[C77] Balade du 25/03/2012 - le Vexin et ses paysages.

Réservé aux informations internes de la CASIM 77, sorties et CPM

Modérateurs : Val, tomdarkside

Avatar de l’utilisateur
Ced31
Moniteur
Messages : 890
Inscription : lun. déc. 07, 2009 00:36
Moto : FJR-ZX12R-YZF1000-FJR/SIDE-GTS
Casim : 91
Prénom : CEDRIC
Localisation : C77 - BREUILLET
Contact :

Re: [C77] Balade du 25/03/2012 - le Vexin et ses paysages.

Message par Ced31 »

J'ai essayé de rentrer le parcours dans mon téléphone, on verra ce que cela peut donner tout à l'heure.

Et n'oubliez pas, la nuit sera plus courte :wink: :arrow:
JRoller a écrit :Pensez à mettre vos pendules à l'heure, il y a changement" heure d'hiver-heure d'été" ce week-end
Image Image Image

Kelindil

Message par Kelindil »

Ah, fichtre... ça va être dur demain !
Changement d'horaire et se lever tôt car c'est loin !

De toutes les personnes présentes, j'ai que le numéro de Cédric, donc Cédric pense à vérifier si je t'appelle pas vers 9h30, des fois que je me perde :roll: !

Merci :D

eichi-san

Message par eichi-san »

damned... lever tôt et... roue avant dégonflée... et en fait crevée :((... j'ai finalement trouvé à la faire réparée mais c'est loupé pour la ballade... je vais tout de même profiter du soleil mais ce ne sera pas en groupe :/...

bonne ballade à vous...

Avatar de l’utilisateur
Remdé
Moniteur
Messages : 1077
Inscription : jeu. juil. 29, 2010 23:51
Moto : F800R / FZ1
Casim : 77
Prénom : Raymond
Localisation : Lieusaint

Message par Remdé »

Bien rentré

Merci a tous de votre présence
Belle journée, belle balade ... Bref que du bonheur

À bientot
😉
Image Image

Avatar de l’utilisateur
Ced31
Moniteur
Messages : 890
Inscription : lun. déc. 07, 2009 00:36
Moto : FJR-ZX12R-YZF1000-FJR/SIDE-GTS
Casim : 91
Prénom : CEDRIC
Localisation : C77 - BREUILLET
Contact :

Message par Ced31 »

Une très bonne et GROSSE journée. Effectivement sur les terres de la 78 il y fait plus beau, un temps radieux et des températures idéales du matin jusqu’au soir :D
350km de roulage au total, bon je sais mon téléphone a triché il en a ajouté 20 de plus pour visiter les alentours après le resto. :lol:
Désolé pour le bon café que Guéna nous avait gentiment préparé, le thermos n'a pas supporté la chute de la selle à Cergy, du coup on n'a pas pu se réveiller complètement :oops:
Merci aux participants d'être venu et a Raymond pour cette balade, toujours au top :D
Image Image Image

Kelindil

Message par Kelindil »

Bien rentré !

C'était super cool ! J'avais trop envie de rouler, depuis le temps !
On a été un peu loin du 77 pour ça, mais c'était génial !

Merci Remdé ! Merci à tous ! :D

La CASIM, c'est cool !

bertrand78990

Message par bertrand78990 »

Avec un bon de sortie accordé au dernier moment c'est avec plaisir que j'ai pu me joindre au groupe du 77 pour cette jolie balade que je referai certainement. Au fil des kilometres l'allure c'est accentuée, passant du mode super cool au mode Zen...
Retour de magny-en-vexin via mantes puis plaisir...
merci encore a tous pour l’organisation et l'ambiance

Avatar de l’utilisateur
tomdarkside
Moniteur
Messages : 924
Inscription : lun. oct. 04, 2010 14:18
Moto : CBF1000
Casim : 77
Prénom : Thomas
Localisation : Paris
Contact :

Message par tomdarkside »

Alors qui fait le compte rendu ?
Image
Image

cece.moto

Message par cece.moto »

Superbe balade sous un beau soleil.
Merci Remdé! Merci à tous :lol:

Muriel

Message par Muriel »

tomdarkside a écrit :Alors qui fait le compte rendu ?
Très bonne question :)
Espérons qu'ils se sont organisés :P
On attend :roll: on attend :roll: on attend :roll:

Avatar de l’utilisateur
tomdarkside
Moniteur
Messages : 924
Inscription : lun. oct. 04, 2010 14:18
Moto : CBF1000
Casim : 77
Prénom : Thomas
Localisation : Paris
Contact :

Message par tomdarkside »

Muriel a écrit :
tomdarkside a écrit :Alors qui fait le compte rendu ?
Très bonne question :)
Espérons qu'ils se sont organisés :P
On attend :roll: on attend :roll: on attend :roll:
Bah on va pas attendre longtemps... Si personne se désigne, on va désigner un volontaire :-)
Image
Image

Avatar de l’utilisateur
Remdé
Moniteur
Messages : 1077
Inscription : jeu. juil. 29, 2010 23:51
Moto : F800R / FZ1
Casim : 77
Prénom : Raymond
Localisation : Lieusaint

Message par Remdé »

Pas de panique...c'est en cours :wink:
il me faut juste trouver l'inspiration :roll:
Image Image

Muriel

Message par Muriel »

Remdé a écrit :Pas de panique...c'est en cours :wink:
il me faut juste trouver l'inspiration :roll:
Puisque c'est à toi, notre Raymond à nous qu'on a, de faire le compte rendu, on va patienter :)
Mais vu le boulot que tu as fourni pour cette balade, tu aurais pu désigner un volontaire d'office :P :wink:

