[C77] Balade du 22/01/12 - Soissons ... le retour

Réservé aux informations internes de la CASIM 77, sorties et CPM

Modérateurs : Val, tomdarkside

William
Messages : 381
Inscription : dim. mai 01, 2011 22:24

Message par William »

Flute! y'a un soucis avec le développement des photos :shock:

Image

m'enfin ça vas bien avec le style du pont qui a été conçu par Mr Eiffel lui même :wink:

Kelindil

Message par Kelindil »

Arf, je suis deg' d'avoir raté la ballade !

Avatar de l’utilisateur
tomdarkside
Moniteur
Messages : 924
Inscription : lun. oct. 04, 2010 14:18
Moto : CBF1000
Casim : 77
Prénom : Thomas
Localisation : Paris
Contact :

Message par tomdarkside »

Argh ! Le Hamburger me parait ultra diététique ... la tomate n'est elle pas de trop ?
Image
Image

Fred

Message par Fred »

William a écrit :

Image

m'enfin ça vas bien avec le style du pont qui a été conçu par Mr Eiffel lui même :wink:

Ça fait très pochette d'album des années 70 ! Merci pour les tofs !!!

Sinon très bonne balade, pas trop fraîche, rythme soutenu au départ, plus relaxe ensuite. Les routes humides n'incitaient pas à prendre beaucoup d'angle ! On a vu plein de villages très mignons, des châteaux, des abbayes, des p'tites rivières avec leurs p'tits ponts, très charmant.
Pause déj' sympatoche, c'est impressionnant de voir Félix engloutir autant de bouffe en si peu de temps ! Et rencontre sympa avec William qui a plein d'anecdotes de photographe de circuit à nous raconter :)

Merci aux ouvreurs et fermeurs, Remdé et Félix, qui se sont relayés à ces postes ! Bon, j'ai emmené Tonio jusqu'à Paris, mais avec beaucoup moins de rigueur dans la gestion de la circulation
:oops: . Par moment je ne savais plus où me mettre dans toutes ces files qui roulent à la même vitesse ou presque, ou 20 km/h sous les limites. Bref. C'est plus confortable derrière un guide !

Merci à tous et à la prochaine
:wink:

Répondre