.

L’après-midi, les sessions s‘enchainent comme dans la matinée.
Ceux qui ont un coup de moins bien, ils schintent une session afin de récupérer pour repartir au mieux.
Comme quoi, il y a même des gens qui savent se gérer de façon autonome sans que l’on ait besoin de leur dire quoi que ce soit !...
Dans l’après-midi, j’améliore encore un peu mon meilleur temps pour arriver à 2’20
C’est certes loin du record de la piste, mais comme ce n’est ni mon objectif ni dans mes capacités, et bien je suis très heureux ainsi.

La vidéo de la 4ème session : http://youtu.be/OF0UhG0Wzm0
La vidéo de la 5ème session : http://youtu.be/-0m5elBiggg
La vidéo de la 6ème session : http://youtu.be/O31RIIlv4Sw
La vidéo de la 7ème session : http://youtu.be/VzM44SkG8d8

La journée se termine comme elle s’est déroulée, à savoir sous les meilleurs hospices.
je suis super content comme à chaque fois que je fais de la mobylette, en général, et que je viens sur ce merveilleux circuit, en particuliers.
Je remercie Mich de CMT Racing pour la qualité de son organisation et William pour ses photos
William a quand même publié plus de 1500 photos sur sa journée (chapeau bas ! …), j’en ai récupéré plus de 30 me concernant
Toutes les photos sont ici : http://photos.william.free.fr/Beuvardes2015/15.03.2015/

Les prochaines sorties piste sont :
- Jeudi 27 mars : Marne Moto Sport organise une journée « open » aux Ecuyers. Je vais certainement me laisser tenter.
- 10-12 avril : we gratuit à Carole
- Jeudi 30 avril : Marne Moto Sport organise stage de pilotage aux Ecuyers encadré par des pilotes experts. Je vais certainement me laisser tenter (je suis faible).
- Il y aura certainement aussi une journée à LFG avec Moto France Racing

Je savoure à sa juste mesure la chance que j’ai ……

Avatar de l’utilisateur
Florian
Messages : 354
Inscription : mer. oct. 03, 2012 20:51
Moto : Grrr & Brr
Casim : 77
Localisation : Emerainville

Re: Sergeb aux écuyers

Message par Florian »

terrible sergio ! tu as du bien te les cailler le matin ! mais cela n'arrête pas l'homme motivé que tu es quand tu montes sur ta mobylette !

j'avais une connaissance qui roulait aussi ce jour la avec toi, avec une street blanche. je pensais que vous etiez dans le meme groupe.

Le stage fin avril avec marne moto m'intéresse bien, on en parle a l'occasion et j'ai autre chose comme roulage a te proposer mais je t'envoie un MP pour pas polluer le topic (si lagrogne ou Fred passe par la ils devraient s'en charger :mrgreen: )

Avatar de l’utilisateur
Remdé
Moniteur
Messages : 1077
Inscription : jeu. juil. 29, 2010 23:51
Moto : F800R / FZ1
Casim : 77
Prénom : Raymond
Localisation : Lieusaint

Re: Sergeb aux écuyers

Message par Remdé »

Merci Serge de partager tes expériences :D
J'aurai du être avec toi sur cette journée mais le sort en a décidé autrement :evil:
Par contre j'y serai pour leur journée en septembre :roll:
Image Image

Avatar de l’utilisateur
Fred des Bois
Moniteur
Messages : 664
Inscription : lun. avr. 29, 2013 20:59
Moto : Tracer 900 GT
Casim : 77
Prénom : Fred
Localisation : Loin.....

Re: Sergeb aux écuyers

Message par Fred des Bois »

Florian a écrit : (si lagrogne ou Fred passe par la ils devraient s'en charger :mrgreen: )
Même pas!!!!
Image

sergeb

Re: Sergeb aux écuyers

Message par sergeb »

Florian a écrit :.. .. .. pour pas polluer le topic
un mec qui parle de sa passion pour la mobylette en général et/ou pour la piste en particulier ne poluera jamais un fil .... mais ce n'est que mon humble avis personnel, partial et subjectif .... à moins d'être sur un forum consacré à la cuisine bio .....

Avatar de l’utilisateur
Fred des Bois
Moniteur
Messages : 664
Inscription : lun. avr. 29, 2013 20:59
Moto : Tracer 900 GT
Casim : 77
Prénom : Fred
Localisation : Loin.....

Re: Sergeb aux écuyers

Message par Fred des Bois »

C'est la raison pour laquelle je me permettrai pas de Polluer ce post
Image

Avatar de l’utilisateur
LAGROGNE
Moniteur
Messages : 1947
Inscription : dim. août 25, 2013 09:24
Moto : BMW F 850 GSA
Casim : 78
Prénom : Olivier
Localisation : Mon 06..aussi?