Avatar de l’utilisateur
Guéna
Messages : 408
Inscription : jeu. juin 16, 2011 18:45
Moto : KAWA 650 VERSYS & YAM FJR 1300
Casim : 91
Localisation : 91 - Breuillet
Contact :

Message par Guéna »

Ced31 a écrit :Désolé pour le bon café que Guéna nous avait gentiment préparé, le thermos n'a pas supporté la chute de la selle à Cergy, du coup on n'a pas pu se réveiller complètement :oops:
AH bah voilà ça valait le coup que je me lève plus tôt pour vous faire un bon café même si moi je suis pas grand mère!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol:

Avatar de l’utilisateur
Remdé
Moniteur
Messages : 1077
Inscription : jeu. juil. 29, 2010 23:51
Moto : F800R / FZ1
Casim : 77
Prénom : Raymond
Localisation : Lieusaint

Message par Remdé »

Et voici ..... :D

C'est avec impatiente que j'attendais cette 1ère balade printanière, du coup, une fois n'est pas coutume, j'étais rudement en avance au point de rendez-vous.
J'ai donc eu le temps de faire le tour du quartier et prendre 2-3 photos avant l'arrivée de Jean-Robert et Béatrice, puis celle de Daphnis.
Un bruit sourd plus tard nous pensons que c'est Cédric qui pointe le bout de son FJR en mode full barouf ( mais que fait le police :roll: ) mais en réalité ce sont 2 gaillards faisant partie d'un autre groupe de motards qui ne connaissent pas....bizarre ce principe de partir avec des inconnus ? :roll:

Vous nous connaissez, j’étais prêt à les prendre dans notre groupe…mais après réflexion…ils n’auraient pas suivi notre rythme de Joe Bar. :wink:

Cédric arrive enfin accompagné de Nico, et en plus il nous ramène du bon café gentiment préparé par Guéna. Enfin bon … impossible de le savoir car il a maladroitement cassé le thermos :cry: … mais merci Guéna … :wink:
Une fois tous les casimirs arrivés, nous formons 2 groupes, 1 dit d’expérimentés, l’autre pas ...... Comprenez un groupe de poireaux et un de doux dingues qui vont passer la 4 voir la 5 … :roll:

Nous nous dirigeons donc gentiment vers La Roche Guyon pour notre 1ère pause afin d’admirer la vue sur la Seine et les ruines du château. Les routes sont sympas, les dos d’ânes moins.
Le temps de faire quelques remarques sur notre façon de rouler pas encore au top ce matin (faut dire qu’on nous a privés d’un bon café :lol:) et nous reprenons la route vers Andelys, puis Lyons-la-forêt pour déjeuner.
Le groupe mené par Cédric est déjà sur place à notre arrivée, ils nous ont doublés les bougres ! Enfin, je tiens à rétablir la vérité ici même…ils ont lâchement profité d’un pause essence de notre groupe pour prendre la pôle…c’est pas bien !!

Pour ceux qui se posent la question… oui, nous avons bien mangé, tout était très bon ! Vers 15h00, nous bougeons enfin, ben c’est que ça cause un casimir alors plusieurs ensemble vous imaginez …

Nous repartons par la D6 (spéciale cacedédi à Max) avec dans l’idée de se retrouver à Songeons pour la pause de l’après-midi. Après 20 bonnes minutes d’attente nous décidons de repartir, soit nous roulons trop fort, soit le groupe de Cédric est en pleine digestion…. Nous apprendrons plus tard que le gps de Cédric qui n’en est pas un leur a fait faire un petit détour par la campagne…..enfin, c’est l’excuse qu’on nous a sorti… je suis sûr que ma 1ère hypothèse est la bonne. :wink:

C’est enfin à Magny en Vexin que nous nous retrouvons tous pour nous saluer et retourner dans nos familles respectives.

Merci à tous les participants pour leur gentillesse et leur bonne humeur.


Quelques photos ici
Image Image

Avatar de l’utilisateur
Ced31
Moniteur
Messages : 890
Inscription : lun. déc. 07, 2009 00:36
Moto : FJR-ZX12R-YZF1000-FJR/SIDE-GTS
Casim : 91
Prénom : CEDRIC
Localisation : C77 - BREUILLET
Contact :

Message par Ced31 »

Remdé :bien
Heureusement que JRoller avait un vrai GPS (pas un téléphone) avec le road book de Remdé afin de prendre le relais l'après midi et finir la balade d'une main de maître :wink:
Image Image Image

Avatar de l’utilisateur
phnol
Messages : 90
Inscription : lun. avr. 05, 2010 10:59
Localisation : 93

Message par phnol »

super journée, super balade :D
content d'avoir retrouvé les copains de la casim :D
merci remdé pour l'organisation et le CR :wink:
trop chouette :supercontent
Image

Avatar de l’utilisateur
tomdarkside
Moniteur
Messages : 924
Inscription : lun. oct. 04, 2010 14:18
Moto : CBF1000
Casim : 77
Prénom : Thomas
Localisation : Paris
Contact :

Message par tomdarkside »

Merci pour le CR Raymond.
je l'ai mis en ligne avec les photos

http://c77.casim-france.fr/cr-balade-le ... es-250312/
Image
Image

Avatar de l’utilisateur
Remdé
Moniteur
Messages : 1077
Inscription : jeu. juil. 29, 2010 23:51
Moto : F800R / FZ1
Casim : 77
Prénom : Raymond
Localisation : Lieusaint

Message par Remdé »

Cool merci m'sieur 😜
Image Image

Répondre