[Hors Planning C77] Balade vers Le Tréport le 06/05/2012

Réservé aux informations internes de la CASIM 77, sorties et CPM

Modérateurs : Val, tomdarkside

Avatar de l’utilisateur
FlatFab
Moniteur
Messages : 1034
Inscription : mar. mai 05, 2009 00:40
Moto : BMW R1200GSA
Casim : 33
Prénom : Fabien
Localisation : Audenge (33)
Contact :

Message par FlatFab »

Remi-CBF a écrit :L'année derniere il a fait aussi tres moche et humide mais on s'etait bien amusé tout de meme.
C'est pas ce que tu disais sur le moment même, surtout quand vous avez cru que j'allais vous emmener sur la piste forestière boueuse...
:lol:

Kelindil

Message par Kelindil »

Ognon ! Pas la pluie !

J'ai lavé ma moto :'(

Remi-CBF

Message par Remi-CBF »

FlatFab a écrit :
Remi-CBF a écrit :L'année derniere il a fait aussi tres moche et humide mais on s'etait bien amusé tout de meme.
C'est pas ce que tu disais sur le moment même, surtout quand vous avez cru que j'allais vous emmener sur la piste forestière boueuse...
:lol:
LOL ça aurait été une bonne piste pour un CPM cross :D

djaybi

Message par djaybi »

Bonne balade !

Avatar de l’utilisateur
lolo95
Messages : 187
Inscription : lun. sept. 26, 2011 12:36
Moto : Suzuki GSX-S 1000F
Casim : 78
Prénom : Laurent
Localisation : C78 - Saint-Gratien

Message par lolo95 »

Remdé a écrit : Comme je vous l'avais précisé la sortie sera annulée si mauvais temps.
Au vu de la meteo actuelle, Je me laisse jusqu'à vendredi pour en décider donc surveillez bien le post.
Remdé, la décision est-elle prise ?

Laurent.
Visa 2.
Secrétaire Casim 78.

Avatar de l’utilisateur
maxime
Moniteur
Messages : 2945
Inscription : lun. juil. 20, 2009 09:47
Moto : Tracer
Casim : 77
Prénom : à ton avis ?
Localisation : Ozière La Fourroire
Contact :

Message par maxime »

Remdé a écrit :Salut à tous

Bon, nous passerons entre les gouttes...balade maintenue
Je vous laisse le soin de prier qui vous voulez pour avoir du soleil :wink:

Voici les personnes présentent

Max
Jeff
Arnaud
Patrick + 1
Laurent
Nico
Remdé + 1

Soit 7 motos.


Donc à dimanche, de bonne heure et de bonne humeur :wink:
ImageImage
"Do not underestimate the Power of the Dark side of the throttle" Empereur Michelini ©Tomdarkside

Avatar de l’utilisateur
lolo95
Messages : 187
Inscription : lun. sept. 26, 2011 12:36
Moto : Suzuki GSX-S 1000F
Casim : 78
Prénom : Laurent
Localisation : C78 - Saint-Gratien

Message par lolo95 »

Faut vraiment que je prenne des cours de lecture... :lol:

Merci Max de ta vigilance :P

Alors à demain matin !

Laurent
Visa 2.
Secrétaire Casim 78.

Kelindil

Message par Kelindil »

Putain... ça va être dur le levé demain....

Remdé, si tu vois ce message demain matin: Ça serait possible qu'on parte ensemble ? Je partirais un peu après 7h, je pense.
En tout cas je serais levé à 6h30

Avatar de l’utilisateur
nono95
Moniteur
Messages : 1148
Inscription : lun. déc. 14, 2009 11:07
Moto : Yamaha Ténéré 700
Casim : 78
Prénom : Arnauld
Localisation : Taverny (95)

Message par nono95 »

Et voilà bien rentré de cette belle balade.
Pleins de virolos, pas de pluie, pas de soleil non plus mais bon.
Merci à tous pour votre bonne humeur.
J'ai même eu le temps de voter en rentrant, à 15 mn près. Je crains que certains n'auront pas eu le temps.
Image
...
2012->2016 : BMW R1200GS Rallye (64 000 km)
2016->2017 : Honda Africa Twin CRF1000L (12 700 km)
2017->2020 : Honda Transalp 700 (27 900km -> 65 200 km)
2020 -> ... : Yamaha Ténéré 700

Kelindil

Message par Kelindil »

Bien rentré !

Pas eu le temps de voter :'(
Tant pis, ça n'aurait rien changé.