Re: Sergeb aux écuyers

Message par LAGROGNE »

Moi, je retourne au bibliobus... :siffle:
Plus je me juge, moins je m'estime, mais plus je me compare, plus je me rassure.

sergeb

Re: Sergeb aux écuyers

Message par sergeb »

Bonjour,

Pour la seconde fois en dix jours, je me retrouve aux Ecuyers. Cette fois ci, c’est pour une journée de roulage « open », c’est-à-dire « open bar », tu roules quand tu veux de 9h à 12h et de 14h à 17h. La journée est organisée par Marne Moto Sport sous l’égide de Fabrice Auger, champion du monde Superproduction en 2007. (http://www.fabriceauger.com/)
Je suis parti à la fraiche le matin, même la très-très fraiche. Les gros gants d’hivers étaient de circonstance et loin d’être superflus. Il devait faire quelque-chose comme zéro au thermomètre. Juste de quoi sortir les plus motivés des motards. Lorsqu’il s’agit d’aller faire de la piste, je suis généralement motivé, mais lorsqu’il s’agit d’aller aux Ecuyers, je suis très motivé.
Donc, faisant fi de ces quelques détails matériels, direction l’est. Bon, cette fois, il faut que je freine quelque peu mon enthousiasme, car la dernière fois, j’ai perdu 2 points sur le trajet.
Après 1h30’ de route, j’arrive sur le circuit peu après 8h30’. Inscription pour la journée et transformation de la mobylette pour la piste et remplacement de la tenue de route par le cuir. La météo annonce de la pluie pour l’après-midi, et. J’espère qu’elle se trompe…. En attendant, je compte déjà profiter de la matinée et on verra ensuite.
8h45’ , briefing de Fabrice. Nous sommes 32 inscrits. La piste est sèche mais encore un peu glissante par endroit à cause du froid. Les roulages débuteront à 9h30. Pas grave, le temps de prendre un café.

9h30’, ça débute. Le premier tour est calme. Il faut retrouver ses automatismes, même si je suis venu ici il y a 10 jours, faire chauffer la mobylette et le bonhomme pour partir sur de bonnes bases. Les sensations reviennent vite. Je me sens bien dès le début de la matinée.
Puisque le roulage est libre, il n’y a pas de groupe, ni de session, donc c’est à moi de me gérer. Je décide de faire 20’ de roulage suivies de 20’ de repos. Mais une fois en piste, la première session dure 30’, comme quoi, quand on aime ….. et comme j’aime beaucoup je ne sais plus compter !...
Premier arrêt. Mes temps de cette première session ne sont pas trop mal. Je suis descendu progressivement de 2’49" à 2’23". Un café bien chaud fait du bien. Les 20’ de pause prévues sont un peu réduites car l’envie est trop présente.

La seconde session se passe tout aussi bien. La durée prévue de 20’ se rapproche plus de la demi-heure, mais sans aucune fatigue. Le nombre de motos en piste est assez réduit du fait des arrêts des uns et des autres qui ne sont pas simultanés. Les niveaux sont quelques peu disparates, mais les dépassements sont toujours propres. Sur cette seconde session, j’améliore mon meilleur temps de 4 dixièmes. Ce n’est pas énorme, mais toujours encourageant. Je devrais avoir encore pas mal de marge de progression car ce n’est que la 4ème fois que je viens sur cette piste, mais surtout que j’ai encore beaucoup à apprendre.
Second arrêt. Re café. J’en profite pour enlever mon pull car la température ne monte peut-être pas trop dans la campagne picarde, mais à l’intérieur du cuir ça commence à chauffer.

La troisième session se passe comme les autres, à savoir très bien. La durée est encore supérieure à ce qui était prévu. « Serge, ce n’est pas bien, tu ne sais pas être raisonnable » me dit une petite voix. Mais c’est quoi être raisonnable ? et pourquoi être raisonnable ensuite ?
Sur cette session, mes temps sont globalement meilleurs et j’améliore une nouvelle fois mon meilleur temps de presque une seconde. Ça peut paraitre puérile, mais ça fait plaisir quelque part un peu quand même.
C’est quand même bizarre la vie, j’avais prévu des sessions de roulage et des pauses de la même durée, bizarrement, je ne sais trop pourquoi, et bien les durées des roulages sont supérieures et celles des pauses.

La derrière session de la matinée est interrompu par une chute, sans gravité fort heureusement. Pour moi, c’est toujours les mêmes bonnes sensations. Je n’ai pas pu relever mes temps par la faute d’une batterie déchargée, mais ce n’est que secondaire. Le principal est le plaisir de rouler.

Ensuite, c’est pause déjeuner. Les organisateurs et quelques motards se retrouvent dans la salle commune afin de partager quelques moments de détente. Comme la pause est suffisamment longue, cela permet d’aller faire le plein de la belle. Il y a ceux qui vivent d’amour et d’eau fraiche (avec une petite mousse aussi parfois), et pour la belle c’est du bitume et du SP98….
Par contre le ciel s’assombri. Les gouttes prévues arrivent sous forme d’une bruine persistante.