C'était une bien bonne ballade, sous un ciel grise mais peu humide !

Je suis bien désolé pour Patrick et sa femme ! J'espère qu'ils vont bien. Des nouvelles ne seraient pas de trop !

Et non, nous ne retiendrons pas de cette ballade que j'étais en retard, bande de mauvaises langues :lol:

Avatar de l’utilisateur
Jeff1969
Moniteur
Messages : 817
Inscription : lun. oct. 04, 2010 18:58
Moto : R1150RT
Casim : 77
Prénom : Jeff
Localisation : Thiers sur Teves

Message par Jeff1969 »

Effectivement une très belle balade et sur routes sèches !!!! Merci Raymond pour le roadbook, Max pour l'ouverture et tous ceux qui ont prié pour ne pas avoir de pluie !!!!!
On s'est vraiment éclaté ! 8)

Pensées pour Patrick et sa femme ! bon rétablissement à vous 2. :evil:

Avatar de l’utilisateur
maxime
Moniteur
Messages : 2945
Inscription : lun. juil. 20, 2009 09:47
Moto : Tracer
Casim : 77
Prénom : à ton avis ?
Localisation : Ozière La Fourroire
Contact :

Message par maxime »

Excellente journée ! On s est encore bien marré et bien rempli la panse comme chaque année.

Le levé a été difficile après la petite soirée chez Jeff!, merci pour le euhh les verres.

La cascadeuse n'a qu un gros ematome au genou donc plus de peur que de mal. La moto n a rien c'est le principal. :lol:
Bon rétablissement.
ImageImage
"Do not underestimate the Power of the Dark side of the throttle" Empereur Michelini ©Tomdarkside

Avatar de l’utilisateur
tomdarkside
Moniteur
Messages : 924
Inscription : lun. oct. 04, 2010 14:18
Moto : CBF1000
Casim : 77
Prénom : Thomas
Localisation : Paris
Contact :

Message par tomdarkside »

Salut,

C'est bien beau tout ça, mais il est où le CR ?
Image
Image

Avatar de l’utilisateur
maxime
Moniteur
Messages : 2945
Inscription : lun. juil. 20, 2009 09:47
Moto : Tracer
Casim : 77
Prénom : à ton avis ?
Localisation : Ozière La Fourroire
Contact :

Message par maxime »

oué et les photos ?
ImageImage
"Do not underestimate the Power of the Dark side of the throttle" Empereur Michelini ©Tomdarkside

Avatar de l’utilisateur
Remdé
Moniteur
Messages : 1077
Inscription : jeu. juil. 29, 2010 23:51
Moto : F800R / FZ1
Casim : 77
Prénom : Raymond
Localisation : Lieusaint

Message par Remdé »

maxime a écrit :oué et les photos ?
Vous me sortez de ma sieste .... je m'occupe de CR et des photos...au plus vite ... trop dur les vacances :lol:
Image Image

PGA95
Moniteur
Messages : 479
Inscription : lun. oct. 04, 2010 14:26
Moto : Africa Twin AS 1100
Casim : 85
Prénom : Patrick
Localisation : C85 - La Roche sur Yon

Message par PGA95 »

Kelindil a écrit : Je suis bien désolé pour Patrick et sa femme ! J'espère qu'ils vont bien. Des nouvelles ne seraient pas de trop !
Quelques nouvelles après 2 jours chargés : lundi à Dreux et mardi à jouer les loirs.

Plus de peur que de mal. Séjour aux urgences du CHU d'Abbeville pour radio de contrôle de la jambe. RAS. Juste un traitement anti douleur au doliprane. Béa a eu les félicitations des médecins pour son équipement au top (gilet airbag, jean kevlar, etc). Pour elle retour en taxi et moi tranquille à moto.

Un grand merci à Maxime et Arnauld pour leur aide sur les lieux car quand l'affectif entre en ligne de compte, le B.A. BA du secourisme est vite oublié.

A bientôt.

Avatar de l’utilisateur
nono95
Moniteur
Messages : 1148
Inscription : lun. déc. 14, 2009 11:07
Moto : Yamaha Ténéré 700
Casim : 78
Prénom : Arnauld
Localisation : Taverny (95)

Message par nono95 »

Merci à Béa et toi de nous avoir fait la démonstration de l'importance de l'équipement. C'est bien dans l'esprit de formation de la CASIM. On n'en demandait pas tant. :twisted:

Content que ça ne soit pas grave.
Image
...
2012->2016 : BMW R1200GS Rallye (64 000 km)
2016->2017 : Honda Africa Twin CRF1000L (12 700 km)
2017->2020 : Honda Transalp 700 (27 900km -> 65 200 km)
2020 -> ... : Yamaha Ténéré 700

Avatar de l’utilisateur
lolo95
Messages : 187
Inscription : lun. sept. 26, 2011 12:36
Moto : Suzuki GSX-S 1000F
Casim : 78
Prénom : Laurent
Localisation : C78 - Saint-Gratien

Message par lolo95 »

PGA95 a écrit :Quelques nouvelles après 2 jours chargés : lundi à Dreux et mardi à jouer les loirs.

Plus de peur que de mal. Séjour aux urgences du CHU d'Abbeville pour radio de contrôle de la jambe. RAS. Juste un traitement anti douleur au doliprane. Béa a eu les félicitations des médecins pour son équipement au top (gilet airbag, jean kevlar, etc). Pour elle retour en taxi et moi tranquille à moto.

Un grand merci à Maxime et Arnauld pour leur aide sur les lieux car quand l'affectif entre en ligne de compte, le B.A. BA du secourisme est vite oublié.

A bientôt.
Bonjour Patrick et Béa.

C'est rassurant effectivement.

Comme quoi, la sécurité n'a pas de prix.

A la prochaine :D
Visa 2.
Secrétaire Casim 78.

Avatar de l’utilisateur
maxime
Moniteur
Messages : 2945
Inscription : lun. juil. 20, 2009 09:47
Moto : Tracer
Casim : 77
Prénom : à ton avis ?
Localisation : Ozière La Fourroire
Contact :

Message par maxime »

PGA95 a écrit :Juste un traitement anti douleur au doliprane.
Je connais les traitements anti-douleurs au doliprane et bandes alcoolisées :evil:
Si je peux me permettre, il faudrait qu'elle aille voir un orthopédiste si elle a encore mal dans 5/7 jours.
J'ai quelques ligaments et articulations qui pourraient être en meilleur état si on m'avait prescrit les bons médoc (anti-inflammatoire) et la bonne immobilisation dès le départ.
L’hématome empêche souvent de voir une petite fracture à la radio et de toute façon, les ligaments endommagés seront indétectables de cette façon.
ImageImage
"Do not underestimate the Power of the Dark side of the throttle" Empereur Michelini ©Tomdarkside

Avatar de l’utilisateur
lolo95
Messages : 187
Inscription : lun. sept. 26, 2011 12:36
Moto : Suzuki GSX-S 1000F
Casim : 78
Prénom : Laurent
Localisation : C78 - Saint-Gratien

Message par lolo95 »

Remdé a écrit :
maxime a écrit :oué et les photos ?
Vous me sortez de ma sieste .... je m'occupe de CR et des photos...au plus vite ... trop dur les vacances :lol:
En attendant les photos officielles de Remdé, voici un aperçu.

On comprend pourquoi elle était hors Casim cette balade :lol: :

Image

On avait quand même nos casques, heureusement...
Visa 2.
Secrétaire Casim 78.

Avatar de l’utilisateur
Remdé
Moniteur
Messages : 1077
Inscription : jeu. juil. 29, 2010 23:51
Moto : F800R / FZ1
Casim : 77
Prénom : Raymond
Localisation : Lieusaint

Message par Remdé »

Dimanche 6 mai, 6h00 du mat et nous sommes déjà levés ma moitié et moi. Ce ne sont pas les élections qui nous motivent mais bien la virée au Tréport avec d'autres casimirs courageux :wink:
6h30, je reçois un SMS, un désistement :?: Nan, juste Nico qui souhaite faire un bout de route jusqu'au point de RDV ... Z'aiment pas rouler seuls ces petits jeunes :lol: ..... mais j'y reviendrai plus tard :wink:

Nous pointons le nez dehors ... la poisse, il se met à tomber des gouttes, tant pis, allons retrouver Nico ... après 1/4 heure d'attente, je craque ... l'heure c'est l'heure, nous partons ... le gamin nous rejoindra :roll:

Direction la station service de Pierrelaye afin de retrouver les autres, Arnaud, Jeff, Laurent, Max et son pote Patrick sont déjà là autour d'un café bien chaud. Patrick de la C78 est aussi au RDV, mais un peu plus loin sur l'A15, il se mettra en queue de peloton à notre passage.
Finalement Nico l'a rejoint, non sans mal :wink:

Café bu, pipi fait, un appel pour prévenir Patrick que nous arrivons ... zou en route.