A la reprise de 14h, il y a moins de monde en piste. Le roulage reprend, mais avec une certaine appréhension. Les gouttes s’agglutinent sur la visière. Au bout d’un quart d’heure, je ne retrouve pas de sensations et je préfère arrêter. Il y a déjà deux gars au tas, je ne voudrais pas être le troisième.
La pluie était prévue, je le savais, mais j’espérais que la météo aurait pu se planter, ce qui ne fut pas le cas. Le ciel est de plus en plus couvert et aucune amélioration ne semble s’annoncer. Ce n’est pas la peine de rester pour regarder la pluie tomber. Pas grave, j’en ai bien profité durant la matinée avec 2 heures de roulage.
Je remets la belle et la bête en condition de route pour repartir. Le trajet du retour se fait sous la pluie.
Au final, ce fut quand même une journée bien agréable. J’ai fait connaissance d’une équipe super sympa. Fabrice Auger organise une journée de formation fin avril à laquelle je pense m’inscrire afin de progresser.

Quelques vidéos de la journée :
http://youtu.be/y4lwDfY8vto
http://youtu.be/Yi1Oj-WsLyM
http://youtu.be/Z69KMBpjAbQ

Le circuit :
1- Longue ligne droite où je passe 3 et 4. Il y a un creux au milieu dans lequel les suspensions s’enfoncent, au panneau « 100m » je descends en 3 pour la grande courbe rapide
2- La courbe se passe en 3, avec autant de vitesse que tu as d’enthousiasme et un gros cœur
3- Gaz suivi d’un gros freinage et passer la 2 pour ce droit que je n’aime pas trop, je sacrifie la trajectoire pour être mieux dans le suivant. Je fais toute la partie sinueuse du circuit en 2.
4- Bien se décaler le plus à gauche, quitte à passer de l’autre coté de la ligne blanche pour prendre bien large et piquer à la corde
5- Gaz pour la remontée dans le pif-paf, bien en rythme
6- Couper sans freiner pour passer le gauche
7- Accélération et freinage pour passer le gauche
8- Gaz et gros freinage en descente, celui-ci est assez impressionnant. ici, il n'y a pas que les plaquettes qui montent en température !.... il faut bien rester à l’extérieur et ne pas prendre la corde trop tôt
9- La parabole. C’est plutôt un grand droit qui peut se prendre en deux fois avec un premier point de corde en entrée, puis se déporter à l’extérieur pour reprendre un second point de corde en sortie. Je préfère rentrer à l’extérieur et ne prendre que le second point de corde.
10- Accélération en descente avec un droit qui se prend sur un filet de gaz. J’adore ce virage qui peut se prendre assez vite ce qui procure de grosses sensations (ici, tu as la banane, enfin, encore plus la banane que sur le reste du circuit)
11- Freinage et bien prendre bien à gauche pour élargir un max avant de piquer sur le point de corde, un peu comme le (4)
12- Pif paf en rythme
13- Couper pour passer le gauche et accélérer en sortie
14- Je me mets bien à droite, au-delà de la ligne blanche pour bien élargir, je coupe pour passer le gauche sur un filet de gaz, il ne pas rentrer trop tôt et bien viser le point de corde pour accélérer en sortie et enchainer le droit qui suit
15- Le droit se passe sur un filet de gaz
16- Freinage pour le droit suivant. Bien prendre large et viser le point de corde, sortir large
17- Relancer pour prendre le point de corde du droit
18- Enchainer sur sa lancée et viser le point de corde du gauche qui suit
19- Freinage pour prendre le droit qui conditionne la ligne droite


Image
Dernière modification par sergeb le ven. mars 27, 2015 14:12, modifié 2 fois.

Avatar de l’utilisateur
maxime
Moniteur
Messages : 2945
Inscription : lun. juil. 20, 2009 09:47
Moto : Tracer
Casim : 77
Prénom : à ton avis ?
Localisation : Ozière La Fourroire
Contact :

Re: Sergeb aux écuyers

Message par maxime »

Super CR, ca donne envie !

Le 3 c'est pas un droite ? :lol:
ImageImage
"Do not underestimate the Power of the Dark side of the throttle" Empereur Michelini ©Tomdarkside

sergeb

Re: Sergeb aux écuyers

Message par sergeb »

maxime a écrit :Super CR, ca donne envie !

Le 3 c'est pas un droite ? :lol:
c'est pour voir ceux qui suivent !....

Avatar de l’utilisateur
Val
Moniteur
Messages : 439
Inscription : sam. août 25, 2012 10:04
Moto : MT 09
Casim : 77
Prénom : Valmène
Localisation : ICI

Re: Sergeb aux écuyers

Message par Val »

CR pleins d'enseignements, merci Serge
Image

sergeb

Re: Sergeb aux écuyers

Message par sergeb »

bonjour,

voici les vitesses relevées à différents endroits du circuit des Ecuyers avec "Race Chrono" couplé à un GPS QSTARTZ 10Htz
un meilleur temps de 2'19,65" alors que le record de la piste appartient à Fabrice Auger avec 1'46,9  (on ne joue pas dans la même cour)
la consolation est de penser qu'il ne m'est possible que de progresser !...

warning : le montage photo est aléatoire !...

Image

Répondre