Sur la route, pas de Patrick, encore moins de Nico :?: Décidément, c'est pas le jour :roll: Nous ne comprenons pas, je fait signe à Max de continuer, on verra bien. 2 bornes plus loin, nous retrouvons nos 2 camarades ... ils avaient suivi un autre groupe de motards :lol: :lol: trop fort.

Au final, nous prenons bien la route tous ensemble, nous ferons notre une pause dans un p'tit village que nombre d'entre vous connait bien ... Lyons la Forêt.

Image

Nous enlevons nos tenues de pluie, après notre pause café; les routes sont sèches et Max nous a déjà mis à l'amende en arrivant sur Lyons ... dès qu'il aperçoit D6 sur le bord de la route , il devient joueur et sème ses petits camarades :roll:

Nous repartons, les routes sont superbes, souvent ponctuées de spots à virages bien sympathiques permettant à quelques casimirs d'augmenter un chouilla le rythme et aux autres de pleurer :roll: ... on a essayé de semer nos amis de la C78 mais ils ont tenu bons :twisted:

Nous arrivons sur site vers 12h00, il est temps de prendre l'apéro et de remplir nos petits estomacs. Nous entrons dans le restaurant sans faire de bruit de peur d'effrayer les résidents de la maison de retraite de Mesnilval .... :lol:

Image

Nous tentons de nous faire offrir l'apéro par Nico ... mais en vain ... tout se perd les enfants :lol:

Image

2 bonnes heures plus tard, nous pensons à nous remettre en route, certains veulent rentrer avant la fermeture des bureaux de votes et la digestion commence ... faudrait pas qu'on s'endorme sur nos brêles :)

Le temps reste stable, couvert mais sec, les routes sont différentes mais toujours aussi plaisantes.

Malheureusement, après quelques km, Patrick et Béa chutent. les pompiers prennent en charge Béa qui se plaint de son genoux.

Nous reprenons la route une fois Béa évacuée, les esprits sont marqués par cet incident, nous décidons de raccourcir un peu le RB du retour.

Nous nous disons au revoir aux abords de Cergy afin de regagner nos foyers.

Nous avons eu depuis de bonnes nouvelles de Béa qui s'en sort sans trop de bobos, preuve qu'un bon équipement de moto est très efficace en cas de chute.

Merci à tous pour votre bonne humeur. :D

Image

Quelques photos ICI


Remdé.
Image Image

Avatar de l’utilisateur
maxime
Moniteur
Messages : 2945
Inscription : lun. juil. 20, 2009 09:47
Moto : Tracer
Casim : 77
Prénom : à ton avis ?
Localisation : Ozière La Fourroire
Contact :

Message par maxime »

Merci pour le CR et les tof !
Remdé a écrit :Nous tentons de nous faire offrir l'apéro par Nico ... mais en vain ... tout se perd les enfants :lol:
Il aurait eu du mal à nous offrir l'apéro compte tenu qu'il n'avait deja pas de sous pour payer son repas :? :lol:
ImageImage
"Do not underestimate the Power of the Dark side of the throttle" Empereur Michelini ©Tomdarkside

PGA95
Moniteur
Messages : 479
Inscription : lun. oct. 04, 2010 14:26
Moto : Africa Twin AS 1100
Casim : 85
Prénom : Patrick
Localisation : C85 - La Roche sur Yon

Message par PGA95 »

Je suis en retard mais voici quelques photos.
https://picasaweb.google.com/1141456204 ... directlink

Avatar de l’utilisateur
Remdé
Moniteur
Messages : 1077
Inscription : jeu. juil. 29, 2010 23:51
Moto : F800R / FZ1
Casim : 77
Prénom : Raymond
Localisation : Lieusaint

Message par Remdé »

Excellente la photo du Prez les mains dans les poches !!
Cela s'appelle "un abus de pouvoir" :D
Image Image

Avatar de l’utilisateur
Jeff1969
Moniteur
Messages : 817
Inscription : lun. oct. 04, 2010 18:58
Moto : R1150RT
Casim : 77
Prénom : Jeff
Localisation : Thiers sur Teves

Message par Jeff1969 »

Remdé a écrit :Excellente la photo du Prez les mains dans les poches !!
Cela s'appelle "un abus de pouvoir" :D
Je dirais qu'heureusement qu'il avait les mains dans les poches vu qu'il était... derrière toi !!!! Et que ta position est plus que ...louche ! :lol: :lol:

Répondre